| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
whoamiawareness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:44:58 ![]() ![]() |
chocolathe | J'aurais inversé la place d'Ugo Baldini avec celle de Father & Son perso. Message édité par chocolathe le 09-12-2010 à 00:59:25 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Splinter :[ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- Last.fm |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 19:58:04 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Halfsup |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Question pour experts en cravate, je cherche un motif du même genre que celui-ci :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 20-12-2010 à 23:38:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, c'est vrai que je me souviens avoir aperçu une boutique débordant de cravates dans cette rue, faudra que j'aille y jeter un oeil. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
takumi86 | connaisseur |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Halfsup |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Magasin d'usine... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Halfsup |
|
Nicarao --- |
P4R4D1S0 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par P4R4D1S0 le 26-12-2010 à 01:31:30 |
Halfsup |
3 à 4 chemises blanches unies (30€ mini l'unité), et 3 à 4 chemises bleu claires unies également. 120€ au total MINIMUM 4 à 5 cravates toujours plus foncées que les chemises (20€ mini et 100% soie), de couleur sobre, bleu nuit sur blanc, rouge foncé sur bleu claire etc. 50€au total MINIMUM 1 à 2 paires de chaussures (100€ mini la paire), première paire noire de préférence, deuxième paire marron foncé + 2 ceintures accordées aux coloris des chaussures. 100€ au total MINIMUM
Jamais lavé un costume soit même, tu peux à la limite le mettre dans ta SDB quand tu prends ta douche pour que la vapeur le défroisse et redonne de la souplesse au tissu (un bon coup de brosse est recommandé dans la foulée). Sinon comptes 8€ pour un costume complet (veste + pantalon) chez une franchise type 5 à sec (travail médiocre), ou 18 à xx€ pour un "artisan" pressing (travail souvent bon).
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-12-2010 à 12:34:44 |
P4R4D1S0 |
|
P4R4D1S0 | Bonjour à tous!
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On est un beauf quand on juge les autres à l'aulne du "prestige" de leurs fringues. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P4R4D1S0 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Halfsup |
Dépend du costume, s'il est brillant, mauve avec des rayures oui. Mon premier costume pour les entretiens était un Celio anthracite à fines rayures, bien taillé pour moi, certes c'est du synthétique (face à la Laine c'est bof), mais il tient le coup et ne me fait pas passer pour un plouc. Le seul soucis de Celio/Brice c'est qu'hors soldes ils valent environ 150€ et pour seulement 50€ de plus t'as des costumes 100% Laine, made in italy, bien coupés chez Ugo Baldini. Si vraiment tu veux pas te faire chier et acheter dans une grande enseigne, vas chez Zara, c'est moins pire que Celio ou Brice... Sinon attends les soldes et prends toi plusieurs costumes de ces marques mais à moins de 100€, ils en valent pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 28-12-2010 à 22:36:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
P4R4D1S0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |