| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
Du style en pantalon de couleurs (vert ou rose), en effet. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 05-09-2014 à 12:31:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:28:31 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 13:38:48 ![]() Putain Brioni .... + de 600 euro l’écharpe et 500 le cardigan |
erulio |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour quelqu'un qui habite a Paris, il n'est pas forcement tres interessant d'aller voir ailleurs qu'a Paris --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:04:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Et vice et versa --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Johnjohn7 |
Cross-over : selfie dégueux dans les toilettes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Knightcore | On m'a parlé d'une boutique à Neuilly où il aurait beaucoup de stocks de costumes de différentes marques pour des prix démarrant assez bas (150€), avec retouches pour 20€ Quelqu'un aurait il entendu parler de ça par hasard ? Message édité par Knightcore le 09-09-2014 à 00:04:57 --------------- Topikatransäks |
ramseys | Danyberd ? Mais c'est un peu plus cher. |
Baudeflo |
Go topoc chemises --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Si tu es mince et que tu trouves que tout est parachute, essaie le slim chez celio club (50 euros piece).
--------------- https://elan.school/ |
Johnjohn7 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 10-09-2014 à 16:16:03 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
morgani | Petite question. Avec un jean /Chino une chemise et une veste vous mettez une cravate ? Je suppose que la on peut tomber la veste sans problème. --------------- -=Mon topic ventes=- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sans costume, pas de cravate |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Boarf tu peux porter un "costume fantaisie" (haut et bas depareilles), ou encore un ensemble pantalon habille (donc en laine, donc pas un chino) + blazer, et ces ensembles supporteront tres bien la cravate. --------------- https://elan.school/ |
Perso, non. Mon chef le fait et je trouve ça assez moche. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
To Zion |
|
Coxx |
|
eamesimport "That's Understatement" | Bien Massimo Dutti ! J'ai une veste neuve à vendre d'ailleurs...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
killterion 90% of everything is crap | Très jolie veste, pochette par contre j'aime pas du tout les chaussures.
|
Johnjohn7 | J'aime bien à deux détails près, la cravate brodée (WTF ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo |
J'ai fait pour la tof d'hier sur mode, mais là j'étais tout seul et au taf... Col buton-down ouais je sais moi même j'honissais c'la il n'y a pas si longtemps, mais là c'est la seule que j'avais sous la main. Cravate magnifique fermez là. --------------- NB life |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | Bien la cravate brodée. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vivienne powa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |