|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message édité par hfrfc le 03-03-2020 à 18:00:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:59:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yoshi-8 | Sinon tu le coffres avec une petite grille old school qui va bien --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
FrigoAcide | Page 735 : achète-toi un interrupteur à 100 balles.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Je partirais sur des tables/étagères de chevet, à la place, pour habiller tout le fond de la chambre, sur les cotés du lit jusqu'aux murs adjacents, quitte à ce que celle sur la droite du lit (coté radiateur) soit moins profonde que celle à gauche. Ca cassera la symétrie que tu ne sembles pas chercher. Le bureau tel quel n'a pas d'interêt, mais s'il est là c'est que tu ne pouvais pas le caser ailleurs dans ton appart j'imagine. Une fois un tapis ajouté (qui habillera le sol) et du linge de lit en complément (tu parles d'un jeté de lit et des coussins) + le fauteuil et un miroir, tu devrais mieux voir ce qui te manque. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 04-03-2020 à 00:24:56 --------------- --- Gladia --- |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Message cité 5 fois Message édité par hfrfc le 04-03-2020 à 12:55:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 12:38:39 |
Dolores |
J'ai googlé et euh... sérieux ? |
aleholi |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-03-2020 à 16:08:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 04-03-2020 à 15:38:51 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai mis une photo pour le dossier et pour illuster ma pensee Message édité par hfrfc le 04-03-2020 à 15:41:53 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
falaenthor Long Long Man | Faut de la couleur je trouve. Là c'est trop N&B. Le gosse va croire qu'il est né daltonien 3 couleurs! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, tu es tellement au dessus de tout ça
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-03-2020 à 16:39:00 |
domingo chavez | D'ailleurs sur le sujet tapisserie, je recherche une belle tapisserie motif jungle pour mes futures toilettes. |
gloinfred |
|
babylone83 Corse :o | C'est OSÉ ! Je t'invite vivement à mettre ce livre bien en évidence : https://www.amazon.fr/Comment-chier [...] 2913031161 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FrigoAcide |
edit : en tapant "papier peint jungle" sur Google tu trouveras ton bonheur Message édité par FrigoAcide le 04-03-2020 à 18:10:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Romf |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
domingo chavez |
|
k-rott0 |
|
k-rott0 |
Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 05-03-2020 à 00:31:58 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |