| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:02:49 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 30-11-2013 à 15:02:55 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zaib3k | je sens que je vais faire pareil |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:55:09 ![]() TM Lewin plus aucun costume en stock en bleu marine slim à part un moche.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je croyais que c'était Charles Thyrwitt le chemisier ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
juvio | Les 2 je crois. |
Konovalov Amiral | J'arrive pas à trouver la date de début des soldes chez Tyrwhitt, quelqu'un a ça ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:11:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca va arriver. C'est à partir de Mi décembre dans mon souvenir.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
juvio | J'aurais dis après noël comme toutes les soldes en Angleterre, mais je peux me tromper. |
smiley0041 | Les embauchoirs ça se met dans les pompes dès que l'on arrête de les porter ? Il faut les retirer à un moment où il en faut forcément une paire par paire de pompes Non stop ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 10:34:54 ![]() Du coup j'ai placé une commande chez CT qui n'arrive pas à débiter ma CB. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 10:35:54 |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 11:36:44 ![]()
Donc j'ai appelé ma banque, le paiement a bien été autorisé et va être débité bien que CT me dit que ça été rejeté chez eux. Le mec de la hotline FR va voir avec ses collègues de London et me rappeler. Ca sent le coup foireux avec le montant débité et la commande jamais envoyée. Première commande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 11:37:05 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ça commence au top ... mais le service client est bon chez eux, ça m'étonnerait vraiment qu'ils laissent la situation en plan. D'expérience le problème de CT c'est surtout les délais de livraison. --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Amiral |
J'ai pas eu trop de soucis de ce côté là, c'est pas Amazon Premium mais c'est pas DX non plus --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 12:04:14 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Commande TM Lewin passée Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 03-12-2013 à 16:27:10 |
mko | C'est quoi la différence entre u. Baldini et t. Garçon ? J'ai vu en passant rapidement à côté de la madeleine à Paris sur le magasin qu'il y avait encore marqué Baldini sur la vitre en façade ? Message édité par mko le 03-12-2013 à 16:19:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Tex Mex | Aucune, juste le nom.
|
juvio |
|
Marl Borrow | J'avais pas vu ce topic. --------------- One trip, One noise |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
5 chemises, un noeud pap, des baleines, un mouchoir de pochette. C'est ma 4e ou 5e commande, mais avant je passais par http://www.tmlewin.co.uk, là c'était ma première via http://www.tmlewinshirts.eu, livraison gratuite ! Message édité par PoussahPensif le 03-12-2013 à 18:45:14 |
Nicarao --- | il me semble que c'est un peu plus cher quand tu paye en € que en £
--------------- - nada - |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 03-12-2013 à 19:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 09:50:18 ![]()
|
juvio | Hier j'ai reçu ma 2e chemise chez Cotton Society, elle semble niquel, si ce n'est que je n'ai pas de baleines amovibles, mais c'est un détail. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Faire reprendre le cintrage de la veste et le pantalon a la taille devrait te couter dans les 50 euros. --------------- https://elan.school/ |
r4yy Geeek |
Message édité par r4yy le 04-12-2013 à 18:18:42 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tu ne pourras pas faire reprendre les epaules sans te ruiner.
--------------- https://elan.school/ |
Raziel Noel sfini | Bonsoir, Je cherche un costume (un peu en urgence Message édité par Raziel le 04-12-2013 à 21:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |