| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:43:08 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | Je me permet au cas où de poster en double du topic aménagement mais peut être que la demande à plus de sens ici (même si on verra le budget) :
Message cité 2 fois Message édité par frederiko1 le 23-08-2022 à 11:01:03 |
kaiser38 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 | et pour ne pas éditer, il y a aussi les menuisiers de ton coin qui peuvent te proposer des solutions comme ça : |
GladiaS | Hello,
Faudra lui dire que son spam n'a pas été efficace puisque tu ne te souviens même pas de son nom --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 | oui, après j'étais tombé dessus au départ quand je cherchais un bureau pour mettre dans mon séjour pour TT et poser mon portable personnel, je voulais un truc épuré. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
GladiaS | Salut,
T'as la gamme de bibliothèques/étagères Hiba sur La Redoute qui sont de faible profondeur, mais qui ne sont pas suspendues. 28cm toute hauteur 25cm mi hauteur et basse 20cm consoles et des étagères à accrocher au mur etc. (il y en a d'autres dans les produits "nos clients ont aimé" ) Edit : t'as fait un copié/collé du message publié, et pas du message en édition, donc tes liens ne sont pas bons ici Message édité par GladiaS le 22-08-2022 à 20:10:07 --------------- --- Gladia --- |
frederiko1 Terminatux was right | Merci.
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:03:09 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Ah j'ai vu merci. Tu cherches effectivement quelque chose de léger et des étagères surtout, je n'avais pas compris ça --------------- --- Gladia --- |
Lucky Lurke | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 27-08-2022 à 22:11:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
Jimmie Dimmick |
|
gloinfred |
|
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
Dolores | 65m2, je pense que ça devrait aller oui |
bouhi93 |
|
R-jac |
|
domingo chavez |
|
frandon Citation personnelle associée | Comme moi qui fout les chats dehors la nuit tombée quand elle fait dodo --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | +1 je pensais en faire un de temps en temps au final j'en fais super souvent car c'est super agréable. Le seul soucis c'est que il fait pas assez froid bien souvent |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-09-2022 à 16:43:40 |
GaryPayton | J'ai vu en FP Tai Ping pour des tapis.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |