| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 04-06-2015 à 22:26:16 --------------- Topikatransäks |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sinbadlemarin |
Konovalov Machine de route | Kimono Bd Haussmann ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" | Penses-tu vraiment que je ne sache pas ce que c'est ? Est-ce vraiment indispensable d'appeler une simple fleur en tissu de son nom anglais ? Sérieusement ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Enfin, pour répondre à ta question, tu peux passer voir la maison Guillet. http://www.patrimoine-vivant.com/m [...] is_lmg_sas --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sinbadlemarin | |
the mandalorian This is the way | |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:20:27 ![]() ![]() |
Art Core | Les chaussures --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
the mandalorian This is the way |
Spaune Cordialement | Les chaussures sont dégueulasses |
the mandalorian This is the way | P*tains j'aurai précisé que c'est pas trop mon truc les choix des fringues/chaussures |
Yun |
jcqs épais comme une brique |
Pas vraiment. Cf. les pompes de msaint, ou celles de mirz en peau de couilles de rat retourné. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | les godasses sont immondes
--------------- https://elan.school/ |
the mandalorian This is the way |
Thx merci pour les conseils. Je vais checker tout ça |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
dany_d | J'aimerai bien avoir une cravate motif Liberty. Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 05-06-2015 à 20:49:38 --------------- |
panzemeyer The torture never stops |
Vu de près c'est pas si mal mais de loin les motifs forment un truc immonde. Donc ni discret ni élégant. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ramseys | Je confirme, les godasses sont immondes. |
Cutter | Hello Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-06-2015 à 12:51:39 --------------- last.fm |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-06-2015 à 14:22:34 --------------- last.fm |
Dans ce cas tu peux rester avec la cravate prévue mais mettre une pochette à motifs avec un pliage un peu travaillé, en restant dans les tons de bleus si tu ne veux pas trop rajouter de couleur : paisley, pois, carreaux... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the mandalorian This is the way | Sinon Bexley qu'est ce que ça vaut ?
|
Spaune Cordialement |
139 euros... Sinon y'a un topic chaussures |
dany_d |
Message édité par dany_d le 06-06-2015 à 22:28:48 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 18:07:11 ![]() Perso j'aime bien donc me quote pas avec les autres stp.
|
jcqs épais comme une brique |
Baudeflo |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 10:27:58 ![]() |
Konovalov Machine de route | Superbe. Par contre le 3P par 32 degrés, respect --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 07-06-2015 à 11:52:06 --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est très bien ca !
|
Oui et non --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |