|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:27:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Chez Tolix il y a la T14 que j'aime bien sinon.
|
domingo chavez |
Je ne me souviens pas qu'on pouvait choisir. Tu parles de l'assise ? Message édité par domingo chavez le 22-01-2020 à 20:29:44 |
laurent215 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yo
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | usm ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
wired Weird thing | Je trouve surtout que les prix de l'usm d'occasion sont délirants; souvent relativement proche du neuf pour des trucs qui ont bien vécus, parfois dans un état très discutable.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Usm ça fait trop utilitaire |
wired Weird thing | Le verre est disponible chez usm, il y a même possibilité de plateau linoleum mais il me semble que c'est rapporté sur le meuble et l'option coûte excessivement cher (je l'avais envisagé il y a quelques années pour un meuble tv avant d'abandonner cette idée compte tenu du surcoût). --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:37:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les prix sont bien trop abusés pour ce que je compte en faire |
wired Weird thing | Par contre une petite structure sans fonds ni panneaux latéraux ça coûte pas trop cher en neuf Vs occasion, c'est les accessoires (tiroirs, portes escamotables, etc. qui douillent).
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mauvais topic.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Bouhi93 |
|
pipakutch |
|
Bouhi93 | Oui mais comme je le dis au dessus, à ce prix faut pas rêver niveau confort, c'est un compromis sur l'assise et le couchage. |
H00d | Je cherche une étagère dans le style de l'IKEA NORNÄS (qu'ils ne font plus) :
|
la vedette |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
H00d |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Haeink !!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, toujours pas vraiment trouvé de petit convertible (i.e. ~130 de large pour un couchage de 120), avec une gueule sympa.
Bouhi93 | banquette lit multy chez Cinna, version en 131 cm, couchage de 120avec ou sans cale rein.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 23:58:55
|
Leg9 Fire walk with me |
Merci pour la propale
Leg9 Fire walk with me | Ca, je soupçonne que ce soit tape-cul, mais la forme est rigolote / originale (pour une banquette lit) au moins
Cisko |
|
jchante |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Drapoil |
Alkhar |
Bouhi93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |