| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:21:24 ![]() ![]() |
juvio | CT fait de l'echarpe 50% cachemire dans les 50/60€, mais beaucoup de modèles en sold out. j'ai lu de bonnes choses sur johnston of elgins, mais c'est le double de prix. Message cité 2 fois Message édité par juvio le 06-01-2015 à 15:43:20 |
Konovalov Machine de route |
C'est pas faute de lui avoir déjà tenu le même discours, tu penses bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio |
|
Johnjohn7 |
SS en fait en baby alpaga, c'est très doux et très chaud. Pour 59€, je trouve que c'est pas mal par rapport aux autres trucs ultra chers et pas de bonne qualité (tissu trop fin, longueur trop courte, coupé à une fibre moins noble, etc.). J'en ai une de l'ancienne collection tissée avec des chevrons et j'en suis content. C'est doux, très chaud et assez long et je l'avais payé 49€, non pas 59€ comme maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-01-2015 à 16:30:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 pour le baby alpaga --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'adore la marque Mii qui fait des étoles immenses dans des super belles matières (coton, laine, soie, cachemire), c'est super chaud et léger et les motifs sont vraiment sympa.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
To Zion |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:04:55 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
juvio | on m'avait parlé de la friperie episode a Paris, mais je n'avais rien trouvé meme s'il y avait quelques chapeaux. Peut-être auras tu plus de chance. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me revient, Monsieur avait trouvé un joli feutre Bailey. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
killterion 90% of everything is crap | Écharpes: Fumagalli 1891 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je me choperais bien une casquette en tweed moi
--------------- https://elan.school/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-01-2015 à 18:04:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Baudeflo | T'as Berteil sinon --------------- NB life |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 20:31:28 ![]()
Je crois qu'il n'y avait pas une seule cravate en deçà de 100€ par exemple. edit : j'ai trouvé ça sur un article de Slate datant de l'an dernier : Bienvenue dans le royaume feutré de la chasse, du style anglais et des basiques autrichiens. Fondé en 1847, Mettez propose, dans sa boutique hors du temps, toute la panoplie du chasseur chic et du gentleman farmer. C’est ici qu’on trouve les vrais loden (595€) et le véritable trench-coat anglais Grenfell (890€). Des velours côtelé en-veux-tu-en-voilà,des chemises tattersalls et des gun socks aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 20:37:28 |
Parinou Lyonnais de Paris | F*** !
|
Keljin |
|
wildseven33 AMAZING ! |
ver de vase |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:08:45 |
ver de vase |
|
sinbadlemarin | Quelqu'un a testé les smokings suitsupply? |
wildseven33 AMAZING ! |
Sans dec' ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio |
|
Nicarao --- |
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La soie c'est comme le coton, tu peux en avoir de l'excellent comme du basique. Dans le meme ordre d'idee j'ai des echarpes en cachemire a 10 dollars : seulement voila, elles ne sont pas en cachemire tricote mais en agglomere, dans une matiere qui est probablement de 3e choix. C'est notamment pour ca qu'il est un peu idiot de se focaliser sur l'etiquette et les finitions quand on choisit des fringues : c'est la matiere qui fait l'essentiel de la qualite de la piece (et c'est ce qui coute le plus cher). Appliquez le raisonnement aux pompes : une paire de lobb et de loding sont toutes les deux en cuir apres tout ... Message cité 3 fois Message édité par lehman brothers le 07-01-2015 à 10:25:00 --------------- https://elan.school/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ver de vase |
|
juvio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |