| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:17:52 ![]() ![]() |
erickkk | C'était dans le val d'oise, même pas un pb de transport Message édité par erickkk le 18-05-2010 à 00:50:52 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
kisuij |
Et alors, tu en pense quoi du design dans les mac do dans les pyramides en verre dans les musés ? Message édité par kisuij le 18-05-2010 à 00:53:52 |
Mr Wize | Bien joué Chavez, excellent photo reportage, le lounge te va à râvir, la panini était également dans son élément --------------- Mon Feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Manque plus que des Panton ou des Tulip dans un coin cuisine et le compte est bon Mais bon, dès que tu fais un peu attention, c'est courant dans pas mal de séries. De mémoire, dans V par exemple, on a aussi droit à la banquette Barcelona, aux chaises Tulip, ... (à noter que ces éléments sont présents sur le vaisseau spatial extra-terreste Message édité par the veggie boy le 18-05-2010 à 12:31:28 --------------- blacklist |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le vieux V ou le nouveau? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le nouveau quand tu compares avec le travail fait dans les années 60/70 pour les James Bond par exemple... http://www.wallpaper.com/gallery/i [...] n/17050629 Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-05-2010 à 15:01:25 --------------- blacklist |
TheHitman aka Rienabatman. | en allant faire un tour sur ce site j'apprend que la lampe Sorella visible dans Space 1999 serait bientot réédité chez Nemo Cassina. youpi !
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:04:12 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Meowin83 | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kisuij | Quelqu'un pourrait me dire si cette table basse est connue car je la trouve très sympa et j'ai un plan par des connaissances qui disent l'avoir achetée dans un salon du meuble design en Italie. J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai rien vu dessus. Mais bizarrement dans un soft 3D que j'ai, je l'ai trouvé en objet 3D à télécharger. Donc elle doit être un peu connue. Le support est en tube métalliques recouverts de matière plastique et le plateau est en verre de 3 mm. Voici la vue 3D :
|
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 18-05-2010 à 23:07:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheHitman aka Rienabatman. |
go topic montres ! c'est quoi la vespa sur la cheminée ? Message cité 2 fois Message édité par TheHitman le 18-05-2010 à 23:55:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Dkiller | Go topic bazar |
kisuij |
Merci, je crois que c'est Alanda, en tous cas c'est avec ce nom que google me propose une correction. D'ailleurs, le piètement est impeccable, mais je me demandais si c'était possible de restaurer le plateau qui parait'il est en cristal ??? Il fait quand même 20 mm d'épaisseur par 120x120 donc à refaire complètement ça risque de me couter un rein... Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 19-05-2010 à 09:51:23 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la table de salon d'un couple d'amis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
gonc |
kisuij |
20 j'exagère peut être, plutôt 15 mm de mémoire. Mais oui, je vais foncer, j'adore cette table.
|
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez | J'ai pas pu trouver mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 20-05-2010 à 09:08:56 |
erickkk | Ma nouvelle table !
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
TheHitman aka Rienabatman. | pietement a tomber par terre, je surkiffe |
erickkk | Are you kiding ?
Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 20-05-2010 à 01:48:45 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
erickkk | You're welcome Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 20-05-2010 à 09:42:29 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |