| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:00:07 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-05-2010 à 23:15:08 |
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une idée de petite table ronde pas trop cher pour aller avec des panton ? (oui je sais pas trop cher et ce topic ça va pas ensemble |
eamesimport "That's Understatement" |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es bourré? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" | nope.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zaib3k |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-05-2010 à 10:49:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais j'ai été lurker cette table, je pense la prendre avec 2 imitations panton noir Message édité par btbw03 le 09-05-2010 à 10:59:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:59:16 ![]() ![]() |
outlaw6 |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hérétiques ! infidèles ! et la chaise qui ira très bien avec, on va pas chipoter hein.
bah quoi, s't'une tulipe sans trop de diff sur l'aspect général. Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 09-05-2010 à 14:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:40:44 ![]() La deuxième tulipe elle rosque des bébés phoques, donc je suppose que la première est la Ikea ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 89€ de fdp ikéa, se font pas chier ....
Message édité par btbw03 le 09-05-2010 à 14:11:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu découvres les copies chinoises ? --------------- blacklist |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne m'intéresse au mobilier "design" que depuis 2 semaines |
TheHitman aka Rienabatman. | Ma mère est passé au showroom KNOLL Bd StGermain pour dire bonjour aux anciens collègues. Elle a appris que les carrières de marbre en italie commencent à sérieusement s'épuiser. Ils faut donc s'attendre à ce que dans un avenir proche, la provenance et la qualité des marbres utilisés pour leurs meubles changent et que la cote des anciens modèles grimpent. Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 09-05-2010 à 15:22:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je sais imitation pas bien tout mais que penser de : |
TheHitman aka Rienabatman. | http://www.countrylife.co.uk/prope [...] shire.html
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
|
|
gonc |
TheHitman aka Rienabatman. | le rapport c'est qu'ici c'est pas le topic des copies pas cher pour faire genre. Ici on essaye de développer le goût pour les beaux objets, pas les pseudos trucs qui ressemblent à. y'a des trucs interessants chez ikea mais franchement, cette pseudo table tulipe en plastoc, c'est un vomitif. y'a de très bonne affaires sur le marché de l'occasion, moi aussi je suis passé par le "pas cher qui ressemble" faut lire le topic un peu, voir de quoi ça parle, je pense pas être le premier a avoir une poussée d'acné à la vue de ces horreurs qui ressemblent à. Surtout que niveau copie, on a vu mieux en ce qui concerne les saarinen. la licence n'étant plus exclus à knoll et les usines en italie, y'a moyen d'en trouver à des prix "raisonnables" sans pour autant se rabattre sur du kahkah. Et c'est pas une question d'élitisme. Après je m'en fous si ton but c'est de meubler ton appart style design, j'ai aussi des meubles ikea chez moi et du kartell trouvé dans les poubelles. et je me foutais pas de ta gueule, je prend la peine de t'éclairer sur le sujet, faut pas se sentir agresser comme ça. Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 09-05-2010 à 21:32:04 |
gonc | Faut te calmer.
|
helmuth |
|
gonc |
|
TheHitman aka Rienabatman. | qui c'est qui voulait une table ronde déja ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheHitman aka Rienabatman. | et comme quoi chui pas salaud :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bcp mieux Message édité par btbw03 le 10-05-2010 à 00:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |