| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 22:01:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:01:12 ![]() ![]() |
Jcay | Salut,
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
killterion 90% of everything is crap |
Ceintures c'est Seta à Paris. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
bestak Denboraren orratzak |
Il ne te restes plus qu'à changer ton pseudo en Vincent
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
sf1k7 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:19:57 ![]() C'était par hasard oui ; ah, détail important, je checke ebay.co.uk principalement, la page fringues est beaucoup mieux foutue que la version française. Il ne faut pas hésiter à regarder chez nos autres voisins, il me semble avoir lu que les prix pouvaient être sensiblement plus bas sur certaines marques dans un pays donné. Va voir le blog de Dirnelli, il parle souvent de ses méthodes d'achats sur la bay. edit: je t'ai retrouvé l'article http://dirnelli.tumblr.com/post/35 [...] reat-suits Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 14:25:08 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:34:10 ![]() Et la pochette doit être du même tissu que la cravate. |
Johnjohn7 | D'ailleurs à défaut de pochette, il suffit de bourrer une chaussette blanche dans la poche.
Batou |
|
sf1k7 | En parlant de chaussette, n'oublions pas de parler de soulier |
To Zion | http://36.media.tumblr.com/3199748 [...] 1_1280.jpg
|
eurusd | of course je parle de chaussettes blanches en poil de yak de fil de cosse etc etc
|
Hamozus | On allumera le bûcher avec du poil de yak au lieu de simple paille alors |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Hamozus |
ramseys |
|
Baudeflo |
Baudeflo | Arf j'suis con tu me l'avais dit en plus --------------- NB life |
Konovalov Machine de route |
La pêche au chalut dès le lundi, posé.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Entre le jort prince de galles et la reverso, je me sens presque prêt à aller braquer un musée |
haralph Sometimes I hate my conscience | On a un américain au boulot pendant une semaine. Ce matin il s'est pointé en veste manche courte --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |