| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:32:03 ![]() La veste est bien, c'est westcoast qui est comment dire sans risquer la sanction? |
Spaune Cordialement |
|
WestCoast85 |
|
chinoisurfer the liberty |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 27-09-2015 à 14:08:37 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
Non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
WestCoast85 |
|
Bagdarion |
pourquoiiiii pour la longueur, vu que ce n'est pas du sur mesure, je ne vois pas ce que je pourrais faire, elles avait toutes cette longueur Après je resterais toujours mieux habillé que les 3/4 du service
Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 27-09-2015 à 17:01:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
WestCoast85 |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 17:32:11 ![]() Wescoast c'est un fonction f(x) = 2/x avec x = postcount et y = sa crédibilité. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 19:19:43 ![]() Disons que jennuie pas le bon peuple avec des histoires de tailles de veste lorsqu'il n'y a pas lieu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jcqs épais comme une brique | Une photo pour que westcoast85 te régularise ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Besoin de personne, en Harley Davidson --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bombeiro78 | Dérespectez pas westcouille. Il est beau, riche, roule en bolide et je suis sûr que son top model de femme apprécie sa conversation ainsi que son sens du pilotage. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Dæmon | /3615 mylife. Pas de questions, je partage simplement mon expérience.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
68 dollars pour autant de stock c'est pas mal J'attends de voir les photos portées --------------- https://elan.school/ |
Hamozus | Tiens, vente privée a De Fursac ce matin. Principalement la dernière collection estival dont le superbe costume caviar bleu que j'avais vu et testé en magasin. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 09:38:35 ![]() Les cravates |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Message édité par chinoisurfer le 28-09-2015 à 10:34:58 |
Johnjohn7 |
Et ceux de Bruxelles sont encore pire. "Aux enfants d'Edouard" ou à "the Fox hole", tu peux être sûr que des vestes Kiton ou Brioni seraient à minimum 150/200 balles. J'avais halluciné aux enfants d'Edouard à ma dernière visite, les prix étaient vraiment pas donnés pour de la seconde main (oui, je sais combien ça vaut en neuf) Certes, c'est mieux tenu qu'une friperie basique, mais qui paie ces prix ? Un mec qui fait l'argent s'achète du neuf, un modeux mettra jamais les pieds là-dedans, et un gars qui n'a pas les thunes je serais tenté de croire que c'est trop cher pour lui. A la rigueur, les hipsters mais ça représente pas tant de monde que ça... ça me turlupine cette histoire Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-09-2015 à 10:40:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
crapulor | J'aurais dit une friperie même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |