| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:55:07 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
kakorin |
takumi86 | ça a l'air tout de même trop large aux épaules mais bon, c'est la plus petite taille, compliqué autrement |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:08:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Topic ref pour retrouver la ligne après les bbq/rosé de l'été. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Arkin | est-ce que vous connaissez ce site : http://www.mon-tailleur.com/ ?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Laska- | Ca ressemble à ce site non ? J'avais commandé chez eux une chemise "sur mesure". J'avais mesuré très précisément une chemise que j'avais en modifiant un petit peu certains chiffres pour qu'ils m'aillent mieux. Les mecs n'ont pas respecté deux chiffres importants et m'ont envoyé une chemise catastrophique.. Pourtant, ça me parait compliqué de confondre 15 centimètres de large avec 23 centimètres de large pour une manche... En dehors de ces deux petits problèmes, tout était parfait Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 03-09-2016 à 13:58:44 |
Arkin | ils font de la commande en ligne mais tu peux aussi y aller pour faire prendre les mesures.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
takumi86 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Laska- | Les gars, c'est pas de ma faute si un vendeur qui se dit professionnel n'est pas capable d'utiliser un double décimètre. C'est comme si vous commandiez une voiture neuve chez renault ou autre constructeur et qu'on vous la livrait avec des roues de trottinette. Si ces mecs avaient fait leur taf correctement j'aurais obtenu une chemise m'allant parfaitement pour un prix très correct et d'une bonne qualité. Car comme je l'ai dit, toutes les mesures que j'ai fournies étaient bonnes. Si vous voulez je peux refaire une photo de mon costard avec les retouches Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 03-09-2016 à 18:16:28 |
jcqs épais comme une brique |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Spaune Cordialement |
|
Laska- | En fait vous n'êtes pas drôles, je vais aller poster mes photos sur un autre forum et dédrapaliser ici... |
Spaune Cordialement | Bonnegueule a besoin de toi |
Macnigore | Manifestement Laska était ironique en parlant de "petit" problème dans son message non? Du coup je comprends pas le shitstorm. Message édité par Macnigore le 03-09-2016 à 23:02:50 |
Spaune Cordialement | son passif |
jcqs épais comme une brique | Macnigore, filtre son pseudo sur le topic des chaussures Message édité par jcqs le 03-09-2016 à 23:21:11 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Nicarao --- | sinon ils ont prévu quoi le site vu que le problème vient de chez eux ? --------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Entre le mec qui confond un manteau pour zouz et un blazer pour homme et tes histoires, le topic offre le divertissement à son meilleur ces derniers temps --------------- https://elan.school/ |
Laska- |
|
m0m0ne |
|
ryn | C'est vrai qu'il n'a pas été précisé dans le starter kit qu'il valait mieux lacer les pompes pour les porter |
ramseys |
m0m0ne | |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |