| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 16:46:15 ![]() ![]() |
nerosso |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 17:39:58 ![]() le smoking ca sent vite la fumée ué |
Handysize |
|
Handysize |
|
ver de vase | Loulilol : je sais pas ce que tu as comme costards, mais de toute façon dans tes stages à venir tu vas bouffer du costard 5 jours sur 7 (voire 6 ou 7 si tu vas en M&A), donc investir dans un nouveau costume me parait plus pertinent qu'un smoking Zara que tu sortiras 2 fois par an.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-03-2015 à 18:52:50 |
Konovalov Machine de route | A mon avis à moi que j'ai mais je peux me tromper : surtout pas une chemise blanche, ça va accentuer l'effet maître d'hôtel. Une bleue pâle avec une cravate dans les tons bordeaux c'est über-classique mais au moins tu peux pas te planter Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-03-2015 à 18:53:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:52:28 ![]() ![]() |
|
ver de vase |
|
Nicarao --- | pour un premier costume et pour des entretiens, vaut mieux éviter les couleurs et motifs un peu pétant(e)s --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 19:08:25 ![]()
j'adore le noir perso jvais partir sur ça je pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 19:10:03 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 19:52:30 ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 21:02:27 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 21:16:36 ![]() |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 08-03-2015 à 21:40:05 --------------- - nada - |
jcqs épais comme une brique | Drap' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
takumi86 | - oui |
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai déjà acheté des costumes Message édité par jcqs le 09-03-2015 à 08:57:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ramseys | J'avais un peu de temps ce WE, donc j'ai fait un peu de couture : Fuselage d'un pantalon et rallonge d'un cm. |
Baudeflo | Bien !
--------------- NB life |
ramseys | Nope. Edit : Voilà la photo... Avant. Je ferai une photo après si j'ai le temps aujourd'hui dans les toilettes handicapés de la COGIP Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 09-03-2015 à 10:50:30 |
Baudeflo | Photos des cravates pétées --------------- NB life |
ver de vase | Dans le genre que j'ai pas gardées, ce spécimen "cheveaux dans les nuages" :
|
ramseys | J'aime bien la 2° |
ver de vase | Je suis absolument pas prêt à l'assumer perso, surtout que c'est de la cravate à l'ancienne bieeeen large |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
|
Baudeflo | P'tain les chvaux j'te la prends
--------------- NB life |
Baudeflo | Et la deuxième aussi --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |