| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 16-09-2016 à 17:00:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:52:56 ![]() ![]() |
ramseys | 2° rangée, #2, #6 ou #7, voire les VV blanches s'il fait beau et que tu aimes le style rital |
Spaune Cordialement | Les double boucles, 2eme rangée, 2ème paire en partant de la droite, ou effectivement les cordo que tu cites Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-09-2016 à 16:57:00 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Tu dois avoir la garde robe la plus complete d' A priori je partirais sur les double-boucle en box, je trouve que ce sont les plus equlibrees, a la fois habillees et detendues. Tu as la ceinture assortie ? Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 16-09-2016 à 17:28:47 --------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:31:06 ![]() ![]() |
ramseys | Faut essayer les deux ensemble pour voir. Avec les photos "catalogue" de chaque, difficile de présumer du résultat réel. |
--------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique | Tu changes de costume pour un costume bexley sinon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Pas moyen d'afficher correctement les images. |
domingo chavez | Quand je l'ai acheté, il m'allait nickel. C'est juste que j'ai pris 7 kg depuis. |
k-rott0 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | mais le pantalon il est trop long, là --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
m0m0ne | Doubles boucles ou carmina cordo Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 16-09-2016 à 23:50:14 |
Chemise bleu ciel, cravate navy et double boucles en box (ou le cordo, je n'ai pas d'avis arrêté) --------------- https://elan.school/ |
ramseys |
domingo chavez |
Le problème des doubles boucles, c'est qu'elles paraissent super loooooongues avec l'ouverture étroite du bas de pantalon. Pour le dépareillage, je ne me sens pas capable de l'assumer.
J'ai répondu pour les doubles boucles. Et oui, le pantalon est sans doute un peu trop long et/ou trop étroit. Pour le côté triste, il faut comprendre que ne mettant jamais de costume et étant invité au mariage en paysannie en tant que conjoint (je ne connaitrai personne), je n'ai pas forcément envie d'attirer l'attention sur moi. Un jour, j'avais tenté ça et le topic avait haïe ma cravate à rayures :
J'aurai aussi des boutons de manchette en passementerie et une pochette.
Message édité par domingo chavez le 17-09-2016 à 09:42:13 |
m0m0ne |
takumi86 | Ca a l'air grand aux épaules et le padding est un peu degueu |
Spaune Cordialement |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
domingo chavez |
Pas possible de décaler le crochet aussi simplement, surtout à la veille de l'événement. Finalement, ma tenue d'hier : Message édité par domingo chavez le 18-09-2016 à 22:04:54 |
Spaune Cordialement |
domingo chavez | |
ramseys |
domingo chavez | Voilà. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez | |
Baudeflo | On ressort le 3p en flannelle hein --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |