| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:40:57 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
colonelhati | Ouais, je sais je suis un foufou de balancer ça alors que tout le monde termine son week-end tranquillement...
|
Nicarao --- | t'aurai du garder ça pour vendredi --------------- - nada - |
eamesimport "That's Understatement" | Ceci dit, le costume en flanelle gris clair à l'air nickel. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | Non, si t'es avec une personne qui s'y connait un peu. Au pire tu fais une fitpic et le topic te démonte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Soulstorm Surtout gentil | Pas bête Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-10-2015 à 20:59:09 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 21:05:09 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jcqs épais comme une brique | Et sur susu, les retours sont gratuits, donc il ne faut pas hésiter à commander quelques costumes et faire sont choix si t'as ma tréso bien entendu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Dæmon | Les tailles ne sont pas forcément cohérentes entre les marques. Après selon ton physique tu sélectionnes une coupe + ou moins cintrée. Mais bon, dans avoir jamais acheté sur susu + sans aller en boutique essayer tu vas avoir du mal à faire mieux que ça. Message édité par Dæmon le 12-10-2015 à 02:51:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
takumi86 | Non seulement les retours sont gratuits et leur tableau des mesures est super détaillé Faut le vouloir pour se planter... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 20:08:42 ![]() Il commence à cailler |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 20:44:39 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 20:46:59 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Pour le froid, le gilet sans manche en tricot : le topic valide ou ça fait vieux dans toutes les situations ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Konovalov Amiral | Ils étaient sur l'étiquette
Y'a gilet et gilet --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jcqs épais comme une brique | Ouais je m'attendais à ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Nicarao --- |
PhloWee |
|
eamesimport "That's Understatement" | Impossible de rouler avec un pull, je le laisse au taf, et sur mon vélo uniquement en veste. Sauf quand il caille vraiment. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ignomo | Première commande chez TML, pour "tester" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En costume ou chemise ? Bon choix |
Coxx | CT, je ne connais pas ton gabarit mais je suis passé aux ultra slim fit. A mon avis chez eux c'est slim fit maximum. La forme classique ç'est une vraie toile de parachute |
ignomo | Pour la chemise : - Je suis de morphologie normale, pas mince mais pas de bide, pour 1m87 / 80kg Pour les costumes : - Mon gros soucis est d'avoir un pantalon de costume qui permette de rentrer mes cuisses dans une veste en 50 (qui en général correspond à un 42/43). Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 15-10-2015 à 10:52:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Konovalov Amiral | Est-ce que quelqu'un a déjà fait les magasins d'usine à Troyes ? S'il y a des adresses intéressantes je suis preneur --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ignomo | Quequ'un peut-il quantifier concrètement le prix des costumes CT à la Vallée Village, par rapport au prix habituel en ligne (disons 320€ fdpin) ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 220 je crois de tête |
ignomo | Paraît que le prix à la vallée village est supérieur à celui en ligne, ca me trouble ce que tu racontes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était peut-être pendant des soldes cela dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |