| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 09:58:28 ![]() Je pense que je vais partir sur du Laccio en table basse. En blanc avec la table d'appoint noire. J'aime bien le concept.
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 10:33:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf | Je repost ici aussi, je crois que ça parle souvent de Herman Miller par ici, y'a 15% de réduction en ce moment:
|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:40:39 ![]() Un avis sur ce fauteuil Barcelona ? Date de 2015, Made in Italy (j'attends un scan de la facture)
|
chrispc |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 18:22:52 ![]() |
bouhi93 | bah si, ça veut dire que le fauteuil est présenté chez quelqu'un qui a bon goût... |
nicoolaa | Hello, Je viens de recevoir un pouf poire. Certains en ont mis chez eux ici ? Acheté ici https://www.happers.fr/pouf-poire_c106570/ Message édité par nicoolaa le 04-04-2022 à 14:22:45 |
nicoolaa |
Sympa le 1er je trouve. Le 2eme manque de design pour mes goûts Chez nous on à mis ça comme tapis : Message édité par nicoolaa le 04-04-2022 à 12:10:36 |
frandon Citation personnelle associée | Plus ou moins le même qui a duré un an car trop salissant (maison + "je fais pas attention" ) --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | J'ai 2 chats qui passent leur vie dehors pour corser la chose Message édité par frandon le 04-04-2022 à 15:40:09 --------------- Cdlt, |
nicoolaa |
|
domingo chavez |
|
babylone83 Corse :o |
domingo chavez |
domingo chavez | Plus sérieusement, vous avez une piste autre des incantations ? J'ai déjà essayé pas mal de produits. |
rab68 |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est pas la terre de sommière ?
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Bah, j'sais pas, y'a plein de moyen de tuer des chiards, mais je crois que c'est interdit par le forum de le dire. |
Jimmie Dimmick |
|
domingo chavez | Le problème c'est que là c'est sec.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bouhi93 | certes, mais ça attaque certains tissus, attention...
Message édité par bouhi93 le 05-04-2022 à 13:54:02 |
martin2troie A la droite du Menhir | Hello,
|
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : Edit 2 : non, hommage Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 05-04-2022 à 16:53:04 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 18:43:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |