Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  855  856  857  858  859  860
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°63123857
troble
Posté le 06-06-2021 à 00:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois qu’on l’avait pris chez La Redoute/AM PM le tapis. Pas transcendant mais ça fait le job :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 00:31:00  profilanswer
 

n°63123862
Romf
Posté le 06-06-2021 à 00:31:40  profilanswer
 

troble a écrit :

Je crois qu’on l’avait pris chez La Redoute/AM PM le tapis. Pas transcendant mais ça fait le job :jap:


Ok merci  :jap:

n°63124776
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 09:48:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Très sympa l’ambiance!

 

Une question que je me pose souvent en voyant les photos des topics design ou ameublement, au niveau des ambiances justement : c'est volontairement épuré pour la photo, et y a plein de vrac hors champ, ou bien les gens n'ont pas un livre, un cd, un jeu de société ? Moi j'en ai des murs entiers, je serai incapable de faire une photo comme ça chez moi, même avec les mêmes meubles.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63124889
Koreskalp
Posté le 06-06-2021 à 10:15:14  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Une question que je me pose souvent en voyant les photos des topics design ou ameublement, au niveau des ambiances justement : c'est volontairement épuré pour la photo, et y a plein de vrac hors champ, ou bien les gens n'ont pas un livre, un cd, un jeu de société ? Moi j'en ai des murs entiers, je serai incapable de faire une photo comme ça chez moi, même avec les mêmes meubles.


 
Très épuré chez moi. Les jeux et trucs du genre sont dans la cave et sortis à l'occasion ;-). Pour ce qui est des livres ça fait quelques années que je suis passé sur Kindle donc rien à signaler de ce côté là et alors les CD je ne me rappelle pas en avoir eu un jour. Question de génération je suppose.

n°63124898
gloinfred
Posté le 06-06-2021 à 10:17:38  profilanswer
 

troble a écrit :

Après 6 mois on a enfin reçu nos deux chauffeuses Togo (normale et mini). Une photo de la normale en alcantara vert :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c77e5b.jpg


 
J'ai toujours trouvé ça moche, mais j'ai toujours envie de m'y foutre dedans tellement ça à l'air confortable.  :love:

n°63124899
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 10:17:40  profilanswer
 

OK donc c'est tout des intérieurs de jeunes trentenaires parisiens sans enfant sans livre et sans cd car tout numérique ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63124905
gloinfred
Posté le 06-06-2021 à 10:18:48  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Une question que je me pose souvent en voyant les photos des topics design ou ameublement, au niveau des ambiances justement : c'est volontairement épuré pour la photo, et y a plein de vrac hors champ, ou bien les gens n'ont pas un livre, un cd, un jeu de société ? Moi j'en ai des murs entiers, je serai incapable de faire une photo comme ça chez moi, même avec les mêmes meubles.


 
 Tout est planqué dans des placards chez moi (enfin sauf le parc de jeu et les jouets de la progéniture...).
- CD dans 3 tiroirs
- livres dans le bureau
- jeux de société dans le bureau
- ...


Message édité par gloinfred le 06-06-2021 à 10:19:27
n°63124919
gloinfred
Posté le 06-06-2021 à 10:21:14  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :

À propos de l'intégration des écrans dans la décoration évoquée il y a peu, Fiam Italia propose quelques solutions. Par exemple:
https://www.fiamitalia.it/en/mirrors-tv/mirage-tv


 
Ca existe depuis une 15aine d'années. :jap:  
C'était très cher et la qualité d'image est dégueulasse (forcement, vu qu'il n'y a pas de filtre anti-reflets). Pour faire épuré sans limite de budget, je me demande si il ne vaut pas mieux passer à la vidéoprotection


Message édité par gloinfred le 06-06-2021 à 10:22:20
n°63124988
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2021 à 10:35:36  profilanswer
 

troble a écrit :

Après 6 mois on a enfin reçu nos deux chauffeuses Togo (normale et mini). Une photo de la normale en alcantara vert :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c77e5b.jpg


Très cool bro [:cytrouille]


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°63125010
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2021 à 10:38:34  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

OK donc c'est tout des intérieurs de jeunes trentenaires parisiens sans enfant sans livre et sans cd car tout numérique ?


Perso j’aime les déco avec des bibliothèques sombres pleines de livres montant jusqu’au plafond, des tapis persans partout et des sièges en cuir chesterfield. L’épuré scandinave c’est de la déco Pinterest de gonzesse.  
Mais chacun fait bien comme il veut.  
L’essentiel c’est que la déco soit réussie dans le style que l’on a choisi.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 10:38:34  profilanswer
 

n°63125015
troble
Posté le 06-06-2021 à 10:39:49  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Une question que je me pose souvent en voyant les photos des topics design ou ameublement, au niveau des ambiances justement : c'est volontairement épuré pour la photo, et y a plein de vrac hors champ, ou bien les gens n'ont pas un livre, un cd, un jeu de société ? Moi j'en ai des murs entiers, je serai incapable de faire une photo comme ça chez moi, même avec les mêmes meubles.


Les livres sont dans une biblio ailleurs :jap:
Aucun cd/dvd, on a 0 support physique de ce genre :o
 

gloinfred a écrit :


J'ai toujours trouvé ça moche, mais j'ai toujours envie de m'y foutre dedans tellement ça à l'air confortable.  :love:


Pareil pour nous et puis un jour on a essayé… et commandé :o
 

gueuselambix a écrit :

OK donc c'est tout des intérieurs de jeunes trentenaires parisiens sans enfant sans livre et sans cd car tout numérique ?


Jeunes trentenaires mais avec un enfant pour nous  :o

n°63125032
Darya
E * L
Posté le 06-06-2021 à 10:42:40  profilanswer
 

Au début je détestais le Togo visuellement, et a force de le voir maintenant je le kiffe. Je suis super influençable, c'est un truc de dingue. En ce moment j'adore l'association "bleu nuit/laiton" et en faisant gaffe je me suis rendue compte qu'on voit ça partout :D


---------------
I've got my mind set on you
n°63125041
Darya
E * L
Posté le 06-06-2021 à 10:45:01  profilanswer
 

Et nous il nous reste peu de dvd/CD, et ils sont tous dans le bas de notre bibliothèque qui a des portes.  
Biblio qui fait 3,90m de haut justement, en face de la cheminée en marbre :love: ce qui ne nous empêche pas d'avoir aussi des meubles ikea :o


---------------
I've got my mind set on you
n°63125044
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-06-2021 à 10:45:29  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

OK donc c'est tout des intérieurs de jeunes trentenaires parisiens sans enfant sans livre et sans cd car tout numérique ?

 

Moi je suis plus proche des 40 que des 30 :o

 

Dans la SaM on a un tapis de jeu pour le fils, avec ses voitures, livres...

 

Et dans mon bureau une bibliothèque avec des livres, JV, jeux de société.

 

Et dans le salon on aura bientôt le buffet où l'on rangera quelques DVD.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63125054
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-06-2021 à 10:46:55  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Perso j’aime les déco avec des bibliothèques sombres pleines de livres montant jusqu’au plafond, des tapis persans partout et des sièges en cuir chesterfield. L’épuré scandinave c’est de la déco Pinterest de gonzesse.
Mais chacun fait bien comme il veut.
L’essentiel c’est que la déco soit réussie dans le style que l’on a choisi.

 


Mon voisin a un bureau comme ça.
Bibliothèque qui recouvre tout le mur jusqu'à 3m de hauteur.
Canapé chesterfield.
...
Magnifique.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63125166
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 11:04:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Mon voisin a un bureau comme ça.
Bibliothèque qui recouvre tout le mur jusqu'à 3m de hauteur.
Canapé chesterfield.
...
Magnifique.

 

Ça va, j'ai plus qu'à me racheter un chesterfield vu que l'ancien est passé par pertes et profits dans le divorce, et je serai quand même dans le ton  :D
Parce que c'est vrai que les étageres dépouillées avec trois bibelots dessus, j'ai jamais compris.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63125583
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 12:10:54  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Une question que je me pose souvent en voyant les photos des topics design ou ameublement, au niveau des ambiances justement : c'est volontairement épuré pour la photo, et y a plein de vrac hors champ, ou bien les gens n'ont pas un livre, un cd, un jeu de société ? Moi j'en ai des murs entiers, je serai incapable de faire une photo comme ça chez moi, même avec les mêmes meubles.


 
Perso chez moi c’est rangé / rien qui traîne. Les livres sont dans la bibliothèque, les jeux dans des placards.
 
Je pense que le bordel est complètement incompatible avec de la deco.  
 
Sur le topic ameublement y a régulièrement des gens qui demandent des conseils deco, et dans la pièce de vie t’as un bureau avec un ordi et des fils partout, le tancarville avec le linge qui sèche, les lego du gosse dans un coin. Bah c’est pas possible de faire une deco la dedans. C’est pas grave, faut juste en être conscient.  
 

c e t r i o a écrit :


Perso j’aime les déco avec des bibliothèques sombres pleines de livres montant jusqu’au plafond, des tapis persans partout et des sièges en cuir chesterfield. L’épuré scandinave c’est de la déco Pinterest de gonzesse.  
Mais chacun fait bien comme il veut.  
L’essentiel c’est que la déco soit réussie dans le style que l’on a choisi.


 
Non mais la tu confonds 2 notions différentes AMHA : le fait d’avoir une deco chargée ou pas, Et le fait d’avoir du bordel. Tu peux avoir une deco chargée très réussie, par contre avoir une deco réussie avec une linge qui sèche dans le salon perso j’ai jamais vu.  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63125622
cyd125
Opinel
Posté le 06-06-2021 à 12:16:05  profilanswer
 

C’est pas de la déco ça ? (livres qui traînent sur la table)
 
https://www.magasinsdeco.fr/wp-content/uploads/2014/12/210-Salon-1200x8001.jpg


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63125626
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 12:16:34  profilanswer
 

J'ai pas parlé de linge qui sèche, j'ai une cave et un jardin pour ça.
Je parle de mes 1000 cd et vinyles, de mes centaines de livres, des plusieurs dizaines de jeux de société. J'ai des bibliothèques et bahuts entiers remplis. Quand y a un espace libre chez moi, très vite y a des bouquins qui s'installent.
Donc la déco scandinave avec trois bouts de bois et un bibelot, je comprends pas, d'où ma question.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63125632
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 12:17:07  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est pas de la déco ça ? (livres qui traînent sur la table)

 

https://www.magasinsdeco.fr/wp-cont [...] 0x8001.jpg

 

Si c'est des Taschen ça va  :O
Je rigole mais j'ai ce genre sous ma table de salon.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63125756
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 12:40:52  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

J'ai pas parlé de linge qui sèche, j'ai une cave et un jardin pour ça.
Je parle de mes 1000 cd et vinyles, de mes centaines de livres, des plusieurs dizaines de jeux de société. J'ai des bibliothèques et bahuts entiers remplis. Quand y a un espace libre chez moi, très vite y a des bouquins qui s'installent.
Donc la déco scandinave avec trois bouts de bois et un bibelot, je comprends pas, d'où ma question.


 
Bah tu peux faire une déco magnifique avec des bibliothèques magnifiques.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63126031
gloinfred
Posté le 06-06-2021 à 13:20:06  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

J'ai pas parlé de linge qui sèche, j'ai une cave et un jardin pour ça.
Je parle de mes 1000 cd et vinyles, de mes centaines de livres, des plusieurs dizaines de jeux de société. J'ai des bibliothèques et bahuts entiers remplis. Quand y a un espace libre chez moi, très vite y a des bouquins qui s'installent.
Donc la déco scandinave avec trois bouts de bois et un bibelot, je comprends pas, d'où ma question.


 
Sauf à considérer que le livre en lui même est un élément de déco (et à ce moment là, il n'est pas plus justifié qu'une étagère scandinave vide), les livres stockés part milliers ça n'a pas vraiment de sens.
Honnêtement, il y a combien de livre que tu relis régulièrement?

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 06-06-2021 à 13:20:49
n°63126474
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 14:07:24  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Sauf à considérer que le livre en lui même est un élément de déco (et à ce moment là, il n'est pas plus justifié qu'une étagère scandinave vide), les livres stockés part milliers ça n'a pas vraiment de sens.
Honnêtement, il y a combien de livre que tu relis régulièrement?

 

On n'a pas le même rapport à l'objet livre.  [:cerveau spamafote]
Je préfère cent fois mes livres qui couvrent des murs que les trucs épurés façon catalogue ikea. Au moins ça reflète mon histoire et ce que j'aime.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63126819
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-06-2021 à 14:39:54  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Sauf à considérer que le livre en lui même est un élément de déco (et à ce moment là, il n'est pas plus justifié qu'une étagère scandinave vide), les livres stockés part milliers ça n'a pas vraiment de sens.
Honnêtement, il y a combien de livre que tu relis régulièrement?

 

Il y'a moultes raisons. Des livres en lien avec son métier par exemple,que l'on va consulter de temps en temps pour relire un passage, un chapitre, etc
Des livres pour les enfants (livres pour enfants mais aussi pour plus grands), pour qu'ils puissent développer leur attrait a la lecture (le support, mis a disposition, joue énormément je trouve). Le livre aussi comme élément décoratif. Le livre comme sensation, qui rappelle a quelques-uns des souvenirs de jeunesse où l'on bouquinait sur une chaise longue, dans son lit, etc

 

Bref le livre comme objet bénéficie de tous les attraits que peuvent procurer n'importe quel autre objet (déco, utilité, ambiance, souvenirs) en plus de mettre à disposition facilement aux autres (enfants, amis) l'accès à la culture/l'histoire/découverte.

 

Mon avis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 06-06-2021 à 14:40:37

---------------
Trader en marketing
n°63127461
Koreskalp
Posté le 06-06-2021 à 15:35:12  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

OK donc c'est tout des intérieurs de jeunes trentenaires parisiens sans enfant sans livre et sans cd car tout numérique ?


 
Pas parisien et avec enfant mais tout numérique sauf pour les enfants c'est juste une préférence pour un style plus épuré qu'encombré et rempli.

n°63127599
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-06-2021 à 15:42:02  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Il y'a moultes raisons. Des livres en lien avec son métier par exemple,que l'on va consulter de temps en temps pour relire un passage, un chapitre, etc  
Des livres pour les enfants (livres pour enfants mais aussi pour plus grands), pour qu'ils puissent développer leur attrait a la lecture (le support, mis a disposition, joue énormément je trouve). Le livre aussi comme élément décoratif. Le livre comme sensation, qui rappelle a quelques-uns des souvenirs de jeunesse où l'on bouquinait sur une chaise longue, dans son lit, etc  
 
Bref le livre comme objet bénéficie de tous les attraits que peuvent procurer n'importe quel autre objet (déco, utilité, ambiance, souvenirs) en plus de mettre à disposition facilement aux autres (enfants, amis) l'accès à la culture/l'histoire/découverte.  
 
Mon avis :jap:


 
 :jap:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63127954
Romf
Posté le 06-06-2021 à 16:10:23  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

J'ai pas parlé de linge qui sèche, j'ai une cave et un jardin pour ça.
Je parle de mes 1000 cd et vinyles, de mes centaines de livres, des plusieurs dizaines de jeux de société. J'ai des bibliothèques et bahuts entiers remplis. Quand y a un espace libre chez moi, très vite y a des bouquins qui s'installent.
Donc la déco scandinave avec trois bouts de bois et un bibelot, je comprends pas, d'où ma question.


Bah c'est pas ton style, c'est tout  [:clooney11]  
Perso je déteste le bordel, les tonnes de livres que j'ai déjà lu et relirai jamais, perte d'espace monumentale. Je comprends tout à fait qu'on aime, mais perso à part quelques "beaux" bouquins (pour moi) que je garde, j'essaye plutôt de revendre/donner tout ce qui me reste pour faire de la place. Les bouquins pour moi c'est dans mon kobo et dans mes souvenirs, pas à prendre de la place.
Les jeux de société bah justement on les a visibles pour l'instant, on va changer les vieux meubles et réorganiser pour les mettre rangés dans des placards/tiroirs.
Et en avoir "plusieurs dizaines", c'est soit que t'es collectionneur soit que t'as beaucoup de temps, on en a déjà une bibliothèque (une billy, le meuble qu'on remplace donc) rempli en parti, c'est bien suffisant, quand y'en a un auquel on voit qu'on ne joue pas/plus pareil on donne ou revend. On achète régulièrement des nouveaux jeux de société mais y'en a toujours auquel on finit par ne plus jouer, perso c'est comme les livres, je n'y accroche aucune valeur sentimentale, aucune raison de les garder :D

n°63128117
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 16:19:06  profilanswer
 

Et puis les objets décoratifs peuvent aussi avoir leur histoire. A part 1 ou 2 chez moi c’est que des objets ramenés de voyage avec leurs souvenirs et leur histoire associés.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63128141
domingo ch​avez
Posté le 06-06-2021 à 16:19:56  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Une question que je me pose souvent en voyant les photos des topics design ou ameublement, au niveau des ambiances justement : c'est volontairement épuré pour la photo, et y a plein de vrac hors champ, ou bien les gens n'ont pas un livre, un cd, un jeu de société ? Moi j'en ai des murs entiers, je serai incapable de faire une photo comme ça chez moi, même avec les mêmes meubles.


 
C'est ce qui différencie les personnes ordonnées des autres.  [:sinclaire]


---------------
Montres à vendre
n°63128166
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 16:21:05  profilanswer
 

Oui c'est avant tout une question de style personnel, et d'attachement sentimental aux choses. J'ai des jeux auxquels je n'ai pas joué depuis des années mais tant pis je garde.

 

Je voulais surtout comprendre si ce qu'on voyait sur les photos vides c'était "pour la photo" avec le reste de la pièce pleine de livres, ou si ça reflétait vraiment un dépouillement / numérisation chez les gens. Visiblement c'est un extrait véritable et le reste du logement est comme ça, dépouillé.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63128180
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 16:21:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

C'est ce qui différencie les personnes ordonnées des autres. [:sinclaire]

 

Y a pas plus ordonné que moi. Tout a une place, et chaque chose doit aller à sa place. Tout est trié et rangé.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 06-06-2021 à 16:22:07

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63128347
domingo ch​avez
Posté le 06-06-2021 à 16:34:19  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Oui c'est avant tout une question de style personnel, et d'attachement sentimental aux choses. J'ai des jeux auxquels je n'ai pas joué depuis des années mais tant pis je garde.
 
Je voulais surtout comprendre si ce qu'on voyait sur les photos vides c'était "pour la photo" avec le reste de la pièce pleine de livres, ou si ça reflétait vraiment un dépouillement / numérisation chez les gens. Visiblement c'est un extrait véritable et le reste du logement est comme ça, dépouillé.


 

gueuselambix a écrit :

Y a pas plus ordonné que moi. Tout a une place, et chaque chose doit aller à sa place. Tout est trié et rangé.


 
Exposer des jeux de sociétés, je ne vois pas comment ça peut être "joli". Donc ce genre de choses, c'est dans les placards. Avoir trop de choses visibles, ça me donnerait des angoisses.


---------------
Montres à vendre
n°63128489
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2021 à 16:49:34  profilanswer
 

Les jeux sont dans un bahut au salon, et sur des étageres chez les enfants. Moi c'est les intérieurs vides qui me filent la frousse, j'ai l'impression d'être un catalogue ou une émission de home staging.
Enfin bon la n'est pas la question, tu assimiles rangé et dépouillé, ce qui n'a rien à voir. Mes disques sont rangés, ordre alphabétique de groupe puis années de parution. Tu feras pas plus trié que ça. Mais c'est pas dépouillé c'est sur.
Bref j'ai eu la réponse à ma question  :jap:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63129891
Hoiniel
Posté le 06-06-2021 à 19:59:08  profilanswer
 

Ce week-end, je suis allé revoir les chaises CM131 de Paulin dans le but d'en acheter (pour remplacer des Eames DSW), mais je suis revenu dubitatif. L'assise est excellente, j'aime bien les coques, mais un peu moins emballé par les pieds. La vendeuse qui n'a pas su me vendre du rêve sur les chaises et l'absence de ristourne  [:pazou:3]  m'ont convaincu d'attendre.
 
Mes chaises actuelles me plaisent bien mais le côté vintage est un peu chiant (à savoir les shock mount qui crèvent et qu'il faut changer :o ). Là, j'avais du neuf au look vintage, esthétiquement réussi, pas trop commun. Je crois que le plus sage est d'attendre que je déménage (dans 1D4 ans :o) et de jouer du décapeur thermique en attendant. Pour les ristournes, c'est commun que chez Ligne Roset, il n'y en ait pas en dehors des promos officiels de la marque ? La dernière fois quand j'ai acheté ma table basse, il y avait 15% sur tout directement de LR, mais cette fois-ci, j'ai reçu une fin de non recevoir alors qu'il me semblait que c'était assez commun dans ce genre de magasins.

n°63129901
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 20:00:25  profilanswer
 

C'était chez qui? On a -15% à chaque fois.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63129903
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2021 à 20:01:00  profilanswer
 


etoile64 a écrit :


 
Non mais la tu confonds 2 notions différentes AMHA : le fait d’avoir une deco chargée ou pas, Et le fait d’avoir du bordel. Tu peux avoir une deco chargée très réussie, par contre avoir une deco réussie avec une linge qui sèche dans le salon perso j’ai jamais vu.  


Exact mais je répondais notamment au fait qu’avoir plein de livres était associé à une déco bordélique.  
Après le tancarville faut le plier et le ranger quand il ne sert pas mais malheureusement parfois on n’a pas d’autre choix que de le déplier dans la pièce de vie.  
Notamment quand on n’a pas de sous sol avec une buanderie. Et pour ceux qui n’ont pas d’extérieur (ou quand le temps ne permet pas de faire sécher dehors).


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°63129910
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2021 à 20:01:43  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est pas de la déco ça ? (livres qui traînent sur la table)
 
https://www.magasinsdeco.fr/wp-cont [...] 0x8001.jpg


Le livre de table basse est un classique de la déco instagramo-pinterestienne.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°63129926
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2021 à 20:03:16  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
On n'a pas le même rapport à l'objet livre.  [:cerveau spamafote]
Je préfère cent fois mes livres qui couvrent des murs que les trucs épurés façon catalogue ikea. Au moins ça reflète mon histoire et ce que j'aime.


J’aime aussi garder les livres.  
Au point de racheter ceux que j’ai déjà lus, prêtés et que, comme tous les livres prêtés, on ne m’a jamais rendus.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°63129951
Hoiniel
Posté le 06-06-2021 à 20:05:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

C'était chez qui? On a -15% à chaque fois.


 
C'était l'autre magasin LR de l'agglo. J'irai peut-être faire un tour au tien le week-end prochain. :o

n°63129963
Hoiniel
Posté le 06-06-2021 à 20:07:02  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Le livre de table basse est un classique de la déco instagramo-pinterestienne.


 
 [:fredmoul:1]  :D

n°63142160
SaucissonM​asque
Posté le 08-06-2021 à 08:25:29  profilanswer
 

Où est-ce que vous avez acheté vos chaises de bureaux ?

 

Je suis évidemment passé sur le topic idoine mais les modèles conseillés coûtent tous horriblement cher même d'occasion et sont énormes :o

 

Il n'y a pas de "starter pack". J'hésite entre un modèle Ikea (flintan + nominell) OU ce modèle chez KaveHome https://kavehome.com/fr/fr/p/chaise [...] HQkdDKEMow .

 

Mais je ne connais pas Kave et je suis preneur de référence bien entendu :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  855  856  857  858  859  860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR