| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 10:49:30 ![]() ![]() |
spamoi | Je reviens de chez Capel @ Bordeaux, donc en fait c'est du 100% laine, me voilà rassuré --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | drapal |
chronicle |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 15:20:48 ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Drakito | Belle opération ! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Quantao |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 00:22:05 ![]() ![]() |
Drakito | Si ton colis est contrôlé tu casques |
Quantao | Merci, j'me demandais si c'était qu'aux usa |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 08-04-2013 à 18:42:13 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
jonatgr |
Message édité par jonatgr le 08-04-2013 à 20:58:59 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Figaret c'est 100 euros pour les 7 plis, mais les cravates normales (4 plis + rembourrage) sont a 70.
--------------- https://elan.school/ |
jonatgr | Perso j'y connais pas grand chose...
|
Quantao | http://www.maisondelacravate.fr/
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En meme temps on parle de cravates, la "qualite" c'est pas forcement un gros critere, dans la mesure ou la tenue dans le temps a peu de chances de poser probleme (quoique j'ai une loding qui s'est decousue).
le_gribouri ZoNoS | Il n'y a que moi qui est du mal avec les cravalières / ascots ? Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 09-04-2013 à 15:56:51 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non, mais j'ai aussi un peu de mal avec les cravates (moins que les cravalières, lavallières et ascots cela dit). |
Linoa1fleur |
|
Quantao |
|
Quantao |
|
Linoa1fleur |
|
takumi86 | faites un aller retour en Belgique/Hollande et passez chez suitsupply |
Quantao |
|
Linoa1fleur | Ok, je vais passer un coup de fil à Smuggler. Existe t-il un terme "technique" pour la brillance du tissu ?
|
Quantao | Mohair ou de la soie en effet.
|
van_fanel | Un tissu brillant Ca donne l'aspect du pressing qui s'est foiré en lustrant le tissu...
Je crois que c'est le truc le plus dégueulasse après les chemises double col / chaussettes blanches + chaussure de ville. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 09-04-2013 à 18:37:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
Konovalov Machine de route |
Je vois la cravate, je vois l'Ascot, par contre la "cravallière", ça ressemble à un truc bâtard sorti de l'imagination délétère des vendeuses de boutiques de mariage. Surtout qu'une lavallière, c'est une sorte de gros noeud pap' et pas du tout une cravate/Ascot.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_gribouri ZoNoS |
|
van_fanel | Le revers d'un smoking satiné oui, mais le truc full brillant comme ça, c'est juste horrible. Légèrement satiné pourquoi pas. Et effectivement un smoking pour un mariage... :s Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-04-2013 à 20:01:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
le_gribouri ZoNoS |
Quantao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |