| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 07:07:21 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 08:08:00 ![]()
|
Kerjou |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Kerjou |
takumi86 | putain le popped collar j'étais pas prêt |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne |
|
Macnigore | Dafuq le col.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-12-2015 à 12:04:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:03:52 ![]() ![]() |
Macnigore | Sinon 50 aussi chez SS pour 1m77 et 75 kg (torse large). |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | ATTENTION WARNING ALERT ACHTUNG PANZER
--------------- https://elan.school/ |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m0m0ne |
|
m0m0ne | pb de mollets de bonhomme Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 08-12-2015 à 13:59:20 |
Macnigore | Bon bah je ne vois qu'une seule solution... quelqu'un a des bons plans de chirurgien? Message édité par Macnigore le 08-12-2015 à 14:01:07 |
Konovalov Machine de route |
Le look "pêcheur de moules" en se levant de réunion, assumé sans souciller --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kerjou | Ouais c'est chiant, obligé de te baisser pour rabaisser le fut, et passer pour un gland, en réunion, à la cantine ... |
Baudeflo |
--------------- NB life |
swilver | edit: terminé Message édité par swilver le 08-12-2015 à 18:27:47 --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 08-12-2015 à 17:20:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | 19,5 et je trouve déjà trop large. On parle bien du pantalon Message édité par el_nono_masquay le 08-12-2015 à 17:31:43 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Konovalov Machine de route |
Tu esquisses un pas de danse et c'est marre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kerjou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:43:32 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
Macnigore | Première tentative de casual un peu habillé pour le boulot, avis bienvenus.
Trench: C'est le fameux river island de Johnjohn à 80 euros. Merci pour le plan d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2015 à 10:22:00 |
Macnigore | Vu que c'est une première pour moi, j'ai fait volontairement du très très safe niveau couleurs Message édité par Macnigore le 09-12-2015 à 10:23:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 | Qu'est que t'en penses du trench alors ? Pour 80 balles c'est honnête, non ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-12-2015 à 10:29:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne | Après j'avoue que le casual/habillé c'est un exercice un poil plus délicat que le full costar, mais vachement plus riche en possibilités Du coup @lehman : ça passe ici ce genre de délire ou va se faire tailler sur mode ? Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 09-12-2015 à 10:27:17 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
eamesimport "That's Understatement" | je ne peux définitivement pas blairer les trenchs.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | franchement faire resserrer la taille ce serait se faire chier pour rien amha
|
Macnigore |
J'avoue qu'aller me faire défoncer sur mode ça m'inspire moyen de bon matin, je préfère ici même si je sors des ensembles pas ultra habillé...
ET roum qui claque 2K€/mois dans des fringues quand même
Message édité par Macnigore le 09-12-2015 à 11:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |