| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 15:01:10 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas envie de m'emmerder
|
b2g Seigneur iconique |
|
Stormlord97 |
frandon Citation personnelle associée |
takumi86 |
R-jac | La plinthe blanche jure de mon point de vue Mais j'aime beaucoup les tables basses et le tapis |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 13-12-2023 à 22:13:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En moins cher (et moins quasi évidemment), y a les Lumicréa. Pénibles à installer, mais joli rendu. Et très jolies les 2 tables ensemble! Attention, elles marquent vite pr contre. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 14-12-2023 à 07:39:04 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 22:51:09 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
et impossible à trouver aussi vu le nom Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2023 à 23:23:20 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Stormlord97 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Il y a vraiment des gens qui ne se déchaussent pas chez eux ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | En maison avec un jardin, tu fais pas mal d'allées et venues --------------- Cdlt, |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Je peux inverser ta phrase (ou presque) : il y a vraiment des gens qui obligent leurs invités à se déchausser ? Surtout que ta paire de souliers fait partie de ta tenue. J'ai pas envie de voir les chaussettes, ou pire, les pieds des autres, chez moi. Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 14-12-2023 à 10:29:14 --------------- |
chrispc |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-12-2023 à 10:48:09 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand un technicien rentre vous lui demandez aussi d'enlever ses pompes de sécu ? --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
poutrello |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-12-2023 à 11:03:02 |
b2g Seigneur iconique | mes meufs se déshabillent systématiquement dans l'entrée |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben oui. Surtout pour ne pas me faire griller par madame si j'ai ba**er une autre nana juste avant. --------------- Trader en marketing |
Stormlord97 | Merci pour ton intervention |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-12-2023 à 13:07:46 |
domingo chavez |
|
takumi86 |
|
aleholi | On a des chaussons à dispo mais il fait pas froid chez moi...
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
aleholi |
chrispc |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ça doit être sympa chez kozkoz en tout cas
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |