| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
rockleee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:10:14 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
ordimans | CT is superior ? |
Johnjohn7 | Putain, je suis à Naples et le choix de malade, les prix de fou, le style partout --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo | Photo-reportage obligatoire --------------- NB life |
pyliip |
|
eamesimport "That's Understatement" | Han, Naples. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
anonymman | Je cherche un gilet croisé motif Prince de Galles, gris si possible, vous auriez des liens pour trouver ça ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 09:35:51 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Je suis tombé amoureux de ce smoking:
|
pyliip |
|
Baudeflo | --------------- NB life |
m0m0ne | TM Lewin fait des fringues femme Message édité par m0m0ne le 28-02-2015 à 21:14:18 |
Handysize |
|
Konovalov Machine de route |
eu.eva-braun.de/outlet --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Handysize |
m0m0ne | |
pyliip |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jonatgr |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- | cette pêche à la bombe atomique Message édité par Nicarao le 01-03-2015 à 10:57:42 --------------- - nada - |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eamesimport "That's Understatement" | Pour femmes, El Ganso également. http://www.elganso.com/intl_fr/femme/vestes.html --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, El Ganso, super rapport Q/P!! Les tissus sont vraiment chouettos ( tweeds unis Moon, Subalpino), ils ont des motifs vraiment cools, (genre gros carreaux, windopane, pied de poule, pied de coq, Prince de Galle) et des détails sympa et discrets. Ils ont un peu de costards en laine froide (120's, 140's), mais surtout des vestes et des pantalons assortis dans lesquels on peut piocher pour se faire des costumes. Et les prix sont corrects. Donc excellents en soldes. Je voulais faire un reportage photo la dernière fois, il y avait vraiment plein de belles vestes en tweed, des couleurs d'hiver super chouette, mais j'ai eu la flemme. La boutique rue des Rosiers est (petite mais) top, celle de la rue Montmartre est bien, un bémol pour Passy (acceuil, vendeurs)... Comme d'habitude dans ces enseignes, il faut éviter les chaussures (Portugal) vraiment pas cher mais qui semblent vraiment cheap. A part peut-être des petites baskets à l'ancienne en toile ou en cuir ( Slovaquie ou Tchéquie de mémoire) Et aucune idée concernant les chemises et la maille. Message édité par eamesimport le 01-03-2015 à 12:57:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nicarao --- | je note pour ma part, je connaissais pas --------------- - nada - |
pyliip |
jonatgr | Merci pour ces pistes, je me suis noté pour femme :
|
boblenain200 | Des retours sur les manteaux Suit Supply ? Certains ont parlé des cravates ayant une usure prématurée, quid des manteaux? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pyliip |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Baudeflo | Vu le pseudo il est peut être juif --------------- NB life |
Handysize | Lie m'en marche toujours pas pour moi... |
Angelus |
Ca dépend de la tronche des chaussettes. Des mis bas de couleur c'est sympa, des chaussettes Bugs Bunny c'est pas forcément le choix le plus judicieux. Entre les 2 il y a les chaussettes à motifs (rayures, tartan, carreaux maisl là il faut voir le reste de la tenue aussi. Plus on multiplie les "touches de fun", plus on risque de ressembler à un clwn.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Angelus | Je me demandais si c'est hfr compliant de mettre les chaussettes sus cité d'origine mongolienne, semblerait-il, avec un costard sobre.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-03-2015 à 10:23:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |