| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:54:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'y ai eu droit aussi, "j'étais à un salon, j'ai pas tout vendu, je me vois pas rentrer avec ça en Italie" |
pyliip | Arnaque très connue pour l'italien et les vestes en cuir.
Nœud simple et (Demi-) Windsor (celui avec un seul passage) en général, ça dépend de la cravate et du col. Message édité par pyliip le 04-10-2014 à 23:11:27 |
JB0660 |
Nicarao --- | trop cheap --------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Stanbridge c'est pas plus cher que ca ? Il y a quelques trucs a revoir sur la 1ere page de toutes facons --------------- https://elan.school/ |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Evince42 |
Yun |
Father & Son ? |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 00:50:32 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
ramseys |
Grumms Aimé de tous | Bordel, Suit Supply ils ont 37 costumes bleus différents. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup, et comme pour les restos qui proposent beaucoup de plats à la carte, on peut se demander comment SS gère cette variété (même si l'analogie est difficilement applicable).
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-10-2014 à 13:18:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 | d'où les resto chinois avec 36 plats à la carte |
Astro-Pepito |
OK noté
J'avais regardé oHnona mais ça m'a l'air un peu au-dessus du budget non (sachant que je préfèrerai rester vers 700-800 € pour pouvoir par exemple prendre une belle paire de pompes) ? Je vais regarder du côté de Scavini
Je suis tout sec/skinny fat (taille 50 en veste je crois), je devrais passer sans problème
Je jette un oeil aussi. Ce sont eux qui font des couleurs flashys ? |
ramseys |
|
Nicodonald | Bonjour messieurs Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 08-10-2014 à 14:33:31 |
eamesimport "That's Understatement" |
c'est le début de la fin mec! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 08-10-2014 à 14:34:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Johnjohn7 | Tous ces gens qui pensent que SS n'est qu'un magasin en ligne... Dire qu'il suffit de pousser la porte de leur boutique --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicodonald | Je vais pas prendre l'avion pour acheter un costume à 300 boules |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 08-10-2014 à 15:39:07 |
ramseys |
|
Konovalov Machine de route |
Quel est le poids du vide avec g=9.81m.s-² ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la réponse A |
strongart | Un avis autre que ( Message cité 1 fois Message édité par strongart le 08-10-2014 à 17:58:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà les "collections créées et dessinnées en France", mouais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 18:05:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai fumé l'arrière train d'un pantalon de costume avant-hier soir en m'asseyant tel un prince dans le canapé. Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2014 à 18:07:26 |
pyliip |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:39:09 ![]() TmLewin qui solde + un voucher à 20%
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicodonald |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Ya celui-là aussi, si l'autre marche pas : BPLSEP14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Au top ce topic --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |