| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : Message édité par haralph le 17-11-2014 à 13:45:29 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:42:49 ![]() ![]() |
Angelus | Bonjour Message édité par Angelus le 17-11-2014 à 19:01:58 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Merci!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pour un manteau, le bleu, le gris ou le camel sont plus faciles à marier que le noir. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-11-2014 à 10:11:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Konovalov Machine de route | Des avis sur le livre de Julien Scavini "Modemen ?" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:28:17 ![]() ![]() |
Baudeflo |
J'ai pas lu mais c'est un condensé des articles de son blog, mis à jour avec sûrement quelques ajouts. --------------- NB life |
Konovalov Machine de route | Bon, je vais me le prendre. J'aime le style classique du Monsieur, ça me fera un ouvrage de référence. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Baudeflo | Viola Milano
--------------- NB life |
Nicarao --- | elle est pas finie cette mode ? --------------- - nada - |
killterion 90% of everything is crap | Je suis étonné du prix, j'aurais dis que ça valait pas plus de 10-20€ un truc pareil. |
mcdeluxe |
idem...
Message édité par mcdeluxe le 18-11-2014 à 22:16:46 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
eamesimport "That's Understatement" | Oh noes. Il y a qq. photos chouettes sur leur site, mais le reste.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
haralph Sometimes I hate my conscience | Fun fact, Fathers & Sons m'a appelé pour m'inviter à leur soirée privée champagne/petits fours (et -30% sur la boutique). --------------- Flickr |
takumi86 | vivement que suitsupply fasse la même |
takumi86 |
ver de vase |
|
GuiGui013 |
Quantao |
|
eamesimport "That's Understatement" | La chemise non. La veste est chouette !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
killterion 90% of everything is crap |
Je suis d'accord. J'aime bien la cravate aussi. |
ver de vase |
eamesimport "That's Understatement" |
Pour du 500-700€ un peu personnalisable, ça semble pas mal. Bon, quand même peu d'exemples différents dans le portfolio. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai envie de me faire un minikiff en achetant un petit gilet et une cravatte avec mon costume SS.
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-11-2014 à 12:55:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | Bleu marine |
Johnjohn7 |
T'es italien à foutre deux t à cravate ? Pour le gilet si tu veux être relativement discret, prends la même couleur que le costume. Si tu veux envoyer du pâté en croûte et en mettre plein les mirettes aux sapeurs kinois, prends-le jaune bouton d'or. Faut assumer par contre Message édité par Johnjohn7 le 20-11-2014 à 13:29:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-11-2014 à 13:30:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ok ok, de toute facon j'irai faire des essais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ver de vase | Quid d'une cravate marron ? Avec pochette jaune un peu dans le même ton que sur le lien du costume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |