| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:37:14 ![]() ![]() |
Nicarao --- | t'aurai un exemple de cravate, juste pour voir --------------- - nada - |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Nope j'en ai pas. En quoi c'est terne ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 21:20:33 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.fr.forzieri.com/fra/dep [...] d_valore=6 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
polionamen Hop |
je trouve la combi bleu marine et marron plutôt moche donc heureusement pour toi
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 06:06:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jeojeo59 | pour le costume marine cérémonie, essaie une chemise fushia...
Message édité par jeojeo59 le 01-09-2010 à 21:31:36 |
Nicarao --- | merci pour vos conseils
--------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur le pantalon de ville : à quelle hauteur, au niveau du ventre, doit-il se situer ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Halfsup |
|
jeojeo59 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Halfsup |
|
jeojeo59 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Pourquoi foireuse ? Ca permet de comprendre pourquoi un bon costume coute cher et qu'il faut pas s'attendre au summum avec des costumes à bas prix et pas plus des costumes hypeux pseudo hdg avec des détails "originaux" inutiles (doublure 3 couleurs et j'en passe). On se rend bien compte que dans les costumes industriels y'a rien (tissus ridicules, qualité de fabrication ridicule) avec des mages délirantes. Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 06-09-2010 à 21:46:27 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Edit : Concernant les tissus avec x% de matiere. C'est utilisé pour bénéficier des spécificités de la matiere. Comme je l'ai dit sur le topic mode : Dans le cas du 93% de plastique + 7% de laine, c'est pour avoir l'aspect de la laine mais sans les qualités. Message édité par PIKACHU le 06-09-2010 à 22:10:10 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | J'me trompe ou serait-ce l'homme aux chaussures de clown |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
chuper | bon, alors moi, j'ai pas de tunes, alors je v acheter mes costumes chez delaveine...60 € les deux costumes il y a peu !
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sinon y a une promo chez Smuggler en ce moment; le demi mesure à 599€ jusque fin septembre!
vicmckay |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un costume "jetable" mais qui présente quand même bien c'est pratique pour les jours de pluie (c'est à cet usage que je réserve mon tout synthétique de chez Tati payé 40 € --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chuper |
|
Snev | Demander à quelqu'un de venir bosser en costard et le payer 1500€ par mois c'est pas très classe |
chuper | |
Splinter :[ | A 1.500 euros par mois, ta boîte pourrait te fournir la tenue qui va bien... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |