| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:02:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Keskia | Hello, je ne sais pas si le polo blanc rentre dans ce topic mais j'en recherche un ! Ya le traditionnel Lacoste ou Ralph Lauren mais je trouve ça cher pour un simple polo blanc. Je pensais donc me prendre celui de maison standards à 35€ mais avant de passer à la caisse, je voulais l'avis du topic. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 25-06-2015 à 11:41:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 12:49:21 ![]() salut a tous , Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 13:07:15 |
Baudeflo |
Baudeflo |
--------------- NB life |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:13:45 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai reçu la cravate pour le mariage de la semaine prochaine, bien sympa http://www.maisondelacravate.fr/10 [...] ienne.html
--------------- Flickr |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
360no2 I am a free man! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais pas vu, cette slimance de cravate |
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Taillé au scalpel |
Konovalov Machine de route | La dépareillance à son meilleur. Le cordo pampille je suis pas prêt même si c'est la grosse tendance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Afocal |
Afocal | Ca parlait tenue pour mariage j'ai vu. Je veux bien un avis sur mon choix de tenue. Ce n'est pas mon mariage, je ne suis pas témoin, juste invité Costard bleu navy Le Orange ça le fait ? Message édité par Afocal le 26-06-2015 à 16:41:34 |
ramseys |
360no2 I am a free man! | Non mais sérieusement : il y en a vraiment un ? soit un topic polo (sans marco ou VW) et/ou un topic tenues informelles ? (qui serait le pendant "weekend campagnard" de ce topic-ci)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Afocal |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Afocal |
Pour ce qui est des lacets de couleurs et de la slimance fruitée, je partage aussi cet avis. Mais tout dépend du personnage également. Je ne suis pas du genre à porter des vêtements ultra slim avec chemises moulante épouses-tétons et un pot de gel DOP dans les cheveux Je vais m'orienter vers des chaussettes bleues ciel à la place des oranges. Message édité par Afocal le 26-06-2015 à 17:45:27 |
ramseys | Ca m'arrive de porter des lacets colorés, ça me choque pas. Mais le all-in orange, c'est un peu agressif quoi |
major95 The !!!! Beat | Ca vous dit quelque chose le tailleur John Baillie rue Auber, en face de l'Opera ? --------------- Bla bla bla |
Batou |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Afocal |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yes exactement ça, merci pour la rapidité --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |