| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:34:01 ![]() ![]() |
m0m0ne | |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
kakorin |
m0m0ne | C'est grand non kako ? |
m0m0ne |
Art Core | Je trouve toujours l'ouverture de tes pantalons beaucoup trop étroites. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne | Ça me choque pas plus que ça sur lui |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:58:10 ![]() ![]() |
kakorin | À ma taille imo
|
ryn | Surprenant cette marque, j'ai l'impression qu'ils sont sur le même placement que M&S : coupe intemporelle, bonne longueur de veste, revers de taille moyenne, 100% laine (noname mais à ce prix...).
Message cité 1 fois Message édité par ryn le 08-09-2016 à 20:44:26 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kakorin |
Loka | C'est sympa, ça me donne chaud tes pantalons très slim. Tu es gaucher? |
kakorin | Je sais pas où vous voyez du slim a chaque fois ahah
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
kakorin | Je voulais mettre top confort aha
|
jcqs épais comme une brique |
On en reparle dans 10 ans quand la mode sera aux pattes d'ef --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | ce n'est pas une question de mode mais de style.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
edit : j'avais pas vu les refs Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 09-09-2016 à 12:12:42 |
kakorin |
|
m0m0ne | Perso pas tant que ça
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
silga |
|
Algorithme Per haec regnum et imperium |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-luxboy- Votez pour moi |
|
eclaireur | Question sûrement naïve, mais combien faut il compter par mois en moyenne en budget pressing pour quelqu'un qui va bosser tous les jours en costume ?
|
Spaune Cordialement | Ca depend du nombre de costumes |
eclaireur | D'où ma question |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cherche la section "Faire ses premiers achats quand on est un débutant" en première page, ça te donnera une idée. Disons que le strict minimum est d'avoir une paire de costumes, histoire qu'on ne voit pas trop vite que tu mets toujours le même (et de ne pas le ruiner trop vite). Pour le coût ça dépend aussi d'où tu pars, si tu as déjà des chaussures (en prévoir au moins 2 paires pour les laisser reposer entre 2 ports), des chemises, cravates, etc. M'enfin le budget pour tout ça est aussi indiqué dans le starter kit de lehman Message édité par fdaniel le 12-09-2016 à 15:52:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le pressing, tu as besoin d'y aller si tu sens que ton costume a besoin d'y aller. Perso je ne lave quasiment jamais les costumes, pas plus que mon manteau ou que mes jeans. --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Machine de route |
Jusqu'à un certain point : ça m'arrive d'avoir un gros coup de chaud (genre avec la météo du moment) ou de devoir cavaler un peu dans des escaliers, dans ce cas le col finit marqué et ça ne part qu'au pressing. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Spaune Cordialement |
|
ryn |
|
ramseys | Surtout, pourquoi c'est le col du costume et pas celui de la chemise qui prend ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |