| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 09:07:55 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Duditz | Et vos manteaux pour l'hiver, genre caban 3/4 assez chaud, vous l'achetez ou ? (dans les 200€, genre rapport qualité/prix de Thyrwitt ou TM Lewin avec la coupe parachute en moins) |
psgman91 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | quelqu'un a des adresses pou acheter des boutons de manchettes très bas de gammes (budget max de 5-8€ par chemises) ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
takumi86 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Meme commentaire que ci-dessus : de la passementerie. Ca coute dans les 5 euros la paire a l'unite, perso j'en ai eu 10 paires pour $30 --------------- https://elan.school/ |
galaxy92 | salut!
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:12:22 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- | en passant, quelqu'un connait un bon retoucheur pas cher ( --------------- - nada - |
Duditz |
sinbadlemarin |
yeyo | Tu as 51 pages de réponses... |
sinbadlemarin | porte-costume? |
yeyo | désolé... |
Tu parles de cintre ??? Ikea Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-12-2011 à 21:29:01 --------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
Toujours compris avec les costumes que j'achete --------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-12-2011 à 22:32:08 |
sinbadlemarin | Je l'avais déjà compris avec la remarque d'eviltyler |
--------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin | |
takumi86 | y en a également à ikea
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sinbadlemarin | J'ai trouvé celui-là sur le net, vous en pensez quoi |
Coxx |
|
sinbadlemarin |
Tammuz | Sinon, tu prends un grand sac poubelle, tu perces un trou au fond pour faire passer le crochet du cintre et c'est bon. Message édité par Tammuz le 22-12-2011 à 14:30:22 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinbadlemarin | ils vendent le porte-costume sans le costume? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:53:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 22:58:29 |
Nicarao --- | carmina --------------- - nada - |
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 23-12-2011 à 21:10:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Déplace-toi chez Markowski, dans ce cas (ils sont dans le 10ème, pas loin des Grands Boulevards). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 24-12-2011 à 18:26:58 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas très joli la passementerie, la première fois que j'en ai vu j'ai même cru que c'était des bidules jetables fournis d'office avec les chemises --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |