| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 23:19:04 ![]() ![]() |
ramseys | Je sais que c'est possible, la question c'est plutôt de savoir si vous le faites ou non, et à quelle fréquence |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rarement quand je fais c'est patte mouille |
Baudeflo | Très rarement j'en ai qqs uns qui tournent et en plus en ce moment je ne porte quasi jamais mes costards Message édité par Baudeflo le 16-10-2014 à 16:45:58 --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je "repassais" vite fait à l'envers, avec une pattemouille et de la vapeur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je repasse parfois le dos de certains costumes, directement sur le tissu, avec un fer a chaleur tres reduite.
Nicarao --- | je froisse jamais --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:07:22 ![]() ![]() |
Baudeflo | Toutes les coupes de chez SS --------------- NB life |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
he_matt | Comme je sais que certains ici aiment bien Father & Sons, est ce que vous auriez tenté les chaussures ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca se mets un costume gris "prince de galles" pour une soirée remise de diplome/gala (c'est pas ma promotion) ? --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
he_matt |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ramseys |
--------------- Flickr |
Et un costume noir tu as ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je suis ravi Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-10-2014 à 19:52:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ah mais j'en doute pas que je serais plus presentable que 80% de l'assemblée Costume bleu foncé, chaussures et ceintures noires. J'ai pas encore choisi la chemise. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-10-2014 à 19:58:21 --------------- Flickr |
carpet6 Je dirais même plus ! | Bonjour,
|
Yun |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yun |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 17-10-2014 à 20:53:18 |
Yun |
--------------- Flickr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
killterion 90% of everything is crap |
Surtout pas oublier le double col et le double bouton de couleur différente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |