| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:59:30 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sinbadlemarin | je suis jeune je découvre |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
avec des bretelles dans ce cas --------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
Je retiré mon Ugi Baldini de la boutique (retouches) tout à l'heure et c'est Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 24-05-2011 à 21:44:17 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 21:54:57 ![]() ![]() |
Message édité par el_nono_masquay le 25-05-2011 à 09:51:12 |
sinbadlemarin | bon je prendrai la ceinture une autre fois, celle que j'ai est large je trouve et j'ai assez claqué dernièrement |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Message édité par el_nono_masquay le 27-05-2011 à 10:25:35 |
Halfsup |
|
--------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin | J'ai mis une ceinture finalement, merci pour les conseils. |
lagentimmo | Bonjour,
|
sinbadlemarin |
|
Sars | Y'a une boutique qui a plus de choix que l'autre ou c'est kifkif ? |
takumi86 | tu pourrais détailler les 63€ stp? (histoire de comparer les prix avec un retoucheur) |
sinbadlemarin |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
takumi86 |
|
takumi86 |
footeure Face x 50 |
|
tekel |
|
tekel |
|
tekel |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Georges il travaille pas, il est acteur
Je veux bien voir tes costumes de travail moi. Poste une photo pour voir, je suis curieux de voir si ça rend bien ou pas. Perso, les rares mecs que je vois en costume deux pièces sans ceinture, en général c'est pas la joie au niveau bon goût et style Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2011 à 17:47:11 |
tekel |
et je répète que normalement un costume se porte sans ceinture... tape "costume side ajuster" dans google image tu auras des exemples j'ai déjà mis un costume PAP sans ceinture pour voir et bien l'allure est beaucoup plus fluide, plus élégante ! Message édité par tekel le 31-05-2011 à 18:01:36 |
Halfsup |
Je parle du PAP de monsieur tout le monde, pas de pantalon sur mesure ou à bretelle qui sont anecdotiques, avec 95% des costumes du marché tu es bon pour une ceinture. C'est un fait. Tu en vois beaucoup des gens avec bretelle ? j'aime ce côté chic vintage mais c'est quand même devenu rare et ça reste peu pratique. Le costume sans cravate c'est déconseillé par GQ US et UK pour info. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 31-05-2011 à 18:01:35 |
Sars |
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |