Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  885  886  887  888  889  890
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°63287762
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-06-2021 à 16:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

eirea a écrit :

Etoile64, très jolies les suspensions Vibia, mais qu'est-ce que c'est soûlant ces marques qui refusent de publier leurs tarifs. Tu saurais nous donner un ordre de grandeur pour les cosmos ?

Ça dépend de la composition que tu prends mais elles se vendent sur des sites en ligne, je crois que made in design tu peux avoir déjà une idée du prix de quelques compos.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 16:32:04  profilanswer

n°63287835
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-06-2021 à 16:43:21  profilanswer

un ordre de grandeur  ?
Ça dépend de la composition

:o

---------------
Cdlt,
n°63288040
domingo ch​avez
Posté le 23-06-2021 à 17:06:10  profilanswer

eirea a écrit :

Etoile64, très jolies les suspensions Vibia, mais qu'est-ce que c'est soûlant ces marques qui refusent de publier leurs tarifs. Tu saurais nous donner un ordre de grandeur pour les cosmos ?

Prix publics qu'on m'a annoncés :

Cosmos 180 cm
cuivre : 4 145 €
laiton/noire : 4 476 €

Tess 180 cm
cuivre : 3 908 €
laiton/noire : 4 220 €

Message édité par domingo chavez le 23-06-2021 à 17:06:24

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°63288055
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-06-2021 à 17:07:55  profilanswer

Vous avez en tête des beaux modèles de console ?

C'est pour ma salle à manger.

Sachant que ce sera à côté d'une cheminée, et proche de la table de repas avec plateau noyer.

:hello:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63288066
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-06-2021 à 17:09:17  profilanswer

La PS5 s'intègre bien sur des meubles télé noir.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63288069
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-06-2021 à 17:09:40  profilanswer

FRandon a écrit :

un ordre de grandeur  ?
Ça dépend de la composition

:o

Y a des grosses différences selon la taille et le modèle, donc de 500 à 5000€ c’est un peu vague quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63288096
FRandon
Posté le 23-06-2021 à 17:12:32  profilanswer

Ha ouais :D
mais, bon, c'est déjà bien de savoir qu'on peut avoir un truc avec 500 balles

Message édité par FRandon le 23-06-2021 à 17:13:09

---------------
Cdlt,
n°63288341
nico6259
Posté le 23-06-2021 à 17:41:09  profilanswer

brittanywow a écrit :

La PS5 s'intègre bien sur des meubles télé noir.

:D

Je parle du meuble bien entendu, pas console de JV :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63288524
babysnoopy
Posté le 23-06-2021 à 18:03:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sachant que ce sera à côté d'une cheminée, et proche de la table de repas avec plateau noyer.

T'es passé voir AM.PM à Lille ?

ça peut donner des idées.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°63288572
nico6259
Posté le 23-06-2021 à 18:09:08  profilanswer

babysnoopy a écrit :

T'es passé voir AM.PM à Lille ?

ça peut donner des idées.

Oui, rien de très sexy pour nous...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 18:09:08  profilanswer

n°63292103
eirea
Posté le 23-06-2021 à 22:17:26  profilanswer

Merci pour les réponses sur Vibia  :jap:

n°63292273
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-06-2021 à 22:22:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

On a eu du mal à trouver/ On a opté pour des jardinières Ferm Living en métal noir toutes simples, elles sont bien finies et tu peux ajouter un plateau dessus. Je sais pas si c’est ce style que tu cherches.

---------------
n°63293400
nico6259
Posté le 23-06-2021 à 23:07:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a eu du mal à trouver/ On a opté pour des jardinières Ferm Living en métal noir toutes simples, elles sont bien finies et tu peux ajouter un plateau dessus. Je sais pas si c’est ce style que tu cherches.

:jap:

C'est ce qu'on a le plus de mal à trouver, tout le reste est commandé (à part un meuble de bureau pour moi, pour mes papiers).

Message édité par nico6259 le 23-06-2021 à 23:07:41

---------------
n°63295810
FRandon
Posté le 24-06-2021 à 10:52:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je découvre les produits Ferm Living, il y a des trucs très bien pour pas très cher :jap:

---------------
Cdlt,
n°63296342
Stormlord9​7
Posté le 24-06-2021 à 11:50:27  profilanswer

+1 pour Ferm Living, bon rapport Q/P.

n°63362924
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 01-07-2021 à 01:56:43  profilanswer

Après deux ans d'expertises et d'attente que l'assurance daigne se bouger et donner le go à notre constructeur, on a un parquet digne de ce nom, avec des plinthes et l'impression d'avoir une maison finie (le parquet massif initialement collé a vrillé 24 après la pose et a bougé pendant des mois).

On a enfin une pièce de vie qu'on apprécie de regarder. Mais les chaises (et la table dans une moindre mesure) nous sortent pas les yeux, derniers reliquats de nos premières installations. Je suis preneur d'idées et de suggestions.

Quelques photos du contexte :
https://i.imgur.com/XBNUvFBh.jpg
https://i.imgur.com/av8r5UNh.jpg

Pour l'instant, histoire de prolonger la cuisine, on s'oriente vers une table et/ou des chaises blanches. On est très branchés Lago et la table Air me plait bien...  

https://i.imgur.com/ZDTSuRrh.jpg

Sans que ce soit le coup de coeur non plus, car un peu épaisse à notre gout. Et surtout : aucune idée pour les chaises. Car il y a la contrainte gamins en bas-age et animaux griffus. On a vu des trucs chez BoConcept, les Vitra restent une valeur sure... Mais difficile de trancher, ça ne s'impose pas immédiatement donc on temporise. Si vous avez des suggestions, je suis preneur  :jap:  

---------------
Portfolio : Luciphile
n°63363321
38 Special
Posté le 01-07-2021 à 08:33:59  profilanswer

Pour moi la table à manger par définition, c'est la Vitra Plate Dining Table :

- Pas de design compliqué à la con, c'est juste une table basique où tout les convives peuvent mettre les pieds sous la table.

- Les pieds sont en métal thermolacqué (devrait tenir chiens et chats), le plateau se fait aussi bien en bois, marbre et verre dépoli. Les bords sont tous arrondis, pas d'angles saillants pour les enfants.

- La palette de matériaux disponible permets d'avoir aussi bien une table toute blanche que quasi noire.

Après comme toujours c'est cher payé pour 4 pieds et un plateau...

https://www.vitra.com/fr-fr/product/plate-dining-table

n°63363466
chrispc
Posté le 01-07-2021 à 09:00:31  profilanswer

Ah c'est pas des photos de magazines...
Bah p'tain vous avez très bon goût, j'aime beaucoup !

Je me contente de mon bel escalier en frêne olivier installé récemment qui envoie pour le moment.

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°63363550
domingo ch​avez
Posté le 01-07-2021 à 09:12:36  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Après deux ans d'expertises et d'attente que l'assurance daigne se bouger et donner le go à notre constructeur, on a un parquet digne de ce nom, avec des plinthes et l'impression d'avoir une maison finie (le parquet massif initialement collé a vrillé 24 après la pose et a bougé pendant des mois).

On a enfin une pièce de vie qu'on apprécie de regarder. Mais les chaises (et la table dans une moindre mesure) nous sortent pas les yeux, derniers reliquats de nos premières installations. Je suis preneur d'idées et de suggestions.

Quelques photos du contexte :
https://i.imgur.com/XBNUvFBh.jpg
https://i.imgur.com/av8r5UNh.jpg

Pour l'instant, histoire de prolonger la cuisine, on s'oriente vers une table et/ou des chaises blanches. On est très branchés Lago et la table Air me plait bien...  

https://i.imgur.com/ZDTSuRrh.jpg

Sans que ce soit le coup de coeur non plus, car un peu épaisse à notre gout. Et surtout : aucune idée pour les chaises. Car il y a la contrainte gamins en bas-age et animaux griffus. On a vu des trucs chez BoConcept, les Vitra restent une valeur sure... Mais difficile de trancher, ça ne s'impose pas immédiatement donc on temporise. Si vous avez des suggestions, je suis preneur  :jap:  

Vraiment sympa.  :jap:

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°63363551
Hoiniel
Posté le 01-07-2021 à 09:12:39  profilanswer

Très beau salon/sam

vladvondrack a écrit :

Belle table, l'avantage de ne pas craindre les griffures de chat sur les pieds. J'aime bien aussi la table U chez eux avec un plateau d'apparence fine, mais le pied en méta, je ne sais pas comment il pourriat se comporter avec un chat.

https://www.lago.it/wp-content/uploads/2020/01/Tavolo-U-Wildwood-LAGO.jpg

Pour les chaises, c'est compliqué. J'imagine que les pieds en bois risquent de ne pas apprécier les chats. Le presque classique maintenant ici, tu as les chaises Bettle de Gubi avec un choix de couleurs important.

n°63364181
wired
Weird thing
Posté le 01-07-2021 à 10:27:57  profilanswer

Joli pumpkin (même si je le préfère en laine plutôt qu'alcantara).

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63364431
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 01-07-2021 à 10:54:16  profilanswer

Merci, je transmets à madame qui y est pour beaucoup  :jap:

38 Special a écrit :

Pour moi la table à manger par définition, c'est la Vitra Plate Dining Table :

- Pas de design compliqué à la con, c'est juste une table basique où tout les convives peuvent mettre les pieds sous la table.

- Les pieds sont en métal thermolacqué (devrait tenir chiens et chats), le plateau se fait aussi bien en bois, marbre et verre dépoli. Les bords sont tous arrondis, pas d'angles saillants pour les enfants.

- La palette de matériaux disponible permets d'avoir aussi bien une table toute blanche que quasi noire.

Après comme toujours c'est cher payé pour 4 pieds et un plateau...

https://www.vitra.com/fr-fr/product/plate-dining-table

Effectivement, c'est simple et doux avec les bords arrondis. Et la version MDF et pieds blancs est en solde sur Mohd  [:a03hegaz]

Hoiniel a écrit :

J'aime bien aussi la table U chez eux avec un plateau d'apparence fine, mais le pied en méta, je ne sais pas comment il pourriat se comporter avec un chat.

https://www.lago.it/wp-content/uplo [...] d-LAGO.jpg

J'aime bien aussi mais le pied a reçu un veto de ma femme. Trop lourd/précieux.

Hoiniel a écrit :

Pour les chaises, c'est compliqué. J'imagine que les pieds en bois risquent de ne pas apprécier les chats. Le presque classique maintenant ici, tu as les chaises Bettle de Gubi avec un choix de couleurs important.

Oui, on galère. Ce qu'on aime beaucoup est en tissu et c'est pas envisageable pour l'instant. Metal/PVC/Bois (les chats sont cons mais pas au point de griffer les meubles en bois jusque là).

J'ai un gros faible pour les Vitra Belleville (en fauteuil et chaises), mais elles existent pas en blanc, même partiel. C'est crème uniquement et on ne veut pas rajouter une autre couleur. Reste le full black mais c'est ce qu'on a aujourd'hui et qu'on veut changer. Il faudrait aussi qu'on teste le confort, ce qui n'est pas évident dans la région.

https://static.vitra.com/media/asset/1595102/storage/v_fullbleed_1440x/18146100.jpg

wired a écrit :

Joli pumpkin (même si je le préfère en laine plutôt qu'alcantara).

Je préférais aussi, puis les ravages des chats sur le Cosse en textile fibreux m'ont fait changer d'avis. Les griffures s'estompent/disparaissent sur l'alcantara, ca n'invite pas à faire ses griffes et un coup d'éponge suffit pour nettoyer une tache ou un accident (on ne donne le biberon que dans le pumpkin ou le moyen cosse pour cette raison  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 01-07-2021 à 10:55:35

---------------
n°63364636
wired
Weird thing
Posté le 01-07-2021 à 11:13:40  profilanswer

vladvondrack a écrit :

[...]

[quotemsg=63364431,31302,73013]

Je préférais aussi, puis les ravages des chats sur le Cosse en textile fibreux m'ont fait changer d'avis. Les griffures s'estompent/disparaissent sur l'alcantara, ca n'invite pas à faire ses griffes et un coup d'éponge suffit pour nettoyer une tache ou un accident (on ne donne le biberon que dans le pumpkin ou le moyen cosse pour cette raison  :D )

J'ai la chance d'avoir un chat sans litière et qui ne fait ses griffes que sur des arbres du coup je viens d'acheter un canapé en kvadrat en toute sérénité :o
Le plus grand danger vient des enfants!

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63364738
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2021 à 11:23:35  profilanswer

Je connais ces photos de quelque part :o

Les chaises sont sympas, tu peux aussi regarder dans les créations de Hans J. Wegner je trouve qu'il a de jolies choses :)

---------------
n°63365618
nico6259
Posté le 01-07-2021 à 13:07:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Très beau salon/sam

Hoiniel a écrit :

Belle table, l'avantage de ne pas craindre les griffures de chat sur les pieds. J'aime bien aussi la table U chez eux avec un plateau d'apparence fine, mais le pied en méta, je ne sais pas comment il pourriat se comporter avec un chat.

https://www.lago.it/wp-content/uplo [...] d-LAGO.jpg

Superbe table !
J'aime bien la Lago Air aussi.

Pourquoi vous ne m'avez pas montré ça quand je cherchais ma table, maintenant j'ai envie de changer de table alors que je ne l'ai pas encore reçue :o

---------------
n°63365733
eirea
Posté le 01-07-2021 à 13:24:13  profilanswer

Si ça te t'ennuie pas, je souhaiterais déménager chez toi :o

Du coup je me permets de faire mon shopping : tu veux bien m'indiquer la ref des suspensions du salon, et aussi d'où vient le tableau dans l'escalier ?  :jap:

n°63366553
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-07-2021 à 14:49:39  profilanswer

vous regardez la TV ou c'est pour la déco ? Car sous l'escalier c'est bizarre non ? [:transparency]
Sinon sympa  :jap: Manque de couleur sur les murs a mon goût  :jap:  
Et de luminosité dans le coin cuisine  :o

n°63367233
GaryPayton
Posté le 01-07-2021 à 15:54:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les chaises sont sympas, tu peux aussi regarder dans les créations de Hans J. Wegner je trouve qu'il a de jolies choses :)

La wishbone  [:gum]  

n°63367361
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 01-07-2021 à 16:07:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même réflexion de mon côté quand j'ai vu les photos du bureau  :D Votre projet est canon, j'aime tout.
Pour les chaises, on aime beaucoup les Wishbone (quelle originalité...) et c'est ce qu'on aurait pris avec un sol béton ciré je pense. Mais c'est vrai qu'il a fait d'autres trucs, on va regarder :jap:

eirea a écrit :

Si ça te t'ennuie pas, je souhaiterais déménager chez toi :o

Du coup je me permets de faire mon shopping : tu veux bien m'indiquer la ref des suspensions du salon, et aussi d'où vient le tableau dans l'escalier ?  :jap:

:jap:
Le tableau est de chez Made.com, par Ana Rut. Elle a pas mal de chose sur Society6 aussi. Mais celui-là je ne le trouve plus sur le store Fr, qu'en GB https://www.made.com/ana-rut-bre-su [...] 40-x-100cm

La suspension noire est une Vibia North en 60cm, dont le transfo a été changé pour fonctionner avec Hue :o
Les globes en verre sont des chinoiseries d'Amazon, répliques de la Selene de ClassiCon. On en avait besoin de 5 ou 7, on voulait tester avant d'investir. Au final, c'est très chiant car la poussière se déposededans. On va les remplacer par des Luna de Design House Stockholm, qui sont fermées.
Les blanches sont des Ikea qui ressemblaient aux petites North, pour essayer aussi. A remplacer aussi, peut-etre par des Ferm Living qui acceptent les ampoules E27.

DeltaVega a écrit :

vous regardez la TV ou c'est pour la déco ? Car sous l'escalier c'est bizarre non ? [:transparency]
Sinon sympa  :jap: Manque de couleur sur les murs a mon goût  :jap:  
Et de luminosité dans le coin cuisine  :o

On la regarde peu. Avant, SaM et Salon étaient inversés, avec télé au mur et les canapés autours. Insupportable, l'impression que la TV était un invité en permanence. Là en second plan, elle disparait quand on a du monde (caché par la personne dans le pumpkin) et ce n'est pas génant à l'usage, on la regarde depuis le grand canapé, plongés dans le noir.
Il manque encore un peu de couleur au mur, on est d'accord  :jap:  

---------------
n°63370742
eirea
Posté le 01-07-2021 à 23:25:42  profilanswer

Pas con la poussière dans les lustres, merci pour l'alerte :p

n°63376917
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-07-2021 à 18:05:57  profilanswer

GaryPayton a écrit :

La wishbone  [:gum]  

yes plus 1 !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°63391177
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-07-2021 à 12:31:10  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Après deux ans d'expertises et d'attente que l'assurance daigne se bouger et donner le go à notre constructeur, on a un parquet digne de ce nom.

Très chouette !

n°63443305
b2g
Seigneur iconique
Posté le 09-07-2021 à 23:20:07  profilanswer

Jme tâte sur une Poulsen PH5
Y'a d'autres trucs dans le genre un peu intemporel passe partout ?

n°63443409
b2g
Seigneur iconique
Posté le 09-07-2021 à 23:49:06  profilanswer

Quelqu'un connaîtrait la ref des caissons à tiroir ?

Edit : trouvé https://www.usm.com/fr-fr/home/insp [...] ctionnels/
https://fr.smow.com/fr/fabricants/u [...] on+roulant

Et pas mal ça :)
https://www.freundevonfreunden.com/ [...] lian-home/

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 10-07-2021 à 11:34:15
n°63444632
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-07-2021 à 11:44:40  profilanswer

jpp de rien trouver en table de chevet

n°63444635
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-07-2021 à 11:45:35  profilanswer

LBC j'arrive [:jean fraugue:5]

n°63444848
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2021 à 12:32:39  profilanswer

J’ai reçu ma table basse Lema Mansion via Milliashop.  

Bon, je passe sur les 2 mois de « la table arrive chez nous dans la semaine, on vous l’expédie en suivant », finalement elle est bien arrivée.  

La table est canon, la couleur un peu plus douce que du noir avec le plateau coulissant en bois, c’est vraiment ce qu’on cherchait.  

---------------
n°63447533
muhyidin
Posté le 10-07-2021 à 21:02:24  profilanswer

Salut

Vous pensez quoi de la qualité des canapés chez Tousalon? J’ai fait un devis à 2500€ pour le modèle Basso proposé de base à 3500€.  

Je l’ai trouvé confortable et je cherchais un produit de cette taille  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807403363cf28d53308.jpg

Pas sûr du tout d’être au bon endroit. Désolé si ce n’est pas le cas

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 10-07-2021 à 21:05:55
n°63448478
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-07-2021 à 23:51:28  profilanswer

Le plexi c'est pété ou pas ?

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/83/d4/2e/83d42e67e1f9acc2a50e3df237ec3b0fb177381a.jpg?rule=ad-large

n°63456936
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-07-2021 à 22:59:12  profilanswer

C'est des range cd ca repond à la question je crois

n°63457013
Koreskalp
Posté le 11-07-2021 à 23:03:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai reçu ma table basse Lema Mansion via Milliashop.  

Bon, je passe sur les 2 mois de « la table arrive chez nous dans la semaine, on vous l’expédie en suivant », finalement elle est bien arrivée.  

La table est canon, la couleur un peu plus douce que du noir avec le plateau coulissant en bois, c’est vraiment ce qu’on cherchait.  

Si tu as une photo à l'occasion, elle m'intéressait vraiment beaucoup !

Sinon, quelqu'un a un avis sur la marque "RoveConcepts" ? C'est US / Canada mais il me semble qu'ils font de la livraison internationale. J'ai pas mal apprécié un de leurs sofas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  885  886  887  888  889  890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)