Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°38125644
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-05-2014 à 15:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tadcon a écrit :

Je pense qu'il manque un tout petit peu pour les recouvrir entiérement. Je vais essayer la taille au dessus.

tadcon a écrit :

Je viens de revoir la video sur leur site. le mec la porte avec les mêmes plis sur la vidéo.

Je pense que je vais quand même commander la taille au dessus pour voir.

Non....... [:midnaite:4]

Ben oui un petit pli c'est normal, tout le reste est top sérieux.
Une taille au dessus  [:pillywiggins]

lehman brothers a écrit :

Ca m'a l'air bien ...

Essaie de mettre des objets dasn tes poches (portable, lardfeuille) et vois si ca fait des bosses

EDIT : les manches sont courtes par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir, mais ca n'est pas choquant dans l'absolu : le canon de l'elegance veut des chemises qui decouvrent le poignet, et des vestes qui decouvrent la chemise
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/93/ [...] 41.jpg?v=1

Concernant le bas de ta veste, tant que ton cul est couvert c'est bon.

Apres c'est a toi de voir si tu preferes la taille du dessus. Moi ce qui me poserait probleme serait eventuellement le cintrage plus que le reste, mais la c'est a toi de voir le confort que tu attends.

:jap: :jap: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 14-05-2014 à 15:45:59
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 15:44:27  profilanswer

n°38125698
tadcon
Posté le 14-05-2014 à 15:47:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ben oui un petit pli c'est normal, tout le reste est top sérieux.
Une taille au dessus  [:pillywiggins]  

Juste pour voir quoi. Après évidemment si le choix c'est entre un poil trop petit et beaucoup trop grand, j'irai vers le un poil trop petit...

Merci à tous pour vos avis !

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 14-05-2014 à 15:47:43
n°38125781
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 15:50:56  profilanswer

tadcon a écrit :

Juste pour voir quoi. Après évidemment si le choix c'est entre un poil trop petit et beaucoup trop grand, j'irai vers le un poil trop petit...

Merci à tous pour vos avis !

C'est pas un poil trop petit  :sweat:  
C'est parfait au cintrage, aux manches, aux épaules  [:baragor]

n°38125806
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2014 à 15:52:11  profilanswer

tadcon a écrit :

Je ne mets rien dans les poches quand je fais pêter le costard.

+1 rien de mieux pour flinguer des fringues (valable aussi pour les jeans)

tadcon a écrit :

Je pense qu'il manque un tout petit peu pour les recouvrir entiérement. Je vais essayer la taille au dessus.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2014 à 15:52:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38125885
ramseys
Posté le 14-05-2014 à 15:56:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Poches intérieures FTW :o

Message édité par ramseys le 14-05-2014 à 15:57:54
n°38125892
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-05-2014 à 15:56:31  profilanswer

tadcon a écrit :

Je ne mets rien dans les poches quand je fais pêter le costard.

lol

"Unless the average John Doe who dresses in a suit occasionnally, bankers wear suits frequently."

(l'expression "quand je fais peter le costard" m'a amuse, desole : "quand je fais peter" laisse suggerer que c'est pas vraiment l'habitude, et "costard" laisse suggerer que c'est pas tellement ta zone de confort)

Plus serieusement, ou stockes-tu tes affaires quand tu es en costume ? L'atout majeur de porter une veste, c'est qu'elle a plein de poches dans lesquelles on peut transporter plein d'objets sans etre derange le moins du monde (portable, portefeuille, pass navigo, cles ...). Je ne peux qu'eprouver une surprise polie a l'idee de refuser de mettre quoi que ce soit dans ses poches.

---------------
https://elan.school/
n°38125897
tadcon
Posté le 14-05-2014 à 15:56:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est pas un poil trop petit  :sweat:  
C'est parfait au cintrage, aux manches, aux épaules  [:baragor]

:jap: promis, si la taille au dessus n'est pas parfaite sur ces points, je renvoie direct

n°38125958
tadcon
Posté le 14-05-2014 à 15:59:26  profilanswer

lol

"Unless the average John Doe who dresses in a suit occasionnally, bankers wear suits frequently."

(l'expression "quand je fais peter le costard" m'a amuse, desole : "quand je fais peter" laisse suggerer que c'est pas vraiment l'habitude, et "costard" laisse suggerer que c'est pas tellement ta zone de confort)

Plus serieusement, ou stockes-tu tes affaires quand tu es en costume ? L'atout majeur de porter une veste, c'est qu'elle a plein de poches dans lesquelles on peut transporter plein d'objets sans etre derange le moins du monde (portable, portefeuille, pass navigo, cles ...). Je ne peux qu'eprouver une surprise polie a l'idee de refuser de mettre quoi que ce soit dans ses poches.

effectivement, j'en porte pas souvent. quand j'en porte, j'ai ma sacoche avec mon pc dedans donc tout va avec. Sur moi, j'ai au plus CB, pass navigo, carte d'identité + un peu de monnaie.

n°38125967
Tillow
Posté le 14-05-2014 à 15:59:41  profilanswer

lol

Les poches extérieures, pour moi c'est niet, ça bousille la forme de la veste. Même intérieures, ça peut casser la coupe si c'est trop rempli, il faut faire gaffe.
Et la serviette super classe, c'est pas fait rien !

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2014 à 16:01:39

---------------
n°38125977
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 15:59:54  profilanswer

lol

+1 :o

Costard 6j/7 je me vois mal rien mettre dans mes poches  [:guarana2:1]  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 15:59:54  profilanswer

n°38125991
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 16:00:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Les poches extérieures, pour moi c'est niet, ça bouzille la forme de la veste.

+1 :jap:
Chez moi elles sont même pas décousues :jap:

n°38126076
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-05-2014 à 16:04:38  profilanswer

Tillow a écrit :

[:psywalk] [:psywalk]

Alors les gonzesses ont 2 habitudes catastrophiques qui les disqualifient totalement pour faire ce genre de commentaire :
- Fig 1 : la femme et son sac a main plein de foutoir (parapluie, ecouteurs, chargeurs de prise, mouchoirs propres, mouchoirs sales, portefeuille aussi gigantesque que plein a craquer, lunettes, lunettes de soleil, un livre, un deuxieme livre, une bouteille d'eau, du necessaire a maquillage, du labello, et quelque part un trousseau de cle obsese digne d'un agent d'entretien qui est sur la ronde de nuit)
- Fig 2 : la femme qui fait sa "pause clope" et qui, par refus de mettre des choses dans ses poches, ou plus frequemment par ABSENCE de poches, doit tout transporter dans ses petites mains. Donc 2 mains et generalement 4 a 5 objets : paquet de clopes, briquet, badge (pour re-rentrer dans les locaux), telephone portable, et parfois des mouchoirs.  

Donc non, on met ses objets dans ses poches et c'est marre : apres des annees de pratique "d'objet dans la poche de veste", elles sont encore toutes en bon etat alors que je n'ai pas toujours ete tendre. J'en ai UNE qui s'est partiellement decousue a cause d'un accident bete et figurez-vous quoi ? ca se REPARE !!

---------------
https://elan.school/
n°38126153
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 16:08:10  profilanswer

Alors les gonzesses ont 2 habitudes catastrophiques qui les disqualifient totalement pour faire ce genre de commentaire :
- Fig 1 : la femme et son sac a main plein de foutoir (parapluie, ecouteurs, chargeurs de prise, mouchoirs propres, mouchoirs sales, portefeuille aussi gigantesque que plein a craquer, lunettes, lunettes de soleil, un livre, un deuxieme livre, une bouteille d'eau, du necessaire a maquillage, du labello, et quelque part un trousseau de cle obsese digne d'un agent d'entretien qui est sur la ronde de nuit)
- Fig 2 : la femme qui fait sa "pause clope" et qui, par refus de mettre des choses dans ses poches, ou plus frequemment par ABSENCE de poches, doit tout transporter dans ses petites mains. Donc 2 mains et generalement 4 a 5 objets : paquet de clopes, briquet, badge (pour re-rentrer dans les locaux), telephone portable, et parfois des mouchoirs.  

Donc non, on met ses objets dans ses poches et c'est marre : apres des annees de pratique "d'objet dans la poche de veste", elles sont encore toutes en bon etat alors que je n'ai pas toujours ete tendre. J'en ai UNE qui s'est partiellement decousue a cause d'un accident bete et figurez-vous quoi ? ca se REPARE !!

Putain tellement vrai  [:pillywiggins]  [:pillywiggins]  [:pillywiggins]  [:pillywiggins]  [:pillywiggins]

n°38126196
Tillow
Posté le 14-05-2014 à 16:10:28  profilanswer

Sinon, les femmes un tout petit peu futées (au hasard, moi  [:fleur_frime] ), ont à l'intérieur de leur sac à main de jolies pochettes (cuir, jolis tissus élégants etc.) servant à ranger des différents objets qui doivent s'y trouver :
- Une pochette à maquillage
- Une pochette à papiers
- Une pochette contenant un paquet de kleenex, du doliprane, le mini-flacon de désinfecteur post-métro
- Une avec les clés, le portable, le pass navigo, la badge du boulot etc.
De cette manière on trouve tout tout de suite et quand on a besoin de sortir faire une course, on n'a besoin que du strict minimum élégamment coincé sous le bras.

EDIT : et pour conserver la radieusité de mon teint, je ne fume pas :o

Message édité par Tillow le 14-05-2014 à 16:12:55

---------------
n°38127155
Mrdamaskin​oss
Posté le 14-05-2014 à 17:06:36  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°38127163
Didier166
Posté le 14-05-2014 à 17:07:23  profilanswer

Manches trop courtes et en plus t'as un gros cul du coup ça va pas au niveau de la fente.  
Costard mal coupé (ou bien t'es mal foutu)  :sarcastic:

n°38127183
Nicarao
---
Posté le 14-05-2014 à 17:08:31  profilanswer

tadcon a écrit :

Je viens de recevoir un costume de chez suit supply.

http://reho.st/self/f86ed1a1608641 [...] 04df86.jpg

J'ai suivi leur conseil après avoir entré mes mensurations. Trop petite la veste, n'est ce pas ?

aux épaules ça va mais le reste un peu court

---------------
- nada -
n°38127338
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 17:17:57  profilanswer

Didier166 a écrit :

Manches trop courtes et en plus t'as un gros cul du coup ça va pas au niveau de la fente.  

Pics de toi en costard ?  
Moi ça me semble pas mal

n°38127408
Didier166
Posté le 14-05-2014 à 17:21:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pics de toi en costard ?  
Moi ça me semble pas mal

Tu sais pas juger [:frag_facile]  

n°38127424
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 17:22:12  profilanswer

Didier166 a écrit :

Tu sais pas juger [:frag_facile]  

Non c'est toi [:reverse haha]

n°38127456
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-05-2014 à 17:24:02  profilanswer

Bonjour, j'espère ne pas être HS (mais sinon, je ne vois pas d'autres topics appropriés). Rien de vital mais en regardant sur le net, j'ai vu des variations dans les manières de faire le Windsor et le demi-Windsor. Y-aurait-il une manière plus traditionnelle que l’autre de s'y prendre?

Je cherchais de croquis pour expliquer à mon neveu comment s'y prendre et ça a tendance à l'embrouiller (déjà que c'est pas facile quand on a pratiquement jamais eu à faire le moindre nœud de sa vie).

En images, c'est plus clair.

- Cravate Windsor

http://agreeordie.com/wp-content/uploads/2013/03/full-windsor-diagram.jpeg

http://s3.amazonaws.com/rapgenius/how-to-tie-a-double-windsor-knot-diagram_3.jpg

Sur la première image, entre les étapes 6 et 7, le grand pan passe à droite puis referme de droite à gauche. C'est comme ça que mon père m'a appris.  
Sur la seconde image, entre les étapes 3 et 4, le grand pan passe à gauche puis referme de gauche à droite.

- Cravate demi-Windsor

http://www.tie-knots.org/images/krawattenknoten-kleiner-windsorknoten.gif

http://nelsonwadestore.com/wp-content/uploads/2012/10/half_windsor_knot_pi.jpg

C'est encore plus différent sur les croquis.

---

En pratique, de ce que j'ai pu essayer, en choisissant l'une ou l'autre variation, je ne vois pas de différence sur le résultat final.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°38127580
Johnjohn7
Posté le 14-05-2014 à 17:31:00  profilanswer

Didier166 a écrit :

Je dirais vraiment pas que le costume est mal coupé. A vue de nez je dirais qu'il est un poil serré/court sans que ce soit choquant.
Certains préfèrent comme ça, d'autres semblent kiffer le look agent d'entretien qui porte un truc 4 fois trop grand avec des manches qui lui arrivent mi-main... Comment dire, je préfère le premier :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38127615
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 17:33:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je dirais vraiment pas que le costume est mal coupé. A vue de nez je dirais qu'il est un poil serré/court sans que ce soit choquant.
Certains préfèrent comme ça, d'autres semblent kiffer le look agent d'entretien qui porte un truc 4 fois trop grand avec des manches qui lui arrivent mi-main... Comment dire, je préfère le premier :o

[:face_love]

n°38127741
Marl Borro​w
Posté le 14-05-2014 à 17:43:14  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

En pratique, de ce que j'ai pu essayer, en choisissant l'une ou l'autre variation, je ne vois pas de différence sur le résultat final.

Bien pour ça que pour moi, c'est demi Windsor systématiquement. :o

---------------
One trip, One noise
n°38127806
Marl Borro​w
Posté le 14-05-2014 à 17:49:08  profilanswer

Petite question : avez vous l habitude de porter une pochette ? Je parle de cette petite étoffe dans la poche gauche de la veste, sur la poitrine.

J'avais envie d'en porter plus régulièrement, dans le cadre professionnel, mais je me demandais si ça n'était pas trop "connoté", trop "bling-bling" ou encore trop désuet...
Bref, comment le percevez vous ?

---------------
One trip, One noise
n°38127829
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-05-2014 à 17:51:14  profilanswer

Drap.

Et pour la pochette, ca depend d'ou tu bosses..
Mais les gens ne savent meme plus comment s'habiller donc bon..
Fais toi plaisir.
Si tu te sens beau, tu seras beau.

[:jose60:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kellian' le 14-05-2014 à 17:51:39

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38127882
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 17:55:33  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Petite question : avez vous l habitude de porter une pochette ? Je parle de cette petite étoffe dans la poche gauche de la veste, sur la poitrine.

J'avais envie d'en porter plus régulièrement, dans le cadre professionnel, mais je me demandais si ça n'était pas trop "connoté", trop "bling-bling" ou encore trop désuet...

Pochette blanche tous les jours :o

n°38127920
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-05-2014 à 17:58:36  profilanswer

Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question ou sur le topic mode s'il existe toujours, mais soit :o

Bref.
Je suis invite a un mariage. Yoohoo. :whistle:

Vous vous habilleriez comment? Je ne suis pas un mec classique et porter un costard noir ou gris me file de l'urticaire :o
Je pensais depareiller un de mes costards (veste bleue / pantalon gris - creme - blanc), avec une paire de pompes (mocassins (portes sans chaussettes :o )) marron.
Ca passe ou c'est trop casual / elegant? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kellian' le 14-05-2014 à 17:59:32

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38127929
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 17:59:07  profilanswer

Kellian' a écrit :

Drap.

Et pour la pochette, ca depend d'ou tu bosses..  
Mais les gens ne savent meme plus comment s'habiller donc bon..  
Fais toi plaisir.  
Si tu te sens beau, tu seras beau.  

[:jose60:3]

Vous ici  [:sophiste:3]

n°38127936
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 17:59:59  profilanswer

Kellian' a écrit :

Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question ou sur le topic mode s'il existe toujours, mais soit :o

Bref.  
Je suis invite a un mariage. Yoohoo. :whistle:  

Vous vous habilleriez comment?  
Je pensais depareiller un de mes costards (veste bleue / pantalon gris - creme - blanc), avec une paire de pompes (mocassins (portes sans chaussettes :o )) marron.  
Ca passe ou c'est trop casual / elegant? :o

Ca dépend du mariage :o

Et non le topic mode t'es sérieux ?  [:clooney4]  
On est entre élégants ici :o

n°38127988
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 14-05-2014 à 18:04:14  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Pochette tous les jours, j'en ai 8 pour le moment, j'étoffe régulièrement.

Bon, au boulot je suis au dépareillé sans cravate, ça me permet de me faire plaisir sans être trop chic pour la boîte.

n°38128000
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-05-2014 à 18:05:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ca dépend du mariage :o

Et non le topic mode t'es sérieux ?  [:clooney4]  
On est entre élégants ici :o

Oui oui moizici :o
Roh je ne frequentais pas les topics habillement de HFR :D

Aucune idee du mariage, si ce n'est que je suis presque sur d'etre le mec le mieux habille du lot :/
Je pensais a un truc du genre ca:

http://uppix.net/L9Lysn.png

Sans le gilet et sans le sac et sans le noeud pap (suis plutot BHL avec mes chemises moi) :o  

Ca passe ou quoi?  :o

---------------
n°38128016
Spaune
Cordialement
Posté le 14-05-2014 à 18:07:03  profilanswer

C'est très bien je trouve :)
Tu vas sortir les Carmina à glands?

n°38128026
Tillow
Posté le 14-05-2014 à 18:07:50  profilanswer

L'intérêt du gilet et de la serviette c'est qu'elles réchauffent le pantalon et la veste qui sont des des tonalités plutôt froides, quand même...

---------------
n°38128044
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 18:09:08  profilanswer

Spaune a écrit :

+1 j'aime bien :o
Attention a pas être le mieux fringué, faut se fondre dans la masse parfois :o

T'as des carmina à glands ?  [:expatbis]  

Me faudrait des mocs CJ pour l'été mais j'ai plus de thunes  [:speedboyz30:3]

n°38128050
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-05-2014 à 18:09:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Yep.
J'ai juste peur d'etre trop "pas assez classique".  
Je pense que tous les autres mecs vont se pointer en gris ou en noir  [:do not want]  

Tillow a écrit :

L'intérêt du gilet et de la serviette c'est qu'elles réchauffent le pantalon et la veste qui sont des des tonalités plutôt froides, quand même...

J'aurais la pochette qui flashe :o
Et puis je suis nwar, ca rechauffe deja l'ensemble :o

---------------
n°38128053
speedboyz3​0
Posté le 14-05-2014 à 18:09:40  profilanswer

Tillow a écrit :

[:boulax:2]  [:clooney2]  [:horatio caine]  [:expatbis]

n°38128082
Tillow
Posté le 14-05-2014 à 18:13:04  profilanswer

Kellian' a écrit :

Yep.
J'ai juste peur d'etre trop "pas assez classique".  
Je pense que tous les autres mecs vont se pointer en gris ou en noir  [:do not want]  

Du noir à un mariage :(

Kellian' a écrit :

J'aurais la pochette qui flashe :o
Et puis je suis nwar, ca rechauffe deja l'ensemble :o

Ça va alors :p Chemise blanc cassé ça peut être sympa :)

---------------
n°38128086
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-05-2014 à 18:13:51  profilanswer

Bon bah direction suit supply ce soir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)