Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Dynamiser l’activité et lutter contre l’exclusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dynamiser l’activité et lutter contre l’exclusion

n°5920080
dest123
Posté le 23-06-2005 à 07:34:48  profilanswer
 

TCSM : Proposition de réforme des prélèvents obligatoires
 
Bonjours,
 
Il y a quelque temps, j’ai débattu sur le forum France économie, d’une réforme que je proposais pour aménager nos prélèvements obligatoires afin de dynamiser l’activité et lutter contre l’exclusion et le sous-emploi.
 
Beaucoup de participants m’ont signifié leur sympathie pour la démarche et leur intérêt pour cette piste qui consiste à ajuster les prélèvements des actifs les plus fragilisés par un plafonnement à un Taux de Contribution Sociale Maximum par rapport à leurs valeurs ajoutées : le TCSM.
 
J’ai présenté cette réforme, un peu technique, mais dont les conséquences pourraient être humainement considérables, dans une note qui a été expédiée au Premier Ministre, début  juin.
 
Je viens de créer un site internet qui publie cette note avec le courrier envoyé à Monsieur de Villepin.
 
http://www.tcsm.fr/
 
Si vous souhaitez soutenir cette idée, allez-y et manifestez-vous : sondage en ligne, commentaires et diffusion de l’adresse du site comme de l’information, etc.  
 
Dans la tourmente que nous vivons, c’est le moment ou jamais… de changer pour la bonne direction !
 
Merci de votre soutien.
 
D Esterez
 
(Je précise, s’il en était besoin,  qu’il je n’y a ici  aucun intérêt mercantile personnel)


---------------
dest123
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 07:34:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Dynamiser l’activité et lutter contre l’exclusion

 

Sujets relatifs
Pour ou contre le bridage des moteurs de voitures ?jai tombé un truc pointu contre mon ballon d'eau, est ce dangereux ?
Adobe contre la création et pour le libre de droits[HFRendum] Pour ou contre un amendement freewind ?
4 arguments contre le créationnisme:Contre les araignées
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuLes musulmans unis contre la profanation du Coran
[Topikatroll] Coriolis pour ou contre??Protection anti-copie : la contre attaque se forme
Plus de sujets relatifs à : Dynamiser l’activité et lutter contre l’exclusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR