Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°27804816
chocolathe
Posté le 17-09-2011 à 20:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

yeyo a écrit :

On m'a parlé d'un site qui fait de la demi mesure à des prix supers agressifs.

Quelqu'un a testé itailor.com ?

Des costumes en laine, de la demi-mesure à partir de 119€.

Au passage, ils font aussi des chemises à partir de 19€.

Je ne connaissais pas... Mais en tout cas ils ont un choix de tissus plutôt intéressant pour des costumes, pour les couleurs et motifs j'entends :jap:

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 20:34:02  profilanswer

n°27804877
yeyo
Posté le 17-09-2011 à 20:43:57  profilanswer

Pour les chemises aussi, il y a un choix assez important aussi bien pour les tissus que pour la coupe.

n°27805703
chocolathe
Posté le 17-09-2011 à 23:23:06  profilanswer

oui,  
dommage que l'interface soit moisie du coup :)

---------------
n°27806728
takumi86
Posté le 18-09-2011 à 09:35:57  profilanswer

Library a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai "gouté" au sur-mesure (costume et chemises) pendant une courte période d'expatriation.
Mais les habits s'usent, et je voudrais donc pouvoir en refaire sur Paris.
Est-ce que vous avez des adresses sur Paris avec des prix raisonnables, genre dans les 500€ le costume (j'imagine que j'aurai du mal à retrouver les prix que j'avais là-bas : 130€ le costume et 35€ la chemise...)

Merci !

c'est de la laine mélangée
30% de laine pour 70% de polyester pour leur gamme standard

51% de laine pour 49% de polyester pour leur gamme "supérieur"

j'ai trouvé ça très dommage surtout au vu de leur variété de couleurs

n°27807960
yeyo
Posté le 18-09-2011 à 12:29:27  profilanswer

takumi86 a écrit :

c'est de la laine mélangée
30% de laine pour 70% de polyester pour leur gamme standard

51% de laine pour 49% de polyester pour leur gamme "supérieur"

j'ai trouvé ça très dommage surtout au vu de leur variété de couleurs

De quoi parles-tu de quelle boutique ?

n°27808001
heap_size
Just gropes
Posté le 18-09-2011 à 12:36:17  profilanswer

je suis d'accord, mais précisons qu'à 900€ c'est du smaltoby pas du smalto.  

---------------
Intellectuals solve problems; geniuses prevent them.
n°27813371
Halfsup
Posté le 18-09-2011 à 22:24:44  profilanswer

yeyo a écrit :

On m'a parlé d'un site qui fait de la demi mesure à des prix supers agressifs.

Quelqu'un a testé itailor.com ?

Des costumes en laine, de la demi-mesure à partir de 119€.

Au passage, ils font aussi des chemises à partir de 19€.

A ce prix tu t'attends à quoi sincèrement ? La coupe sera du niveau H&M et Celio.

n°27813564
takumi86
Posté le 18-09-2011 à 22:40:01  profilanswer

yeyo a écrit :

De quoi parles-tu de quelle boutique ?

de itailor

n°27814349
yeyo
Posté le 19-09-2011 à 00:23:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

A ce prix tu t'attends à quoi sincèrement ? La coupe sera du niveau H&M et Celio.

Je demandais si des personnes avaient testé (ou avaient des informations), pas une critique gratuite de M. Baldini !

Toi qui ne jure que par Baldini, ils ont un business modèle qui en théorie leur permettraient de faire aussi bien pour moins cher :
- Fabrication dans des pays ou la main d’œuvre est moins cher;
- Absence d’intermédiaire entre le fabricant et le client ;
- Pas de boutique.

Entre temps, j'ai trouvé des personnes qui avaient testé ce site sur le forum depiedencap, il semblerait que la qualité soit très honnête, supérieur à father and sons.

Ou est-ce que tu as vue ça ? Je en trouve pas de description des tissues à part "high quality wool" qui est bien vague.

Si c'est autant mélangé je pense que je ne testerai pas je ne suis vraiment pas fan des tissus à 50% synthétiques.

n°27814797
takumi86
Posté le 19-09-2011 à 07:34:43  profilanswer

je leur avais demandé directement, ça m'avait fait tilt en voyant "wool blend"

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 07:34:43  profilanswer

n°27814798
chocolathe
Posté le 19-09-2011 à 07:34:49  profilanswer

yeyo a écrit :

Je demandais si des personnes avaient testé (ou avaient des informations), pas une critique gratuite de M. Baldini !

Toi qui ne jure que par Baldini, ils ont un business modèle qui en théorie leur permettraient de faire aussi bien pour moins cher :
- Fabrication dans des pays ou la main d’œuvre est moins cher;
- Absence d’intermédiaire entre le fabricant et le client ;
- Pas de boutique.

Ils ont deux boutiques :)

Message cité 1 fois
Message édité par chocolathe le 19-09-2011 à 07:35:23

---------------
n°27816466
Coxx
Posté le 19-09-2011 à 11:35:16  profilanswer

chocolathe a écrit :

Ils ont deux boutiques :)

3 maintenant... :o  

Et pour répondre aux demandes de feedback à long terme sur la qualité de leurs costumes, après plus de 6 mois maintenant je n'ai pas de trou dans le pantalon (à la différences de pas mal d'autres costumes m'ayant couté 100 € plus cher). Ca s'affaiblit peu à peu cela dit...  

Les coudes, quel que soit le costard, je n'ai jamais percé à cet endroit. Je n'enlève pourtant pas tout le temps ma veste au boulot.

Perso j'en suis plutôt satisfait de mon costume acheté chez eux. Après j'espère qu'ils comptent revoir leur coupe parce que les pantalons sont décidément BEAUCOUP trop cintrés... J'avais lu quelque part (peut être bien ici) qu'ils devaient prévoir suffisamment de tissu pour pouvoir les élargir désormais. Vous savez si ça a vraiment été mis en place (nouvelle collection depuis début septembre il me semble) ?

n°27816553
viande de ​bison
Posté le 19-09-2011 à 11:42:05  profilanswer

Moi qui suis pauvre et qui ai un profil d'asperge, je suis très satisfait des costumes Baldini :o
Je m'en reprendrai un avant l'hiver.

n°27904291
psgman91
Posté le 27-09-2011 à 19:15:32  profilanswer

J'ai été chez Ugo Baldini ce week-end et j'ai trouvé leurs costumes trop cintrés (je fais du 44 en pantalon donc ça fait un pli au milieu de la veste) même s'ils sont légers et doux au toucher. Même la coupe droite fait cintré ! J'ai même pas essayé le pantalon puisque j'avais déjà lu qu'ils étaient dans le même cas et qu'ils faut aimer être serré dedans, ce qui n'est pas mon cas. De plus, il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des couleurs vu que la boutique est très petite.  

UGO BALDINI seulement pour gens minces/maigres ? :O

J'ai aussi testé WE mais c'est assez mal coupé. Je pense donc que je vais me tourner du côté de chez Armand Thierry qui en font pas mal en laine ou bien en 60% laine, même si c'est évidemment plus cher.

n°27904616
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-09-2011 à 19:53:52  profilanswer

psgman91 a écrit :

J'ai aussi testé WE mais c'est assez mal coupé. Je pense donc que je vais me tourner du côté de chez Armand Thierry qui en font pas mal en laine ou bien en 60% laine, même si c'est évidemment plus cher.

:sweat:  

100% laine, sinon tu vas vraiment etre decu de la qualite - et ca ne tiendra pas forcement longtemps, sans parler du fait que ca froisse.

Qu'est ce que tu veux dire par plus cher ? Armand Thierry par rapport a Baldini ?

---------------
https://elan.school/
n°27905344
chocolathe
Posté le 27-09-2011 à 21:10:35  profilanswer

psgman91 a écrit :

J'ai été chez Ugo Baldini ce week-end et j'ai trouvé leurs costumes trop cintrés (je fais du 44 en pantalon donc ça fait un pli au milieu de la veste) même s'ils sont légers et doux au toucher. Même la coupe droite fait cintré ! J'ai même pas essayé le pantalon puisque j'avais déjà lu qu'ils étaient dans le même cas et qu'ils faut aimer être serré dedans, ce qui n'est pas mon cas. De plus, il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des couleurs vu que la boutique est très petite.  

UGO BALDINI seulement pour gens minces/maigres ? :O

c'est quoi tes mensurations ?

---------------
n°27905539
psgman91
Posté le 27-09-2011 à 21:26:03  profilanswer

lehman brothers a écrit :

:sweat:  

100% laine, sinon tu vas vraiment etre decu de la qualite - et ca ne tiendra pas forcement longtemps, sans parler du fait que ca froisse.

Qu'est ce que tu veux dire par plus cher ? Armand Thierry par rapport a Baldini ?

Mais le fait qu'il y est une autre matière ajoutée à la laine ne rend justement pas le costume moins froissable ? (elasthane, polyester, lycra...)
Oui, j'ai regardé les costumes en laine sur le site d'AT et ils valent entre 300€ et 400€.

Mensurations : 44 en bas et 52 en veste et comme il m'aurait obligatoirement refilé un 42, ça n'aurait jamais été !

n°27905672
chocolathe
Posté le 27-09-2011 à 21:33:38  profilanswer

psgman91 a écrit :

Mais le fait qu'il y est une autre matière ajoutée à la laine ne rend justement pas le costume moins froissable ? (elasthane, polyester, lycra...)
Oui, j'ai regardé les costumes en laine sur le site d'AT et ils valent entre 300€ et 400€.

Mensurations : 44 en bas et 52 en veste et comme il m'aurait obligatoirement refilé un 42, ça n'aurait jamais été !

quoi ?  [:absolutelykaveh]

---------------
n°27905720
psgman91
Posté le 27-09-2011 à 21:37:32  profilanswer

Ils ne vendent pas à la pièce mais en ensemble. Il aurait donc fallu faire des retouches.

n°27905759
chocolathe
Posté le 27-09-2011 à 21:41:04  profilanswer

psgman91 a écrit :

Ils ne vendent pas à la pièce mais en ensemble. Il aurait donc fallu faire des retouches.

ils ne vendent pas à la pièce effectivement, mais ils te vendent l'ensemble qui correspond à ta taille hein  [:tinostar]

---------------
n°27906612
lehman bro​thers
Posté le 27-09-2011 à 22:55:28  profilanswer

psgman91 a écrit :

Regarde chez Burton a tout hasard, ils ont des Cerrutti Super 120's a 300 euros. C'est cher mais ca dure : j'en avais parle plus haut sur le topic, j'en ai un depuis ~6 ans, il tient parfaitement la route (aucune usure visible, tres beau). Coupe tres british 3 boutons, a la mode old school.

Rajouter du sythetique va poser 2 problemes :
- le costume va se froisser plus vite, parce que les laines de bonne qualite sont des tissus qui tentent a garder leur forme et a ne marquer les plis que s'ils sont fortement marques.
- le costume va se deformer plus vite, pour la meme raison que ci-dessus : le pure laine, par opposition au synthetique, ca garde ses proprietes.

En outre les costumes plus bas de gamme sont souvent entoiles / thermocolles, ce qui fait que les "renforts" du costume (les parties plus solides a niveau des epaules et de l'avant du corps) auront tendance a moins bien tenir dans le temps.

Autrement dit ca sera un costume qui gardera bien moins sa forme dans le temps, sans parler de l'aspect bien moins beau des tissus composites a l'oeil que du pure laine.

---------------
n°27906736
psgman91
Posté le 27-09-2011 à 23:07:06  profilanswer

chocolathe a écrit :

ils ne vendent pas à la pièce effectivement, mais ils te vendent l'ensemble qui correspond à ta taille hein  [:tinostar]

Nous sommes d'accord mais ce que je veux dire, c'est que je fais une taille de plus en bas qu'au niveau des épaules donc à moins d'avoir des réglages à la taille du pantalon (Burton et Ugo Baldini en ont), c'est gênant.

Regarde chez Burton a tout hasard, ils ont des Cerrutti Super 120's a 300 euros. C'est cher mais ca dure : j'en avais parle plus haut sur le topic, j'en ai un depuis ~6 ans, il tient parfaitement la route (aucune usure visible, tres beau). Coupe tres british 3 boutons, a la mode old school.

Rajouter du sythetique va poser 2 problemes :
- le costume va se froisser plus vite, parce que les laines de bonne qualite sont des tissus qui tentent a garder leur forme et a ne marquer les plis que s'ils sont fortement marques.
- le costume va se deformer plus vite, pour la meme raison que ci-dessus : le pure laine, par opposition au synthetique, ca garde ses proprietes.

En outre les costumes plus bas de gamme sont souvent entoiles / thermocolles, ce qui fait que les "renforts" du costume (les parties plus solides a niveau des epaules et de l'avant du corps) auront tendance a moins bien tenir dans le temps.

Autrement dit ca sera un costume qui gardera bien moins sa forme dans le temps, sans parler de l'aspect bien moins beau des tissus composites a l'oeil que du pure laine.

J'en avais essayé un chez Burton en 120's justement mais il était plus vers les 350€ et j'aimais pas trop la couleur (très peu de choix début septembre, il faudrait que j'y retourne  :jap: )

Merci pour les précisions sur le mélange. Je viens cependant de lire sur DPEC qu'un peu d'elasthane ou de polyester pouvait rendre presque infroissable le costume mais beaucoup d'avis sont plus "puristes" et déconseillent le mélange...

Concernant le costume bas de gamme, Ugo Baldini, c'est du thermocollé hein  :whistle:

Sinon, j'ai vu que Mario Dessuti faisait des costumes moins cintrés, un petit retour ?

Message cité 2 fois
Message édité par psgman91 le 27-09-2011 à 23:15:42
n°27907014
chocolathe
Posté le 27-09-2011 à 23:35:44  profilanswer

psgman91 a écrit :

Nous sommes d'accord mais ce que je veux dire, c'est que je fais une taille de plus en bas qu'au niveau des épaules donc à moins d'avoir des réglages à la taille du pantalon (Burton et Ugo Baldini en ont), c'est gênant.  

ben non [:haha klemton]  si tu fais du 44 ils te filent un pantalon taille 44, pas besoin de "réglages" ou retouches  [:airforceone]

---------------
n°27907524
lehman bro​thers
Posté le 28-09-2011 à 01:18:56  profilanswer

psgman91 a écrit :

J'en avais essayé un chez Burton en 120's justement mais il était plus vers les 350€ et j'aimais pas trop la couleur (très peu de choix début septembre, il faudrait que j'y retourne  :jap: )

Merci pour les précisions sur le mélange. Je viens cependant de lire sur DPEC qu'un peu d'elasthane ou de polyester pouvait rendre presque infroissable le costume mais beaucoup d'avis sont plus "puristes" et déconseillent le mélange...

Concernant le costume bas de gamme, Ugo Baldini, c'est du thermocollé hein  :whistle:

Sinon, j'ai vu que Mario Dessuti faisait des costumes moins cintrés, un petit retour ?

Ils doivent en avoir d'autres couleurs que celle que tu n'aimes pas  :whistle:

D'autant qu'il est toujours possible de regarder ta taille et de commander en ligne pour avoir exactement le coloris que tu veux ! Il te suffira d'aller chez un tailleur / un couturier pour faire les bas de pantalon, et eventuellement quelques autre retouches.

Pour Baldini je ne sais vraiment pas ce que ca vaut, jamais eu l'occasion de tester - je ne connais d'ailleurs que par ce topic.

EDIT : ah non, pas de online [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 28-09-2011 à 01:25:34

---------------
n°27909627
takumi86
Posté le 28-09-2011 à 11:18:17  profilanswer

chocolathe a écrit :

ben non [:haha klemton]  si tu fais du 44 ils te filent un pantalon taille 44, pas besoin de "réglages" ou retouches  [:airforceone]

pour une taille de veste donnée, il faut enlever 8 pour avoir la taille de pantalon correspondante
46 en veste pour 38 en pantalon.

D'où le problème de psgman

edit :  
wait  [:delarue3]  

veste en 52 pour pantalon en 42? :o  

en théorie, ils doivent te le filer en 44  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par takumi86 le 28-09-2011 à 11:19:36
n°27910197
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-09-2011 à 12:00:12  profilanswer

Ils doivent en avoir d'autres couleurs que celle que tu n'aimes pas  :whistle:  

D'autant qu'il est toujours possible de regarder ta taille et de commander en ligne pour avoir exactement le coloris que tu veux ! Il te suffira d'aller chez un tailleur / un couturier pour faire les bas de pantalon, et eventuellement quelques autre retouches.  

Pour Baldini je ne sais vraiment pas ce que ca vaut, jamais eu l'occasion de tester - je ne connais d'ailleurs que par ce topic.

EDIT : ah non, pas de online [:tinostar]

Baldini c'est du bon bad de gamme.
Si tu cherches un costumes autour des 200€ en magasin tu trouveras ton bonheur chez lui.
Mais en effet ca reste du thermocollé mais c'est pas forcement pejoratif ca peut etre bien fait aussi !

Sinon sur internet tu as Lewin ou Tyrwhitt pour le meme prix ou un poil plus cher.
Pour tyrwhitt c'est du semi entoilé tu peux les essayer a la vallé village à Paris mais il vaut mieux acheter sur internet vu la difference de prix. Si tu le fait retoucher pour que t'ailles parfaitement tu en auras pour 300€ ce qui est vraiment un bon rapport qualité prix.

Apès tout depend de ta morphologie. Chaque marque de PaP a son gabarit type.
Moi je suis bien taillé dans la masse (1m89 et 98kg), forcement je rentre pas partout et tyrwhitt j'aime beaucoup car assez large au niveau des cuisses qui correspond a mon physique mais ce n'est pas une verité général !

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 28-09-2011 à 12:02:47

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27911217
chocolathe
Posté le 28-09-2011 à 13:46:28  profilanswer

takumi86 a écrit :

pour une taille de veste donnée, il faut enlever 8 pour avoir la taille de pantalon correspondante

edit :  

oui mais ce que je dis, c'est que si tu fais une taille de pantalon supérieure (ou inférieure) à celle qui va de base avec la veste (ou l'inverse), ils vont te chercher la bonne taille [:airforceone]

---------------
n°27911375
Gugus2000
Posté le 28-09-2011 à 14:03:45  profilanswer

Ca depend des boutiques

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27911743
chocolathe
Posté le 28-09-2011 à 14:30:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca depend des boutiques

on parle de UB :o

---------------
n°27912074
lehman bro​thers
Posté le 28-09-2011 à 14:53:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Baldini c'est du bon bad de gamme.
Si tu cherches un costumes autour des 200€ en magasin tu trouveras ton bonheur chez lui.
Mais en effet ca reste du thermocollé mais c'est pas forcement pejoratif ca peut etre bien fait aussi !

Sinon sur internet tu as Lewin ou Tyrwhitt pour le meme prix ou un poil plus cher.
Pour tyrwhitt c'est du semi entoilé tu peux les essayer a la vallé village à Paris mais il vaut mieux acheter sur internet vu la difference de prix. Si tu le fait retoucher pour que t'ailles parfaitement tu en auras pour 300€ ce qui est vraiment un bon rapport qualité prix.

Apès tout depend de ta morphologie. Chaque marque de PaP a son gabarit type.
Moi je suis bien taillé dans la masse (1m89 et 98kg), forcement je rentre pas partout et tyrwhitt j'aime beaucoup car assez large au niveau des cuisses qui correspond a mon physique mais ce n'est pas une verité général !

Elle est deliberee l'erreur ? :whistle:

Plus serieusement Tyrwhitt c'est vraiment de la bonne qualite, je ne peux que te seconder la-dessus. Mon probleme avec eux est qu'ils n'ont jamais ma taille :/

---------------
n°27914516
Gugus2000
Posté le 28-09-2011 à 18:08:03  profilanswer

Elle est deliberee l'erreur ? :whistle:

Plus serieusement Tyrwhitt c'est vraiment de la bonne qualite, je ne peux que te seconder la-dessus. Mon probleme avec eux est qu'ils n'ont jamais ma taille :/

C'est quoi ta taille ?

---------------
n°27914662
psgman91
Posté le 28-09-2011 à 18:24:52  profilanswer

takumi86 a écrit :

edit :  

Si on suit ton astuce, ça devait être une veste en 50 que j'ai essayé  ;)

n°27915152
lehman bro​thers
Posté le 28-09-2011 à 19:17:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est quoi ta taille ?

46 ou 45 suivant les marques

---------------
n°27957917
Nicarao
---
Posté le 03-10-2011 à 14:41:58  profilanswer

essaye chez lewin  :o

---------------
- nada -
n°27960329
lehman bro​thers
Posté le 03-10-2011 à 18:44:19  profilanswer

Zont pas de store a NYC :(

---------------
n°28027746
Hur
Posté le 10-10-2011 à 14:15:11  profilanswer

Bijour :o
J'aimerais m'acheter 3 costards pour le taff, budget max dans les 1000€ pour les 3 :o
J'entends parler pas mal de Baldini sur ce topic, leurs costumes tiennent correctement dans le temps?
Father & sons semble bien également?

n°28028048
Gugus2000
Posté le 10-10-2011 à 14:37:10  profilanswer

oui enfin a 200/300€ le costume il tient 2 ans si tu le portes regulierement. Ce qui n'est pas mal en soit deja hein ;)

Comme je l'ai deja indiqué tu as charles tyrwhitt qui est un peu mieux que baldini qui est entièrement thermocollé. Tu as un magasin a la vallée village marne la vallée RER A. (mais il faut acheter sur internet vu la diff de prix ;))

Le mieux c'est d'essayer differentes marques car les coupes peuvent differer.

Pour les couleurs il te faut au moins un anthracite et un bleu très foncé.

Sinon tu as ce qui est chaussure, cravate, chemise ?

---------------
n°28028124
Hur
Posté le 10-10-2011 à 14:41:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

oui enfin a 200/300€ le costume il tient 2 ans si tu le portes regulierement. Ce qui n'est pas mal en soit deja hein ;)

Comme je l'ai deja indiqué tu as charles tyrwhitt qui est un peu mieux que baldini qui est entièrement thermocollé. Tu as un magasin a la vallée village marne la vallée RER A. (mais il faut acheter sur internet vu la diff de prix ;))

Le mieux c'est d'essayer differentes marques car les coupes peuvent differer.

Pour les couleurs il te faut au moins un anthracite et un bleu très foncé.

Sinon tu as ce qui est chaussure, cravate, chemise ?

J'ai les chaussures (2 noires 1 marron chocolat 1 marron plus claire 1 grise)
Les chemises aussi (une quinzaine un peu de tout)
Va me manquer les costumes (j'ai juste un chocolat et un gris :o j'aimerai en avoir 5 pour tourner chaque jour de la semaine du coup)et cravates
Je risque juste de quitter un taff ou j'étais habillé casual pour un autre avec costard obligatoire :o
J'irai tester baldini voire si la coupe me plaît :jap:
Et pour les couleurs je pensais me prendre deux gris et un bleu en plus effectivement :jap:
Merci pour les conseils :)

n°28028753
takumi86
Posté le 10-10-2011 à 15:24:31  profilanswer

y avait un bleu marine rayé rose qui m'avait fait de l'oeil y a 2 mois chez baldini :o
un peu plus relou à accorder par contre

Message édité par takumi86 le 10-10-2011 à 15:25:09
n°28029039
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-10-2011 à 15:45:00  profilanswer

Hur a écrit :

Bijour :o
J'aimerais m'acheter 3 costards pour le taff, budget max dans les 1000€ pour les 3 :o
J'entends parler pas mal de Baldini sur ce topic, leurs costumes tiennent correctement dans le temps?
Father & sons semble bien également?

Si tu as un budget de 1000€ pour 3, je te conseillerais le demi-mesure via surmon31 ou sebel.fr.

n°28029217
Hur
Posté le 10-10-2011 à 15:57:18  profilanswer

Je connaissais pas sebel, ça a l'air pas mal le mec se déplace pas besoin de prendre soi même les mesures...
Tu en as déjà pris chez eux? Tu en es content?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)