|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:23:52 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La 2e est vraiment canon
--------------- https://elan.school/ |
Konovalov Amiral |
Chemise pin-collar --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:23:19 ![]() ![]() |
ramseys |
Message édité par ramseys le 29-10-2014 à 16:30:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan le mec avait un costume entier en velours frappé noir, comme ça :
ramseys |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ptain j'avais pas vu en gras --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ramseys | D'où l'édit |
un copain à un costard Paul Smith comme ça. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 29-10-2014 à 16:53:23 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
ramseys |
Quantao | Connais pas mais à ce prix, j'irais aussi regarder chez Howards, qui en fait des excellentes et le type est super sympa |
ramseys | Correct oui. Tu peux les voir en vrai à Paris. |
Knightcore | Qualité tout à fait correcte, j'en avais choppé qqunes à 14€ en solde --------------- Topikatransäks |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
r4yy Geeek | mais carrément le premier --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
le 1er en violet moi je peux pas 1 - je suis pas fan du violet comme couleur dominante je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 30-10-2014 à 13:08:02 --------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ver de vase | Si t'as 40+ ans, le physique/morphologie qui va bien et que t'as prouvé tout ce que t'avais à prouver dans la vie, ouais. |
Coxx | Hum... je vais pas dire que je n'aime pas, faudrait voir en conditions réelles mais vous êtes bien conscients que si le mec n'était pas devant le mur kivabieng avec la lumière kivabieng et la carrure + les accessoires kivonbieng ça ne donne pas du tout la même chose ? Je vais prendre mon exemple mais je pense qu'en portant un costume pareil, les gens auraient plutôt l'impression d'être en face du clown de la pub Mir Express que d'un parangon de l'élégance là... Et c'est le cas pour plusieurs photos postées récemment. Edit : et +1 avec ver de vase sur le physique/morphologie... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 30-10-2014 à 15:44:35 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les gars vous êtes carrément fermés dans vos esprits la.
|
eamesimport "That's Understatement" | au secours le débat de merde.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tu postes ca :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |