| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 16:32:04 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
domingo chavez |
Prix publics qu'on m'a annoncés : Cosmos 180 cm Tess 180 cm Message édité par domingo chavez le 23-06-2021 à 17:06:24 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous avez en tête des beaux modèles de console ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La PS5 s'intègre bien sur des meubles télé noir. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FRandon Citation personnelle associée | Ha ouais Message édité par FRandon le 23-06-2021 à 17:13:09 --------------- Cdlt, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je parle du meuble bien entendu, pas console de JV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Oui, rien de très sexy pour nous... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 18:09:08 ![]() ![]() |
eirea | Merci pour les réponses sur Vibia |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par nico6259 le 23-06-2021 à 23:07:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Stormlord97 | +1 pour Ferm Living, bon rapport Q/P. |
vladvondrack Mouarg | Après deux ans d'expertises et d'attente que l'assurance daigne se bouger et donner le go à notre constructeur, on a un parquet digne de ce nom, avec des plinthes et l'impression d'avoir une maison finie (le parquet massif initialement collé a vrillé 24 après la pose et a bougé pendant des mois).
--------------- Portfolio : Luciphile |
38 Special | Pour moi la table à manger par définition, c'est la Vitra Plate Dining Table :
|
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Hoiniel | Très beau salon/sam
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
vladvondrack Mouarg | Merci, je transmets à madame qui y est pour beaucoup
Effectivement, c'est simple et doux avec les bords arrondis. Et la version MDF et pieds blancs est en solde sur Mohd
J'aime bien aussi mais le pied a reçu un veto de ma femme. Trop lourd/précieux.
Oui, on galère. Ce qu'on aime beaucoup est en tissu et c'est pas envisageable pour l'instant. Metal/PVC/Bois (les chats sont cons mais pas au point de griffer les meubles en bois jusque là). J'ai un gros faible pour les Vitra Belleville (en fauteuil et chaises), mais elles existent pas en blanc, même partiel. C'est crème uniquement et on ne veut pas rajouter une autre couleur. Reste le full black mais c'est ce qu'on a aujourd'hui et qu'on veut changer. Il faudrait aussi qu'on teste le confort, ce qui n'est pas évident dans la région.
Je préférais aussi, puis les ravages des chats sur le Cosse en textile fibreux m'ont fait changer d'avis. Les griffures s'estompent/disparaissent sur l'alcantara, ca n'invite pas à faire ses griffes et un coup d'éponge suffit pour nettoyer une tache ou un accident (on ne donne le biberon que dans le pumpkin ou le moyen cosse pour cette raison Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 01-07-2021 à 10:55:35 --------------- Portfolio : Luciphile |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Superbe table ! Pourquoi vous ne m'avez pas montré ça quand je cherchais ma table, maintenant j'ai envie de changer de table alors que je ne l'ai pas encore reçue --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eirea |
Du coup je me permets de faire mon shopping : tu veux bien m'indiquer la ref des suspensions du salon, et aussi d'où vient le tableau dans l'escalier ? |
GaryPayton |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
eirea | Pas con la poussière dans les lustres, merci pour l'alerte |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Très chouette ! |
b2g Seigneur iconique | Jme tâte sur une Poulsen PH5
|
b2g Seigneur iconique |
Edit : trouvé https://www.usm.com/fr-fr/home/insp [...] ctionnels/ Et pas mal ça Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-07-2021 à 11:34:15 |
b2g Seigneur iconique | jpp de rien trouver en table de chevet |
b2g Seigneur iconique | LBC j'arrive |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 10-07-2021 à 21:05:55 |
b2g Seigneur iconique |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est des range cd ca repond à la question je crois |
Koreskalp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |