| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:55:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:55:10 ![]() ![]() |
Knightcore | Très belle la première veste (même modèle d'une autre couleur sur cette page) je pense me la prendre aussi --------------- Topikatransäks |
RiiiP |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RiiiP |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Merci également aux autres. Message édité par zoukoufxxx le 29-07-2014 à 14:14:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Johnjohn7 |
Perso, les pinces c'est non. Pour moi, les bretelles portées de nos jours reflètent une certaine coquetterie (hors corpulences spéciales). On ne fait pas les choses à moitié pour prendre des bretelles 4 points en élastiques de 1cm... Si on veut jouer au Rocker rebelz en mousse du côté de Camden Town, c'est très bien mais sur un costume plus sérieux, ça fait HS.
J'ai ce costume, il a fallu pas mal le cintrer mais j'aime beaucoup le motif. J'avais posté des photos ici si tu fais une recherche Message édité par Johnjohn7 le 29-07-2014 à 14:33:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par Tillow le 29-07-2014 à 14:45:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:45:32 ![]() ![]() |
m0m0ne | Pour avoir test au shop de Londres : c'est une bonne affaire pour son prix, mais ça envoie pas autant en vrai qu'en photo. C'est du bon costard a 250-300 pas plus Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 29-07-2014 à 14:51:21 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo |
Il est très bien ce noeud. --------------- NB life |
RiiiP |
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 29-07-2014 à 16:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 16:27:10 ![]()
|
Baudeflo |
Les deux les gênent. Un noeud ici, il faut qu'il soit symétrique et le petit pan strictement plus petit, sinon t'as loupé ta vie et tu es horriblement mal habillé, doublé d'un béotien qui ne connaît rien à l'art de s'habiller. --------------- NB life |
m0m0ne | Après ça m’empêche pas de prévoir mon prochain achat chez eux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eamesimport "That's Understatement" | #tupeuxpastest, #notagirlthing, #leaveBrummelalone. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bombeiro78 |
Baudeflo | Son copain/apprenti en style dans la vie qui l'a shooté en #streetstyle trop de ouf --------------- NB life |
|
Baudeflo |
Je me doutais que c'était pas toi dessus mais c'est toi qui l'a photographié ? J'croyais qu't'avais choppé ça sur le ouaib --------------- NB life |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si si c'est moi dessus |
Baudeflo | Ah mais j'avais rien bité alors --------------- NB life |
King-Arthur Xaroshi | Tu vas en noeud pap' au taffe ? --------------- If he dies, he dies. |
haralph Sometimes I hate my conscience | On fait les sacs ici aussi ? --------------- Flickr |
Knightcore |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Nan mais un noeud de cravate c'*est* asymetrique, presque tous les noeuds standard le sont. La seule exception etant le windsor, qui est peu utilise de toutes facons. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 30-07-2014 à 01:47:32 --------------- https://elan.school/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Johnjohn7 | Qu'est ce que vous leur reprochez aux chaussures ? On voit rien avec cette image minuscule, de toute façon... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Quantao | J'aurais mis un marron foncé à la place mais il n'y a rien qui me choque non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |