| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent : --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 08:55:51 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Snev |
J'irai y faire un tour ... si j'avais su j'aurais peut-être pris les 3 chez uniqlo Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-06-2010 à 14:00:28 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 15:14:28 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:33:24 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | entre 45 et 500€ --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Halfsup | TM Lewin en ligne. Sinon Hermès ! DPEC recommandent aussi ce vendeur Ebay pour les petits budgets, rapport qualité/prix imbattable : Message édité par Halfsup le 07-06-2010 à 21:03:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | eBay est une bonne piste pour les cravates, les vendeurs ne sont pas très stables (il suffit de quelques mois pour qu'ils disparaissent) mais il y a pas mal de trucs sympas aux alentours de 15 €, plus tous les lots avec pochette et/ou boutons de manchette. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 00:13:28 ![]()
|
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 08-06-2010 à 09:29:18 |
jeojeo59 |
|
hodfak | Quelles sont les couleurs passe-partout, classique pour les chemises ?
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:18:52 ![]() tous les gris possibles... |
jeojeo59 |
|
djdeedoo | Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté des costumes chez Alessandro (rue de Turenne par exemple, ils ont plusieurs magasins).
|
Halfsup |
|
jeojeo59 | salut,
|
djdeedoo |
|
jeojeo59 |
|
jeojeo59 | ah oui en effet..
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 05-07-2010 à 12:16:24 |
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 07-07-2010 à 17:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |