Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HELP un étudiant!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP un étudiant!!

n°5790019
jeff1010
Posté le 08-06-2005 à 09:34:17  profilanswer
 

Bonjour, je réalise un mémoire sur « La Banque sur Internet » dans le cadre de mes études. Afin d’étudier ce phénomène j’ai réalisé un questionnaire que j’intégrerai à mon mémoire et dont les résultats permettront de construire mon travail.
 
Pouvez-vous répondre à ce questionnaire (cela prend 2 minutes au maximum) en cliquant sur le lien suivant : http://www.sphinxonline.net/public [...] nnaire.htm
 
Merci d’avance pour votre participation.
 
NB : Je vous dis encore merci, car le questionnaire oublie de vous le dire une fois rempli.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 09:34:17  profilanswer
 

n°5790025
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 08-06-2005 à 09:35:26  profilanswer
 

Eh mais faut que t'arrête toi ! :fou:  
 
PS : j'ai répondu à ton questionnaire :o

n°5790033
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 09:37:32  profilanswer
 

non.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HELP un étudiant!!

 

Sujets relatifs
Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!raccordement haut parleur de voiture zuis paumé help!
help sur une serie tv des années 70 sur A2Comment monter une association karting étudiant?
Comment monter une association karting étudiant?[Location/Immobilier] garantie bizarre que je dois fournir
combien de temps pour un recommandé.??????help!!!J'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation
[HELP] Recherche d'un titre :)help, conflit avec mon employeur - Update
Plus de sujets relatifs à : HELP un étudiant!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR