Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°63037121
Dolores
Posté le 26-05-2021 à 15:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yen a qui mettent 12 litres d'eau par terre en faisant la vaisselle :o
Ici aussi on a du parquet qui est là depuis un bail et ça roule. Il est pas plus abimé dans la cuisine que dans le reste de la maison.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 15:59:24  profilanswer
 

n°63037318
gloinfred
Posté le 26-05-2021 à 16:16:36  profilanswer
 

troble a écrit :

On a du parquet dans notre cuisine depuis des années et absolument 0 souci :jap:
 
Vous faites quoi au sol pour que ça pose problème ? :o


 
Chez nous:
- le sol de la cuisine reçoit des gouttes d'eau tous les jours (because vaisselle de la descendance à la main)
- le sol de la cuisine a déjà vu "quelques" tâches de purée/lait/compote/bouillie pendant les repas
- le sol de la cuisine reçoit des gouttelettes de gras quand je cuisine des trucs qui crépitent sur la plaque (donc en gros toutes les semaines quand je fait rissoler des aliments)
- le sol de la cuisine a déjà reçu une assiette sur la gueule (madame a deux mains gauches)
- On rentre depuis l'extérieur directement dans la cuisine sans faire gaffe quand on mange dehors, donc potentiellement on rentre des graviers dans la maison
 
Le sol en grés cérame est toujours comme neuf malgré tout ça, sachant qu'il subit des lavages énergiques très fréquents.  :jap:
 
Pour avoir eu du parquet dans deux logements, impossible de le garder nickel dans ces conditions (nickel = comme neuf: pour moi un parquet "avec une patine" est un parquet abimé)
 
 
Edit:
Je ne suis pas anti parquet: j'en ai mis dans toutes les chambres et il y en aura dans le bureau. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gloinfred le 26-05-2021 à 16:22:05
n°63037576
38 Special
Posté le 26-05-2021 à 16:37:40  profilanswer
 

Ca dépends que pleins de facteurs, le 1er étant les enfants en bas âge (après-midi patisserie / pâte à sel et la pièce est refaite). T'as aussi des gens pour qui la cuisine ne sert au final qu'à réchauffer des William-Saurin et distribuer des Nespresso en semaine.
 

n°63037612
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2021 à 16:40:54  profilanswer
 

C’est un peu HS quand même non?
 
 
J’en profite pour vous partager la marque Zahra Luce que j’ai découvert en luminaires aussi, ma dernière trouvaille avec Terzani.  
 
Je veux mettre des lumières partout du coup !  :lol:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63037615
Hoiniel
Posté le 26-05-2021 à 16:41:03  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 pour moi un parquet "avec une patine" est un parquet abimé)


 
Ca fait parti du charme du parquet pour ma part. Si cela reste dans des mesures acceptables. C'est pour ça que je ne mettrai pas de parquet dans la cuisine.

n°63037874
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-05-2021 à 17:03:23  profilanswer
 

Idem, pas de parquet dans la cuisine, no way


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°63037943
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-05-2021 à 17:08:51  profilanswer
 

C'est surtout que sous prétexte de goût on perd l'intérêt premier des matériaux. Bientôt le parquet dans les chiottes....


---------------
Trader en marketing
n°63038446
Romf
Posté le 26-05-2021 à 18:12:26  profilanswer
 


J'arrive pas à définir quel est l'espace propre et quel est l'espace dans ton organisation :o
Le côté plaque à induction où on prépare, ça gicle, ça cuit, ou le côté évier qu'on utilise à la fois pour mettre de l'eau dans les casseroles qui vont aller sur la plaque que pour stocker les casseroles après cuisson :o

n°63039771
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2021 à 21:23:12  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Chez nous:
- le sol de la cuisine reçoit des gouttes d'eau tous les jours (because vaisselle de la descendance à la main)
- le sol de la cuisine a déjà vu "quelques" tâches de purée/lait/compote/bouillie pendant les repas
- le sol de la cuisine reçoit des gouttelettes de gras quand je cuisine des trucs qui crépitent sur la plaque (donc en gros toutes les semaines quand je fait rissoler des aliments)
- le sol de la cuisine a déjà reçu une assiette sur la gueule (madame a deux mains gauches)
- On rentre depuis l'extérieur directement dans la cuisine sans faire gaffe quand on mange dehors, donc potentiellement on rentre des graviers dans la maison
 
Le sol en grés cérame est toujours comme neuf malgré tout ça, sachant qu'il subit des lavages énergiques très fréquents.  :jap:
 
Pour avoir eu du parquet dans deux logements, impossible de le garder nickel dans ces conditions (nickel = comme neuf: pour moi un parquet "avec une patine" est un parquet abimé)
 
 
Edit:
Je ne suis pas anti parquet: j'en ai mis dans toutes les chambres et il y en aura dans le bureau. :jap:


Le parquet du château de Versailles serait donc abîmé ?  [:vave:4]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°63040892
Koreskalp
Posté le 26-05-2021 à 23:19:07  profilanswer
 

Y a pas du stratifié qui tient justement bien dans un espace comme la cuisine ? Je ne vois pas le problème personnellement, chacun met ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 23:19:07  profilanswer
 

n°63040967
Hoiniel
Posté le 26-05-2021 à 23:27:06  profilanswer
 

Koreskalp a écrit :

Y a pas du stratifié qui tient justement bien dans un espace comme la cuisine ? Je ne vois pas le problème personnellement, chacun met ce qu'il veut.


 
Le stratifié, je n'appellerais pas vraiment ça du parquet.  [:pierroclastic:5]  
Disons que le problème du parquet dans une cuisine, c'est que cela soit du bois. Dans du stratifié, il n'y en a pas trop, tout du moins pas sur la couche de surface et le noyau est blindé de résine. Mais oui, du stratifié supporte très bien d'être dans une cuisine vu qu'il ne réagira pas à l'humidité comme du bois (de base, on est d'accord que des bois exotiques coutant une blinde y résistent) et que la couche de surface n'aura pas de problème avec la graisse et les tâches.

n°63042343
gloinfred
Posté le 27-05-2021 à 09:19:24  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Le parquet du château de Versailles serait donc abîmé ?  [:vave:4]


 
On en parlera le jour où tu vivras dedans  :lol:

n°63045827
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2021 à 15:20:35  profilanswer
 

wired a écrit :

J'aime beaucoup ; Le seul point discutable selon moi, c'est les façades de tiroir aspect marbre sur l'îlot.


 
C'était pour avoir l'effet "bloc de marbre", un peu dans l'esprit des cuves à lardo di Colonnata.  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/Cellar_for_Lardo_di_Colonnata.jpg/1024px-Cellar_for_Lardo_di_Colonnata.jpg
 

38 Special a écrit :

J'ai du mal à comprendre les commentaires sur "les allers et retours" entre l'ilot central et les plaques de cuisson/évier ? En pratique il s'agit juste de se retourner non ?  [:delarue5]  
 
- L'évier = à proscrire au milieu parce que ça fini toujours bordélique, et ça implique des rangements de merde en dessous (poubelles et produits ménagers en general). L'îlot fonctionne bien mieux avec des tiroirs que des portes (trop profond).
 
- La cuisson = si on se fait une grosse cuisine ça peut éventuellement être un piano au gaz ou autre, et en général il faut aussi un système d'aération qui du coup se trouve au milieu de la pièce. Au mieux je mettrais un domino 2 plaques inductions en backup si c'est juste pour se faire des pâtes.
 
- Je suis aussi sceptique sur le 100% bois au sol y compris coté "travail", à mois que ça soit des stratifiés spécifiques à cet usage.


 
On voulait une grande surface de travail au centre de la pièce. C'est plus joli et plus pratique (selon nous). Je préfère aussi la plaque de cuisson le long du mur car on ne voulait pas avoir de hotte visible et l'aspiration est un peu plus efficace (que si elle avait été au milieu de la pièce).  
 
Non, c'est bien du parquet contrecollé avec un vernis mat.  :D  
 

gloinfred a écrit :


Chez nous:
- le sol de la cuisine reçoit des gouttes d'eau tous les jours (because vaisselle de la descendance à la main)
- le sol de la cuisine a déjà vu "quelques" tâches de purée/lait/compote/bouillie pendant les repas
- le sol de la cuisine reçoit des gouttelettes de gras quand je cuisine des trucs qui crépitent sur la plaque (donc en gros toutes les semaines quand je fait rissoler des aliments)
- le sol de la cuisine a déjà reçu une assiette sur la gueule (madame a deux mains gauches)
- On rentre depuis l'extérieur directement dans la cuisine sans faire gaffe quand on mange dehors, donc potentiellement on rentre des graviers dans la maison
 
Le sol en grés cérame est toujours comme neuf malgré tout ça, sachant qu'il subit des lavages énergiques très fréquents.  :jap:
 
Pour avoir eu du parquet dans deux logements, impossible de le garder nickel dans ces conditions (nickel = comme neuf: pour moi un parquet "avec une patine" est un parquet abimé)
 
Edit:
Je ne suis pas anti parquet: j'en ai mis dans toutes les chambres et il y en aura dans le bureau. :jap:


 
On a longtemps hésité sur le fait de mettre du parquet ou non dans la cuisine. Mais comme le salon, la SAM et la cuisine sont en enfilades et que ces pièces sont largement ouvertes les unes sur les autres, on a préféré garder le même revêtement au sol pour ne pas couper la perspective. On sait qu'on va un peu en chier, mais tant pis s'il a quelques taches devant l'évier et la plaque de cuisson. De toute façon, elles seront "cachées" par l'ilot central.  
 

DeltaVega a écrit :

C'est surtout que sous prétexte de goût on perd l'intérêt premier des matériaux. Bientôt le parquet dans les chiottes....


 
C'est le cas.  [:domingo chavez]  
 
Toute la maison a du parquet, à l'exception des SDB et de la cave.


---------------
Montres à vendre
n°63046348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2021 à 16:06:13  profilanswer
 

Nous on va même mettre du parquet dans notre SDB :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63046370
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2021 à 16:09:10  profilanswer
 

Yes !  [:ashjibe:1]


---------------
Montres à vendre
n°63046454
wired
Weird thing
Posté le 27-05-2021 à 16:16:36  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Nous on va même mettre du parquet dans notre SDB :o


J'ai une salle de bain avec du parquet style pont de bateau (bois exotique avec des joints entre les lames) ; On ne s'en sert pas souvent mais j'y vois pas de réel inconvénient.
(J'ai également du parquet ancien dans les WC :o )


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63046533
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2021 à 16:24:16  profilanswer
 

Ouais non nous ça sera du parquet classique.  
 
On en avait dans la SDB précédente, parquet en sapin peint en gris clair on a jamais eu de souci.  
 
Et la ca sera notre SDB perso, donc je suis pas très inquiète. Ça serait pas la même avec une SDB familiale clairement.  
 
(Bon par contre on dérive de plus en plus, on va finir en annexe du topic construction à ce rythme)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63046704
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-05-2021 à 16:43:56  profilanswer
 

Voilà. On fait bien des bateaux en vrai bois... on sait le traiter en fonction de la destination. Je comprends pas le sujet en fait :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°63046781
gloinfred
Posté le 27-05-2021 à 16:52:37  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Voilà. On fait bien des bateaux en vrai bois... on sait le traiter en fonction de la destination. Je comprends pas le sujet en fait :D


 
Les coques de bateau sont retapées très régulièrement pour entretenir les protections du bois.
 
Je ne connais personne qui fasse ça dans sa maison.  :D

n°63046824
Romf
Posté le 27-05-2021 à 16:56:29  profilanswer
 

:hello: Besoin d'avis de gens plus habitués que nous à la partie déco/mix de couleurs.
On a une pièce qui sert de bureau et chambre d'amis et pour l'instant ne ressemble à rien (mix de mes anciens meubles, en gros).
On a mis le paquet sur la pièce de vie avec de beaux meubles, on voudrait faire quelquechose d'un peu plus simple pour cette pièce, mais qui ait quand même une certaine cohérence.
Ce sera donc pas mal de bois, avec des touches de vert. On a un truc qui ne changera pas, le canapé/lit qui est très pratique mais tout noir. On va donc l'améliorer avec de jolis coussins colorés.
La question est sur le tapis qu'on souhaiterait mettre pour donner un peu de chaleur.
-Est-ce que rester dans du coloré avec des touches de vert/des motifs est plutôt une bonne idée, ou
-plutôt faire du simple sur le tapis (quelque chose d'uni), sachant que la déco fera le reste (tableaux, plantes, coussins)?
 
Et si vous avez de bonnes adresses pour des tapis modernes, on est preneur aussi :hello:

n°63047040
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-05-2021 à 17:21:35  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Les coques de bateau sont retapées très régulièrement pour entretenir les protections du bois.
 
Je ne connais personne qui fasse ça dans sa maison.  :D


Tout Venise est monté sur bois, les fondations ne sont pourtant pas retapées régulièrement... :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°63047052
nical_73
Posté le 27-05-2021 à 17:23:03  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Tout Venise est monté sur bois, les fondations ne sont pourtant pas retapées régulièrement... :o


tu n'en attends pas le même état, t'as pas envie d'avoir de la vase sur ton ponton, ton poteau de pilotis, osef  :o  :o

n°63047055
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2021 à 17:23:26  profilanswer
 

Romf a écrit :

:hello: Besoin d'avis de gens plus habitués que nous à la partie déco/mix de couleurs.
On a une pièce qui sert de bureau et chambre d'amis et pour l'instant ne ressemble à rien (mix de mes anciens meubles, en gros).
On a mis le paquet sur la pièce de vie avec de beaux meubles, on voudrait faire quelquechose d'un peu plus simple pour cette pièce, mais qui ait quand même une certaine cohérence.
Ce sera donc pas mal de bois, avec des touches de vert. On a un truc qui ne changera pas, le canapé/lit qui est très pratique mais tout noir. On va donc l'améliorer avec de jolis coussins colorés.
La question est sur le tapis qu'on souhaiterait mettre pour donner un peu de chaleur.
-Est-ce que rester dans du coloré avec des touches de vert/des motifs est plutôt une bonne idée, ou
-plutôt faire du simple sur le tapis (quelque chose d'uni), sachant que la déco fera le reste (tableaux, plantes, coussins)?
 
Et si vous avez de bonnes adresses pour des tapis modernes, on est preneur aussi :hello:


 
Le topic deco sera peut être plus adapté, en plus ca a parlé tapis récemment : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63047233
Romf
Posté le 27-05-2021 à 17:47:17  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Le topic deco sera peut être plus adapté, en plus ca a parlé tapis récemment : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Ha super merci, je l'avais loupé celui-là :jap:

n°63048995
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 27-05-2021 à 21:57:34  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Tout Venise est monté sur bois, les fondations ne sont pourtant pas retapées régulièrement... :o


C'est pour ça que ça se casse la gueule :o Quelle idée pétée le bois en cuisine sérieux :o

n°63049463
babysnoopy
Posté le 27-05-2021 à 23:52:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ma mère qui découvre mon nouvel appart, type Haussmannien.
 
Elle dit que c'est joli les moulures au mur, mais le parquet il faudrait le retirer et mettre du lino à la place  [:clooney24]
 
Je pars de très loin :o


 
 :lol:  
 
Ahah. Sacrilège.
 
Pour avoir vu le parquet de Nico en vrai, il est splendide. Il a la patine du temps tout en étant dans un état impeccable.
Les anciens proprio t'ont dit comment ils l'entretiennent ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°63049483
babysnoopy
Posté le 28-05-2021 à 00:03:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Nous on va même mettre du parquet dans notre SDB :o


 
Je trouve cela sympa mais je crains le pire niveau entretien.  
 
https://i.pinimg.com/564x/df/86/94/df869464bd0f9ddccd1d6554c5e466a9.jpg
Il n'y a rien qui va dans le setup là, avec le livre papier dans la baignoire.  :lol:  
Mais je crois que c'est à cela que j'aspire le dimanche matin en lisant le WSJ.
 
https://i.pinimg.com/564x/23/ae/eb/23aeebcd7d5aef1c752f1232004e7f82.jpg
 
Même pas de rideaux là...  :whistle:


Message édité par babysnoopy le 28-05-2021 à 00:07:52

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°63049534
fixeor
Posté le 28-05-2021 à 00:29:02  profilanswer
 

Tu la sens venir la grosse écharde en rentrant ou sortant du bain ?  :o


---------------
Vinted
n°63050128
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 28-05-2021 à 08:57:35  profilanswer
 

C'est très austère, je trouve que ça manque d'une touche de couleur un peu pastel, dans l'ai du temps quoi.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°63050441
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-05-2021 à 09:42:07  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

:lol:

 

Ahah. Sacrilège.

 

Pour avoir vu le parquet de Nico en vrai, il est splendide. Il a la patine du temps tout en étant dans un état impeccable.
Les anciens proprio t'ont dit comment ils l'entretiennent ?

 

Oui je l'ai noté sur mon Excel :D

 

Cire tous les ans, voire 2 x par an.
Si je trouve le temps 1x par an ce sera déjà bien :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63050573
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-05-2021 à 09:53:40  profilanswer
 

Prend un bon produit spécial parquet pour un entretien 2 fois par mois, pas la merde de carolin par exemple
Je prends ca  
https://asusoshop.de/produkt/asuso- [...] schpflege/
ou
https://www.starwax.fr/produit/sols [...] quet-huile


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°63050645
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-05-2021 à 09:59:54  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Prend un bon produit spécial parquet pour un entretien 2 fois par mois, pas la merde de carolin par exemple
Je prends ca  
https://asusoshop.de/produkt/asuso- [...] schpflege/
ou
https://www.starwax.fr/produit/sols [...] quet-huile


 
2x par mois ?!
Punaise c'est un job à plein temps :o
Jai prévu 1x par an...
 
EDIT : "Ne pas appliquer sur parquet brut, ciré, vitrifié ou stratifié et tout support contre-indiqué par le fabricant."
=> du coup pas sûr que ça convienne pour mon parquet, car j'ai un parquet ciré je pense (les anciens proprios appliquaient de la Cire liquide pour parquet liberon une à deux fois par an).


Message édité par nico6259 le 28-05-2021 à 13:53:11

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63050744
gloinfred
Posté le 28-05-2021 à 10:07:55  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Tout Venise est monté sur bois, les fondations ne sont pourtant pas retapées régulièrement... :o


 
On est vendredi donc je ne sais pas si c'est une blague ou non...  :pt1cable:

n°63051014
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 28-05-2021 à 10:38:54  profilanswer
 

Pour Diamond on est tout les jours vendredi :o

n°63051956
gloinfred
Posté le 28-05-2021 à 12:18:33  profilanswer
 

Du coup réponse courte :
- en l'occurrence Venise se casse la gueule
- dés que les poteaux bois sont émergés, ils pourrissent (et c'est vrai partout, pas que à Venise)
- les poteaux bois qui sont continuellement immergés ne pourrissent pas, mais ça n'a pas la tronche d'un truc que j'aurais envie de mettre dans ma cuisine


Message édité par gloinfred le 28-05-2021 à 12:20:08
n°63121910
troble
Posté le 05-06-2021 à 20:27:00  profilanswer
 

Après 6 mois on a enfin reçu nos deux chauffeuses Togo (normale et mini). Une photo de la normale en alcantara vert :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071dfd9b5ccec77e5b.jpg

n°63121915
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-06-2021 à 20:27:55  profilanswer
 

troble a écrit :

Après 6 mois on a enfin reçu nos deux chauffeuses Togo (normale et mini). Une photo de la normale en alcantara vert :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c77e5b.jpg


 
 
Très sympa l’ambiance!
 
J’aime bien la couleur aussi, c’est laquelle?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63121966
troble
Posté le 05-06-2021 à 20:35:43  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Très sympa l’ambiance!
 
J’aime bien la couleur aussi, c’est laquelle?


Je crois qu’ils appellent ça « lychen » :jap:

n°63123005
k-rott0
Posté le 05-06-2021 à 22:42:57  profilanswer
 

À propos de l'intégration des écrans dans la décoration évoquée il y a peu, Fiam Italia propose quelques solutions. Par exemple:
https://www.fiamitalia.it/en/mirrors-tv/mirage-tv

n°63123300
Romf
Posté le 05-06-2021 à 23:17:31  profilanswer
 

troble a écrit :

Après 6 mois on a enfin reçu nos deux chauffeuses Togo (normale et mini). Une photo de la normale en alcantara vert :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c77e5b.jpg


Sympa! On est en train de redécorer/remeubler notre bureau/chambre d'amis avec des tons similaires.
Ton tapis vient d'où? Possible d'avoir une photo? :hello:  :jap:

n°63123857
troble
Posté le 06-06-2021 à 00:31:00  profilanswer
 

Je crois qu’on l’avait pris chez La Redoute/AM PM le tapis. Pas transcendant mais ça fait le job :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR