Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°38654654
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-06-2014 à 21:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nerosso a écrit :

Un conseil pour un blazer? Navy blue ou noir.

Tout ce que je vois c'est trucs super fashion horribles.

Bleu, chez CT ?

http://www.ctshirts.co.uk/men%27s- [...] |||&ppp=44

Message édité par bestak le 28-06-2014 à 21:21:27

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 21:11:48  profilanswer

n°38654723
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-06-2014 à 21:17:29  profilanswer

Baudeflo a écrit :

[:tinostar]  

Moi y'a le blanc cassé là qui m'faisait de l'œil, le croisé.

Jeee... Je suis fébrile...

[:ham_mer:3]

---------------
https://elan.school/
n°38654793
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-06-2014 à 21:22:55  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Johnjohn7 a écrit :

Blanc cassé croisé... Tu as un yacht j'espère ? :o

Un blanc suffit pas faut du rechange sur le yacht
http://www.ctshirts.co.uk/men%27s- [...] ||||||||||
http://www.ctshirts.co.uk/men%27s- [...] ||||||||||

---------------
n°38655143
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 28-06-2014 à 21:52:53  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Combien ? :o
Je vais me fendre d'un petit voyage à Maasmechelen très bientôt, par rapport aux prix du magasin de Bruxelles c'est un bon moitié prix, voire plus sur certains articles :D

Y en a un a Maasmechelen ?! J en ai vu un a Roermond mais pas a Maasmechelen.

---------------
If he dies, he dies.
n°38655924
Quantao
Posté le 28-06-2014 à 23:00:08  profilanswer

uvoxu a écrit :

Ca m'a l'air risqué de commander sans l'avoir essayé mais bon, c'est vrai que là ou ailleurs y'a des beaux costumes à des prix honorables! ca donne envie :o

Les retours sont gratuits donc aucun risque, tu peux même en prendre 2 voir 3, à part avec un gros manque de bol, tu devrai bien trouver quelque chose qui te vas.

n°38655962
uvoxu
Posté le 28-06-2014 à 23:05:14  profilanswer

c'est ma grande hésitation du moment, acheter en ligne ou pas :o

n°38658044
lehman bro​thers
Posté le 29-06-2014 à 12:10:15  profilanswer

Le probleme des achats en ligne, c'est qu'il y a toujours une phase de "tatonnement" pour reussir a se calibrer avec la boutique en ligne (est-ce que les tailles me vont, est-ce que les photos sont realistes ... etc). Cette phase est souvent couteuse en termes de temps et d'argent, mais permet d'avoir acces a du joli stock a pas trop cher par la suite.

Mais bon, rien ne vaut l'essayage en boutique, soyons honnetes.

---------------
n°38658280
lancevo7
Posté le 29-06-2014 à 12:42:00  profilanswer

Bon n'ayant pas un gros budget j'ai acheter un costume pour quelque occasion, mais j'ai peur de m'etre fait enflé, trop tard me direz vous, mais d'apres les étiquettes, c'est pas trop mal, mais ce que je veux dire c'est est ce que les etiquettes sont gage de qualité ou ca peut etre du pipo si la marque est inconu ?
Acheté 195€

http://img4.hostingpics.net/pics/286921IMG1114.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/292610IMG1115.jpg

n°38658403
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 13:01:53  answer

Ça ne veut pas dire grand chose. Tu peux avoir de la S100 de bien meilleure qualité que de la S170 ou même un mix laine avec 5% de synthétique qui s'avererait plus qualitatif que du 100% laine de rat

n°38658455
lancevo7
Posté le 29-06-2014 à 13:07:26  profilanswer

donc en gros enflure ou correct a ce prix?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 13:07:26  profilanswer

n°38658544
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-06-2014 à 13:19:01  profilanswer

lancevo7 a écrit :

donc en gros enflure ou correct a ce prix?

a distance sans toucher le tissu difficile de dire

http://www.zignone.it/filiera.php
C'est une filature 100% italienne, après tout dépend du cahier des charges et du prix que veux payer le fabricant du costume, comme partout.
A priori ce n'est pas une daube, mais est ce une super affaire ? difficile à répondre sans plus d'informations.

mais bon 200€ pour un costume en laine c'est pas mal pour un vêtement que tu ne porteras qu’occasionnellement, mettre plus cher pour un truc rarement porté est idiot à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 29-06-2014 à 13:21:14

---------------
n°38658606
lancevo7
Posté le 29-06-2014 à 13:30:30  profilanswer

bestak a écrit :

a distance sans toucher le tissu difficile de dire

http://www.zignone.it/filiera.php
C'est une filature 100% italienne, après tout dépend du cahier des charges et du prix que veux payer le fabricant du costume, comme partout.
A priori ce n'est pas une daube, mais est ce une super affaire ? difficile à répondre sans plus d'informations.

mais bon 200€ pour un costume en laine c'est pas mal pour un vêtement que tu ne porteras qu’occasionnellement, mettre plus cher pour un truc rarement porté est idiot à mon avis

C'est pas le cote super affaire qui m'intéresse c'était plus le cote est ce j'en ai pour mon argent :)
J'ai fait quelque boutique et j'ai pas trouver de 100% laine en dessous de ce prix
Enfin bon comme tu dis c'est vraiment occasionnelle... Mais bon je voudrais pas avoir payer 200 pour un truc qui vaut 100 :D

n°38659119
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 29-06-2014 à 14:44:29  profilanswer

En parlant de commande en ligne, vous conseillerez quels sites? Plutôt genre suitsupply ou des boutiques telles que M&S par exemple ?

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38664020
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-06-2014 à 22:16:43  profilanswer

Baudeflo a écrit :

J'ai failli le prendre aussi  [:sire de botcor:1]  

Johnjohn7 a écrit :

Combien ? :o
Je vais me fendre d'un petit voyage à Maasmechelen très bientôt, par rapport aux prix du magasin de Bruxelles c'est un bon moitié prix, voire plus sur certains articles :D

Sérieux ? Faut que j'y aille  [:expatbis]  

n°38664710
Baudeflo
Posté le 29-06-2014 à 23:04:48  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai failli le prendre aussi  [:sire de botcor:1]  

J'aime bien le visuel de la texture  

http://statics.suitsupply.com/images/products/Suits/zoom/Suits_Off_White_Plain_Madison_P3859_Suitsupply_Online_Store_1.jpg

---------------
NB life
n°38664963
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 29-06-2014 à 23:16:55  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Le truc que tu portes une fois par an, et que tu poses au pressing après chaque port  :D  
Mais ça a de la gueule  [:implosion du tibia]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38665053
spotless
Source: POOMA
Posté le 29-06-2014 à 23:22:04  profilanswer

Kellian' a écrit :

Le truc que tu portes une fois par an, et que tu poses au pressing après chaque port  :D  
Mais ça a de la gueule  [:implosion du tibia]

En tous cas les mocassins tressés sont complètement raccord :o

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°38665822
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-06-2014 à 00:04:51  profilanswer

La chemise casse tout :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38666053
lehman bro​thers
Posté le 30-06-2014 à 00:21:59  profilanswer

Je suis alle chez Father & Sons ce week-end ...

Resultat : quelques trucs pas trop mal, mais ca fait quand meme tres cheap dans l'ensemble. Les costumes presentes comme les plus haut de gamme sont des super 120 de chez Cerutti, mais la laine n'avait pas l'air une qualite excellente pour autant, et les finitions sont globalement assez decevantes (boutons plastique pas tres beaux, boutonnieres tres basiques, poches pas separees de la doublure ... so on).  

In fine ca m'a un peu decu de cette marque qui auparavant avait un positionnement un peu plus haut de gamme, c'est dommage.

J'ai quand meme pris une veste en lin :p

---------------
n°38667070
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2014 à 07:22:01  profilanswer

Kellian' a écrit :

Le truc que tu portes une fois par an, et que tu poses au pressing après chaque port :D
Mais ça a de la gueule [:implosion du tibia]

Avec un chino de couleur pour porter pendant l'été ça doit le faire :o

Mais bon le doute ma bite encore :o

n°38667309
Baudeflo
Posté le 30-06-2014 à 08:58:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Avec un chino de couleur pour porter pendant l'été ça doit le faire :o

Mais bon le doute ma bite encore :o

J'aurais plutôt dit qu'avec un vrai blazer le futal doit bien rendre...

Message édité par Baudeflo le 30-06-2014 à 08:59:18

---------------
NB life
n°38667827
Johnjohn7
Posté le 30-06-2014 à 10:06:51  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Y en a un a Maasmechelen ?! J en ai vu un a Roermond mais pas a Maasmechelen.

Si si, il est complètement au bout de la rue marchande. (tu peux pas aller plus loin, il y a un mur après). La boutique est pas très grande comparée à celle de Trône, mais les prix peuvent être vraiment intéressants, en particulier pour les vestons. Sur des fins de série, tu as de beaux croisés ou des blazers variés entre 50 et 70€, ça vaut vraiment le coup. Par contre, il n'y a souvent pas ta taille... Le vendeur me disait qu'il était plus sage d'y aller en semaine, le week end ils se font ratisser généralement.

uvoxu a écrit :

c'est ma grande hésitation du moment, acheter en ligne ou pas :o

Ou sinon, pour CT, TML ou SS, tu vas d'abord essayer dans les boutiques, tu te crées un patron en ligne (tu le sauvegardes sur leurs sites respectifs) et après tu commandes via le site directement :o
Je préfère me rendre à la boutique pour la main du tissu et le porté du costume, mais parfois il y a plus de choix en ligne.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38668853
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 11:18:49  profilanswer

Je vais m'acheter un nouveau costume; toujours dans les tons bleus. J'ai repéré le "NAPOLI BLEU UNICOLORE" sur SS.

Quelqu'un l'a acheté ? Un petit feedback serait apprécié  [:clooney17]

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-06-2014 à 11:19:07

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38669007
cochon_fou
Posté le 30-06-2014 à 11:29:21  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Je suis alle chez Father & Sons ce week-end ...

Resultat : quelques trucs pas trop mal, mais ca fait quand meme tres cheap dans l'ensemble. Les costumes presentes comme les plus haut de gamme sont des super 120 de chez Cerutti, mais la laine n'avait pas l'air une qualite excellente pour autant, et les finitions sont globalement assez decevantes (boutons plastique pas tres beaux, boutonnieres tres basiques, poches pas separees de la doublure ... so on).

In fine ca m'a un peu decu de cette marque qui auparavant avait un positionnement un peu plus haut de gamme, c'est dommage.

J'ai quand meme pris une veste en lin :p

A combien sont les costards une fois soldé ?

Sinon avez vous un bon plan pour des ceintures pas trop cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 30-06-2014 à 11:29:30
n°38669014
lehman bro​thers
Posté le 30-06-2014 à 11:29:43  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je vais m'acheter un nouveau costume; toujours dans les tons bleus. J'ai repéré le "NAPOLI BLEU UNICOLORE" sur SS.

Je l'ai :o

Il est tres bien : le seul probleme est que le tissu est un peu salissant (le serge a tendance a garder la salete).

Quelques petit defauts :
- poignets fonctionels = difficultes a faire retoucher aux manches
- boutons pas forcement super bien fixes (ils ne sont pas partis et tiennent tres bien, mais ils s'etiolent un peu
- les poches exterieures sont un peu faiblardes - je stocke un telephone pro dans une des poches a l'occasion et les coutures se desserrent tranquillement

Sinon il rend tres bien et est tres agreable a porter. J'ai eu tres peu de retouches a faire (taille du pantalon, bas de manches et roulez jeunesse).  

Bon achat donc, qualite tres superieure a tout ce que tu pourras avoir a ce tarif (car made in China a tous les etages).

---------------
n°38669067
lehman bro​thers
Posté le 30-06-2014 à 11:33:26  profilanswer

cochon_fou a écrit :

A combien sont les costards une fois soldé ?

Sinon avez vous un bon plan pour des ceintures pas trop cher ?

La collection haut de gamme n'est pas soldee. Ils sont dans les 250-300 boules, mais a ce tarif je prefere mettre les 50 a 100 euros de plus qui me permettent d'aller voir chez Burton.

Ceintures pas trop cher :
- Loding (30 euros)
- Seta Paris, petite boutique du cote de Menilmontant, feedback complet disponible sur ce topic, de memoire 40 a 50 euros piece

A savoir pour les ceintures : ne surtout pas acheter du griffe, ca revient cher pour rien. Eviter les grandes enseignes de type galeries lafayette, et prendre plutot des ceintures chez des chausseurs, cordonniers, maroquiniers ... bref des gens qui connaissent le cuir.

---------------
n°38669092
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 11:34:41  profilanswer

Je l'ai :o

Il est tres bien : le seul probleme est que le tissu est un peu salissant (le serge a tendance a garder la salete).

Quelques petit defauts :
- poignets fonctionels = difficultes a faire retoucher aux manches
- boutons pas forcement super bien fixes (ils ne sont pas partis et tiennent tres bien, mais ils s'etiolent un peu
- les poches exterieures sont un peu faiblardes - je stocke un telephone pro dans une des poches a l'occasion et les coutures se desserrent tranquillement

Sinon il rend tres bien et est tres agreable a porter. J'ai eu tres peu de retouches a faire (taille du pantalon, bas de manches et roulez jeunesse).

Bon achat donc, qualite tres superieure a tout ce que tu pourras avoir a ce tarif (car made in China a tous les etages).

Couleur conforme par rapport à la photo ou il est "un peu" plus sombre ?
Généralement je ne touche jamais aux manches, ca tombe bien et je n'utilise jamais les poches ext :jap:

Le choix de la taille est conforme par rapport a ce que propose leur guide (ou tu prends les 4 mesures ) ?

edit : super y'a pas ma taille :D pute pute pute :'(

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-06-2014 à 11:35:33

---------------
n°38669138
cochon_fou
Posté le 30-06-2014 à 11:37:49  profilanswer

La collection haut de gamme n'est pas soldee. Ils sont dans les 250-300 boules, mais a ce tarif je prefere mettre les 50 a 100 euros de plus qui me permettent d'aller voir chez Burton.

Ceintures pas trop cher :
- Loding (30 euros)
- Seta Paris, petite boutique du cote de Menilmontant, feedback complet disponible sur ce topic, de memoire 40 a 50 euros piece

A savoir pour les ceintures : ne surtout pas acheter du griffe, ca revient cher pour rien. Eviter les grandes enseignes de type galeries lafayette, et prendre plutot des ceintures chez des chausseurs, cordonniers, maroquiniers ... bref des gens qui connaissent le cuir.

Ok je passerais à la boutique de Denfert à tout hasard ...

Pour les ceintures j'en ai déjà une de Loding c'était pour savoir s'il y'en avait d'autre dans les même tarifs.

n°38669217
lehman bro​thers
Posté le 30-06-2014 à 11:42:36  profilanswer

Couleur conforme par rapport à la photo ou il est "un peu" plus sombre ?
Généralement je ne touche jamais aux manches, ca tombe bien et je n'utilise jamais les poches ext :jap:

Le choix de la taille est conforme par rapport a ce que propose leur guide (ou tu prends les 4 mesures ) ?

edit : super y'a pas ma taille :D pute pute pute :'(

J'ai pris 1 taille en dessous de ma taille habituelle et ca m'allait presque parfaitement (comme je disais : taille de pantalon et manches de veste a reprendre, des retoucehs peu couteuses et peu complexes). Mais j'ai pu l'essayer et faire les retouches en magasins - c'etait a NY.

Il est plus sombre que sur la photo ... mais je ne suis pas sur a 100% qu'il s'agisse exactement du meme modele - ca fait bien longtemps que j'ai perdu la reference :D

EDIT : car achete en 2011

Message édité par lehman brothers le 30-06-2014 à 11:42:53

---------------
n°38669228
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 30-06-2014 à 11:43:31  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Ok je passerais à la boutique de Denfert à tout hasard ...

Pour les ceintures j'en ai déjà une de Loding c'était pour savoir s'il y'en avait d'autre dans les même tarifs.

en tout venant il y a aussi bexley

---------------
n°38669655
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 30-06-2014 à 12:15:21  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Si si, il est complètement au bout de la rue marchande. (tu peux pas aller plus loin, il y a un mur après). La boutique est pas très grande comparée à celle de Trône, mais les prix peuvent être vraiment intéressants, en particulier pour les vestons. Sur des fins de série, tu as de beaux croisés ou des blazers variés entre 50 et 70€, ça vaut vraiment le coup. Par contre, il n'y a souvent pas ta taille... Le vendeur me disait qu'il était plus sage d'y aller en semaine, le week end ils se font ratisser généralement.

Johnjohn7 a écrit :

Ou sinon, pour CT, TML ou SS, tu vas d'abord essayer dans les boutiques, tu te crées un patron en ligne (tu le sauvegardes sur leurs sites respectifs) et après tu commandes via le site directement :o
Je préfère me rendre à la boutique pour la main du tissu et le porté du costume, mais parfois il y a plus de choix en ligne.

Merci John j'y ferai un tour la prochaine :) j'imagine que c'est après la boutique Hackett et c'est vrai que je ne fais jamais ce côté là jusqu'au bout. :p  

---------------
If he dies, he dies.
n°38669670
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2014 à 12:17:04  profilanswer

Je l'ai aussi, bon choix :o
Usé jusqu'à la corde, il me sert de costume poubelle dans les soirées un peu "risquées"  :whistle: :o

n°38670715
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 13:50:59  profilanswer

J'ai rentré mes mensurations sur SS, le site me dit "Votre taille napoli : 48"  [:ramones]  
En temps normal, je prends du 52. C'est quoi le projet la ?  [:cupra]

---------------
n°38670817
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2014 à 13:58:32  profilanswer

J'ai rentré mes mensurations sur SS, le site me dit "Votre taille napoli : 48"  [:ramones]  
En temps normal, je prends du 52. C'est quoi le projet la ?  [:cupra]

C'est quoi tes mensurations ? :o

n°38670918
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 14:05:12  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est quoi tes mensurations ? :o

Taille : 185
Poitrine : 105
taille : 94
ceinture : 93

---------------
n°38670960
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 14:08:04  profilanswer

J'ai trouvé toutes les mensurations dans les détails du costume.
Leur calculette doit fumer à cause de ma taille.  
Je vais prendre un 50 et un 52 (j'ai peur que le 50 soit juste au niveau des épaules), quand ils seront dispo et je verrai

---------------
n°38671064
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2014 à 14:14:31  profilanswer

je prends du 46 et je fais un poil moins partout (183 etc.)
Donc 48 seems good :jap:

n°38671105
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 14:17:44  profilanswer

OK.
Je prendrai 48 et 50 alors. Je vais encore prendre du haut et m'affiner en bas

Message édité par La classe @ dallas le 30-06-2014 à 14:17:54

---------------
n°38671124
erulio
Posté le 30-06-2014 à 14:19:38  profilanswer

J'ai des mensurations très proches, mais je prend de la taille 50 (quasi-certain).
Et ne pas oublier que c'est du drop-6.

n°38673340
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2014 à 16:54:34  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai des mensurations très proches, mais je prend de la taille 50 (quasi-certain).
Et ne pas oublier que c'est du drop-6.

Bon impec. Le 50 est apparu comme par magie, les deux tailles sont dispos.
BANG  [:pingolu:2]

---------------
n°38676517
ramseys
Posté le 30-06-2014 à 19:24:22  profilanswer

Soldes du jour : 4 cravates sur LBC. 1 Dior, 2 Hermès, 1 Charvet. 50€ [:kras$:3]

http://reho.st/preview/self/7616a931545d1abfc8ebad0f7581269c4024498f.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ramseys le 30-06-2014 à 19:27:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)