| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
flupke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:41:12 ![]()
|
barnabe |
|
Mr Wize | Yo, --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Joe l'indien 94 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:21:07 ![]() ![]() |
Mr Wize | Wengé pour ma part ça dépend, je l'aime quand lorsqu'il se confond avec le noir donc autant faire du noir Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 21-08-2007 à 20:21:24 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Yes this is ghetto, mais ils sont en train de la couper
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 20:29:33 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Le parquet, nouille! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil, je trouve que ça fait crade. Mais les choux m'intriguent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
barnabe | On peut aussi poser du lino imitation parquet. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:05:19 ![]()
|
barnabe | Ou même poser de la moquette épaisse imitation parquet (j''ai déja vu ça en plus..) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:16:33 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:19:27 ![]()
|
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:23:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:23:48 ![]()
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mr Wize | Bon bah je tente la rénovation du vieux parquet pas beau en croisant les doigts pour que les carrés ne se voient presque plus à la fin.
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me | Conseil : si c'est comme pour les murs, le brillant-brillant est à conseiller uniquement sur les surfaces -vraiment- lisses. (regarde sur tous tes exemples)
domingo chavez |
|
Mr Wize | C'est ce que je me disais, il sera lisse vu le temps que je vais passer à le poncer mais il ne sera pas sans défauts et surtout aura toujours ses carrés donc le satiné reste la solution la plus sage je pense --------------- Mon Feed-back |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:25:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |