| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:10:16 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 10:19:59 ![]() Clairement un jean ne fait pas habillé, je pensais l'avoir noté d'ailleurs.
|
m0m0ne |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
erulio | Tout ce foin pour un jean S'il s'agit de pas faire de l'ombre au marié, un jean ira très bien Par contre, mettre une cravate avec ça, c'est juste faire preuve de mauvais goût edit: j'ai raté une page Message cité 1 fois Message édité par erulio le 06-10-2015 à 10:32:45 |
Coxx |
CT10UK, 10% seulement mais c déjà ça (y'a régulièrement 15% chez eux...). Message édité par Coxx le 06-10-2015 à 10:45:51 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
m0m0ne |
|
m0m0ne |
|
Coxx |
|
m0m0ne | amazon36 c'est -10£ |
Coxx | C'est moins avantageux que CT10UK mais il y a FRD50 pour avoir la livraison gratos en ce moment aussi. Non cumulable. Peut être intéressant si vous avez besoin de chaussettes... |
fredroub | Sur le site allemand : 365€ -15% avec le code "ctz15de" => 310,25€ |
eamesimport "That's Understatement" | bon, du coup, est-ce que quelqu'un sait où sont fabriqués ces costards???
Coxx |
Message édité par Coxx le 06-10-2015 à 11:29:21 |
fredroub | Bah c'est pareil sur le UK non ?
|
Coxx |
|
m0m0ne | C'est le genre de produit qu'ils ont dans le magasin en région parisienne ? Niveau prix c'est avantageux ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 06-10-2015 à 12:16:55 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 06-10-2015 à 12:28:10 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Qu'ils nous ouvre une boutique CT à Paris ! je suis sur que ça marcherai bien ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
m0m0ne | Dans une boutique de Londres ils m'avaient dit que c'était à l'étude. Après ça veut tout et rien dire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 14:01:29 ![]()
|
m0m0ne | |
Coxx | |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 06-10-2015 à 14:08:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ferero Rocher |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
erulio |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Changeons de sujet : je reviens de Seville, ou c'est actuellement la saison des mariages. Tout le monde etait habille, tres habille, dans des proportions jamais vues a Paris ...
Non. Le genre de casus-belli... edit: Charles Tyrwhitt est une baltringue. je vais faire un mail, on va voir si ils modifient le truc. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 06-10-2015 à 17:28:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
erulio |
Il est plutôt traditonnel en Espagne (ou au moins en Catalogne) de louer un vêtement de cérémonie pour assister à un mariage. Si je me rappelle bien, ça tourne autour de 200€ le queue-de-pie (assez prisé pour le marié) à Barcelone.
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Celui-là n'est pas mal non plus, comme casus belli... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |