| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 00:27:38 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bonjour bonjour
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
djdeedoo | Va faire un tour rue de Turenne par exemple, il y a pas mal de magasins qui vendent des costumes pour mariage et donc avec des chemises col cassé. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | merci bien, je vais aller voir ça dès ce soir.
djdeedoo | Il faut essayer la chemise et te regarder dans un miroir |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon alors j'ai trové une chemise col cassé pas trop chère et le noeud pap dans la rue de turenne.
Parinou Lyonnais de Paris | Fathers & Sons. Costume très bien à 300€. |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, c'est un peu plus classe. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:35:48 ![]() ![]() |
Cutter | C'est quoi une bonne chemise blanche? A chaque fois je vois mes doigts en transparence quand je les passe derrière le tissus, c'est normal ou il faut que je change de magasins? Sinon: pour la porter avec un costume sans cravate: poche ou pas? Boutons de col ou pas? Ou sans importance? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 06-10-2008 à 23:55:28 --------------- last.fm |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
charly007 |
|
charly007 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 17:56:31 ![]()
|
bonenza | Savez vous si fathers and son font du déparéillé ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 08-10-2008 à 13:44:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-11-2008 à 15:30:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dizzie |
|
regdub |
Message édité par regdub le 22-01-2009 à 21:39:16 --------------- Legalize it @HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A 260-270 € tu peux trouver des Cerruti chez Mirène (rue de Rivoli). Ils ne sont pas à la dernière mode, mais c'est très bien pour moi qui cherche un style précis (3 boutons sans surpiqûres). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vous connaissez des boutiques proposant des costumes à col Mao de style "classique", c'est-à-dire avec un col assez refermé comme ceux-là ?
Le_Magi61 ------------ | J'en ai vu ce Week end à madelios, au 1er étage...
|
-heat- | |
Ren' | Pour le boulot, c'est chemises et costard a pas cher, de toute facon, si c'est pour en acheter a 350€ et les bousiller avec la graisse, l'encre et la poussière |
jacco | merci pour tes reponses fdaniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |