|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
b2g Chief Cordovan Officer | Reprise du message précédent : mais là-bas jour un posant versus le pied oui Message cité 1 fois Message édité par b2g le 11-03-2024 à 19:15:13 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 19:10:21 |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah parce que tu le lis? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RiderCrazy |
b2g Chief Cordovan Officer | parfait sa roche beau bois |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Nickel, tip top, ça manque d'un petit cadre Jack Nicholson qui fait des ronds de fumée, voir une scène urbaine avec un taxi New yorkais sur Time Square ... |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 09:33:12 |
FRandon Citation personnelle associée | Le duo magique AlphaCyd entre en scène --------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan Officer | smow qui annulent des commandes oklm |
b2g Chief Cordovan Officer |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Oui très bien, je passe une bonne journée, et toi? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
b2g Chief Cordovan Officer | Excellent. |
applecherry | je viens de me rendre compte qu'avec notre process on pouvait très facilement sortir des tables basses "modulaires", faciles à assembler et stables de ce style : Le tout en full sur mesure. Quel tarif serait pertinent à votre avis ? What do you think ? J'aime bien le côté architectural. Je suis parti dans un délire ? On dirait du fly ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 21-03-2024 à 15:30:36 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
aleholi | J'aime bien l'idée aussi, mais va falloir bosser les couleurs, car là c'est But/Fly/Confo effectivement.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Stormlord97 |
gloinfred |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Même sans enfant, c'est un problème, tu veux la déplacer, tu oublies que ça se déboite, tu te retrouves avec la planche dans la main en y ayant mis la force pour soulever toute la table donc potentiellement, la personne se la prend ou tombe Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 22-03-2024 à 10:27:26 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
poutrella | Anniv chez bouledegorme ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
fred_div91 |
|
applecherry |
T'as vu parfaitement juste niveau prix. C'est exactement sur quoi on tomberait
oui pour les blocs de forme interchangeables.
Impossible d'utiliser du massif pour ce concept. Mdf replaqué, strat, contreplaqué, mais un truc qui ne bouge pas avec l'humidité car tu as besoin d'écart constant entre les trous...
Marrant ça. Quand tu te lances dans la création, se faire copier c'est la hantise n°1.... après qques années je peux te dire que c'est le cadet de tes soucis
https://TheMillionTilesProject.com Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 26-03-2024 à 11:21:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Stormlord97 | le marketing disruptif pour un tableau réalisé par pourtello et les perces neiges |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | y'a un truc codé avec les tuiles ou c'est du random ?
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 26-03-2024 à 11:44:09 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le 2 n'est pas encore là --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |