| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Tiens, un truc que je ne détracte pas.
Pas fan de la teinte ni du motif sans pour autant détester. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:13:19 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
10xleverage A dollar is what I need |
|
Konovalov Machine de route |
Pourtant avec un costume bleu ça peut être vraiment chouette. Par contre pour un mariage, à voir. Si c'est très Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-05-2014 à 17:33:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
t'as des Gaziano & Girling ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-05-2014 à 18:03:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:05:44 ![]() ![]() |
|
lol Sarko, ce parangon de l'elegance
Message cité 3 fois Message édité par lehman brothers le 21-05-2014 à 20:31:30 --------------- https://elan.school/ |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 21-05-2014 à 20:37:54 --------------- One trip, One noise |
Kellian' #Hamiltonix |
Konovalov Machine de route |
Ben quoi, il a l'air très bien son trench --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
--------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Ashman |
Le pire que j'ai en stock, c'est une cravate avec le plan du métro de londres qu'on m'a offerte, je l'ai mise une fois pour voir, ça fait son petit effet Et pour le plus original (mauvais goût), regardez des vidéos de jean-françois filliatre sur bfm, là c'est spécial Sinon pour les chaussures marron, heureusement qu'on peut les mettre avec un costume, ça se vend quand même beaucoup. Ceux qui sont anti-marron, vous portez que des chaussures noires ? Message édité par Ashman le 21-05-2014 à 21:57:17 |
Quantao | J'ose espérer que si on s'interdit le marron, c'est pas pour aller mettre du bordeaux, du gris ou du bleu, ça serait étrange |
Ashman |
Je trouve ça d'une tristesse les chaussures noires, trop banal (j'en ai une paire quand même pour rentrer dans la rotation). Il existe tellement de variantes de couleurs que je trouve dommage de se limiter à une couleur Message édité par Ashman le 21-05-2014 à 22:14:20 |
WRC80 | j'ai horreur du marron |
nicoval |
Je pars sur un de ces 2 costumes Et en chaussures je prendrai chez Bexley, en noir ou /et châtaigne avec les ceintures qui vont bien La chemise blanche , suis a priori pas fan, je crois que j'ai même jamais eu mais j'aime l'idée de la cravate violette. A voir ensemble. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 21-05-2014 à 23:14:32 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
plumkayk |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |