| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:16:22 ![]() ![]() |
Quantao | Pour largement moins cher même... Message édité par Quantao le 26-03-2013 à 10:42:26 |
ramseys | Bah pas franchement moins cher non |
takumi86 |
Quantao | Par rapport à la qualité, un peu quand même ^^
|
ramseys |
takumi86 | histoire de voir si y a moyen de chopper du tissu sur ebay ou autres |
ramseys | Commander le tissu et après se le faire tailler ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas nécessairement, par exemple chez Ohnona c'est possible : http://www.ohnona.com/2.aspx?sr=2 (cf. les tarifs "tissu fourni" ). Évidemment il vaut mieux les consulter avant pour être sur du métrage nécessaire... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon "bleu roi" semble traduisible tout simplement par "royal blue" : http://www.linguee.fr/francais-ang [...] u+roi.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:50:43 ![]() ![]() |
ramseys | Ah oui ? C'est plutôt intelligent.
|
Quantao |
Des tissus de j&j minnis par exemple Message édité par Quantao le 26-03-2013 à 14:01:58 |
takumi86 | ah non pas chez ohnona, mais plutot en Asie |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys | Oui enfin n'allez pas scandaliser des mouches, à la base je disais bleu roi pour différencier du bleu marin(e) habituel, j'ai pas un code rgb précis de ce que je cherche |
Quantao | Oh non, j'étais tombé sur un topic parlant de bleu roi l'autre jour et j'voulais savoir à quelle point c'était différent de d'autres bleu, j'ai eu ma réponse maintenant, c'parfait |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:23:42 ![]()
|
Quantao |
Oui, surement... Message édité par Quantao le 26-03-2013 à 16:20:23 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
jonatgr | Rapidement si ça intéresse certain sur vente privé .com des chemises café coton à 25€ et des cravates à 18.
|
ramseys | intéressant... ça taille comment ? |
jonatgr | Je dois avouer j'en sais rien... A 25€ j'en ai pris une justement pour tester... |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message édité par lehman brothers le 27-03-2013 à 11:18:28 --------------- https://elan.school/ |
juvio |
|
Quantao | Le coton dans un costume (hors velour/seersucker), je trouve ça inutile donc j'dirais l'autre par défaut.
|
juvio | Là il s'agit d'une veste et non d'un costume. |
bestak Denboraren orratzak | merci pour vos réponse, je me doute bien que le mélange aide à baisser les coûts mais bon mes vestes CT que je possède me semble de bonne qualité, elles sont 100% laine ou 100% tweed.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
juvio |
|
retsa Molière, dure demain |
Quantao | http://stiffcollar.wordpress.com/2 [...] tume-lete/ Blog que je conseille pour ceux qui ne connaissent pas déjà Et d'ailleurs, on m'a aussi souvent dit que le coton perdait facilement sa couleur (à cause du soleil je crois), donc j'pas l'impression que ça ait beaucoup d'avantages re edit : Par contre, un mi-lin mi-coton, pour le tissage, là j'dois dire que je sais pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 27-03-2013 à 16:33:21 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ramseys |
|
juvio |
|
le_gribouri ZoNoS | 2 pièces ou 3 pièces ? ( sans chaussures le budget ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |