| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 20:34:02 ![]() ![]() |
yeyo | Pour les chemises aussi, il y a un choix assez important aussi bien pour les tissus que pour la coupe. |
chocolathe | oui, --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
takumi86 |
|
yeyo |
|
heap_size Just gropes |
--------------- Intellectuals solve problems; geniuses prevent them. |
Halfsup |
|
takumi86 |
yeyo |
|
takumi86 | je leur avais demandé directement, ça m'avait fait tilt en voyant "wool blend" |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 07:34:43 ![]() ![]() |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 19-09-2011 à 07:35:23 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Coxx |
|
viande de bison | Moi qui suis pauvre et qui ai un profil d'asperge, je suis très satisfait des costumes Baldini |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
chocolathe |
psgman91 |
|
chocolathe |
psgman91 | Ils ne vendent pas à la pièce mais en ensemble. Il aurait donc fallu faire des retouches. |
chocolathe |
psgman91 |
Nous sommes d'accord mais ce que je veux dire, c'est que je fais une taille de plus en bas qu'au niveau des épaules donc à moins d'avoir des réglages à la taille du pantalon (Burton et Ugo Baldini en ont), c'est gênant.
J'en avais essayé un chez Burton en 120's justement mais il était plus vers les 350€ et j'aimais pas trop la couleur (très peu de choix début septembre, il faudrait que j'y retourne Merci pour les précisions sur le mélange. Je viens cependant de lire sur DPEC qu'un peu d'elasthane ou de polyester pouvait rendre presque infroissable le costume mais beaucoup d'avis sont plus "puristes" et déconseillent le mélange... Concernant le costume bas de gamme, Ugo Baldini, c'est du thermocollé hein Sinon, j'ai vu que Mario Dessuti faisait des costumes moins cintrés, un petit retour ? Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 27-09-2011 à 23:15:42 |
chocolathe |
ben non --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ils doivent en avoir d'autres couleurs que celle que tu n'aimes pas D'autant qu'il est toujours possible de regarder ta taille et de commander en ligne pour avoir exactement le coloris que tu veux ! Il te suffira d'aller chez un tailleur / un couturier pour faire les bas de pantalon, et eventuellement quelques autre retouches. Pour Baldini je ne sais vraiment pas ce que ca vaut, jamais eu l'occasion de tester - je ne connais d'ailleurs que par ce topic. EDIT : ah non, pas de online Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 28-09-2011 à 01:25:34 --------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 28-09-2011 à 11:19:36 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-09-2011 à 12:02:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chocolathe |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca depend des boutiques --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chocolathe |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
psgman91 |
|
Nicarao --- | essaye chez lewin --------------- - nada - |
Hur |
|
takumi86 | y avait un bleu marine rayé rose qui m'avait fait de l'oeil y a 2 mois chez baldini Message édité par takumi86 le 10-10-2011 à 15:25:09 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Hur | Je connaissais pas sebel, ça a l'air pas mal le mec se déplace pas besoin de prendre soi même les mesures...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |