Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  885  886  887  888  889  890
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°19517247
domingo ch​avez
Posté le 15-08-2009 à 20:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca vaut les 180 € demandés ?  

Tu as quelle couleur ? Je me tâte pour le modèle Glam Red qui irait bien avec nos teintes dans le living.  [:transparency]  

http://www.multipot.ch/graph/Multi [...] ramide.jpg

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 20:08:59  profilanswer

n°19517436
Mr Wize
Posté le 15-08-2009 à 20:38:21  profilanswer

Sympa les dernières pages, y'a eu du vrai débat, c'est assez rare ici :o

J'aime aussi, tu peux mettre un lien si elle a une galerie ou un site, je cherche un truc du genre :hello:

---------------
Mon Feed-back
n°19517748
vigneuxams​terdam
Posté le 15-08-2009 à 21:32:39  profilanswer

kun a écrit :

j'en ai un :o

ca roxx des ours devant le prisu  :love:  

edit: à ceci près que la lumière du pot en LED est trop puissante pour faire ambiance et en plus fait mal aux oeuils. Du coup, elle reste éteinte 100% du temps :o :D

Le notre est tout le temps allumé, c'est lui qui fourni la lumière dans l'entrée :)

n°19518909
4bis
Posté le 16-08-2009 à 00:24:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 4bis le 16-08-2009 à 00:24:59
n°19520104
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-08-2009 à 04:02:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ca vaut les 180 € demandés ?

Tu as quelle couleur ? Je me tâte pour le modèle Glam Red qui irait bien avec nos teintes dans le living.  [:transparency]

http://www.multipot.ch/graph/Multi [...] ramide.jpg

non pas vraiment - c'est honteusement cher :D - mais bon en meme temps, c'est super joli et ca rend son office

et le glam -  a moins qu il ait baisse est plus cher je crois plutot autour de 210 - à moins que mes souvenirs me tropent ca fait deja 2 ans que je l ai alors je peux me gourationner

glam noir/gris

Message cité 1 fois
Message édité par kun le 16-08-2009 à 04:05:09
n°19520105
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-08-2009 à 04:03:11  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Le notre est tout le temps allumé, c'est lui qui fourni la lumière dans l'entrée :)

comme quoi les gouts et les couleurs  :jap:  

je trouve la lumiere fournie particulierement desagreable personnellement  :p

n°19520479
vigneuxams​terdam
Posté le 16-08-2009 à 10:42:21  profilanswer

Pas dit le contraire, mais on vit pas dans l'entrée ;)

n°19520716
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-08-2009 à 11:42:53  profilanswer

Vous auriez des adresses de chouettes tapis pour une chambre d'enfant?  :)

n°19520852
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-08-2009 à 12:12:37  profilanswer

kun a écrit :

mais bon pour répondre à ta question: ça coûte moins cher de faire soi même que de rémunérer le travail des autres  [:spamafote]

c'est universel en plus

Ca dépend de son propre taux horaire et de sa flexibilité... pour un médecin, ça sera peut être plus interessant de faire quelques consultations de + plutot que de passer tous les soirs d'une semaine à raboter, poncer, assembler, laquer pour un résultat incertain.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-08-2009 à 12:15:38
n°19520936
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-08-2009 à 12:30:29  profilanswer

philibear a écrit :

Ca dépend de son propre taux horaire et de sa flexibilité... pour un médecin, ça sera peut être plus interessant de faire quelques consultations de + plutot que de passer tous les soirs d'une semaine à raboter, poncer, assembler, laquer pour un résultat incertain.

ben c'est bien la raison pour laquelle je n'ai aucune intention de le faire moi même  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 12:30:29  profilanswer

n°19522459
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-08-2009 à 16:56:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

Vous auriez des adresses de chouettes tapis pour une chambre d'enfant?  :)

Je vais régulièrement dans ce magasin qui se trouve dans mon quartier : http://www.cestmachambre.fr/  
C'est un peu cher mais c'est vraiment, vraiment, très joli. Ne te fie pas au site, il n'est pas du tout à la hauteur des articles disponibles en magasin :)

n°19526144
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-08-2009 à 23:42:43  profilanswer

sonia a écrit :

Je vais régulièrement dans ce magasin qui se trouve dans mon quartier : http://www.cestmachambre.fr/  
C'est un peu cher mais c'est vraiment, vraiment, très joli. Ne te fie pas au site, il n'est pas du tout à la hauteur des articles disponibles en magasin :)

toujours le même quartier?  :)  
vais je attendre qu'il soit sorti pour voir ça? bon déja je vais voir le site  :jap:

n°19530545
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-08-2009 à 13:50:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

toujours le même quartier?  :)  
vais je attendre qu'il soit sorti pour voir ça? bon déja je vais voir le site  :jap:

A peu de choses près, oui. Je suis plus proche des Archives maintenant :)  
Le site est vraiment nul mais il y a réellement des trucs très très mimi là-dedans.

n°19531330
domingo ch​avez
Posté le 17-08-2009 à 14:43:08  profilanswer

kun a écrit :

non pas vraiment - c'est honteusement cher :D - mais bon en meme temps, c'est super joli et ca rend son office  

et le glam -  a moins qu il ait baisse est plus cher je crois plutot autour de 210 - à moins que mes souvenirs me tropent ca fait deja 2 ans que je l ai alors je peux me gourationner

glam noir/gris

J'hésite.  [:transparency]  

J'aime bien le concept, mais 200 € pour une multiprise en forme de seau en plastique lumineux, ça me défrise. [:pingouino]

Et pourtant je suis le premier à craquer pour des choses futiles et chères.  :o  

Rassure moi, la finition est bonne pour ce prix ?  :sweat:

---------------
n°19532930
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-08-2009 à 16:43:19  profilanswer

sonia a écrit :

A peu de choses près, oui. Je suis plus proche des Archives maintenant :)  
Le site est vraiment nul mais il y a réellement des trucs très très mimi là-dedans.

merci pour l'idée en tout cas  :)

n°19533031
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2009 à 16:50:06  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'aime bien le concept, mais 200 € pour une multiprise en forme de seau en plastique lumineux, ça me défrise. [:pingouino]

y a le multibook sinon  :whistle:  

http://www.rotaliana.it/en/product.php?lamp_id=76

et oui, encore heureux  :D  

n°19533118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 16:56:55  profilanswer

C'est vendu combien le multibook ? :o

Ceci étant, ça me donne envie de bricoler un truc dans le genre.
Oh probablement pas from scratch, je n'en ai absolument pas les compétences ; mais détourner un objet pour le transformer en multiprise un peu sympa, et camouflée, yaisse. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19533824
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2009 à 17:57:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh probablement pas from scratch, je n'en ai absolument pas les compétences ; mais détourner un objet pour le transformer en multiprise un peu sympa, et camouflée, yaisse. :)

une paille, 215 €  :o  

http://www.madeindesign.com/prod-M [...] black.html

voilà et le glam est bien à 215 € aussi, j'ai encore toute ma teuté :o

http://www.madeindesign.com/prod-M [...] 00071.html

la version PD2POV est à 190 €  :whistle:  

http://www.madeindesign.com/prod-M [...] 00070.html

n°19533931
domingo ch​avez
Posté le 17-08-2009 à 18:09:11  profilanswer

kun a écrit :

une paille, 215 €  :o  

http://www.madeindesign.com/prod-M [...] black.html

voilà et le glam est bien à 215 € aussi, j'ai encore toute ma teuté :o

http://www.madeindesign.com/prod-M [...] 00071.html

la version PD2POV est à 190 €  :whistle:  

http://www.madeindesign.com/prod-M [...] 00070.html

Pas fan du Multipbook. :/

De quel couleur sont les LED du Glam ?  [:transparency]

---------------
n°19533941
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2009 à 18:10:24  profilanswer

blanches

et éblouissantes (au mauvais sens du terme :/)

n°19533953
domingo ch​avez
Posté le 17-08-2009 à 18:11:34  profilanswer

Maitre, tu veux bien prendre une photo de ton Multipot en situation ?  [:easyupper]

---------------
n°19534421
parappa
taliblanc
Posté le 17-08-2009 à 18:55:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai voulu faire ça pendant des mois... Et puis finalement j'ai reçu un multibook en cadeau à Noël. :D
Esthétiquement c'est pas mal, encore que je préfère le multipot personnellement. L'espèce de décoration sur le dessus est pas franchement à mon goût, et la possibilité de mettre une photo éclairée... Bah, c'est gadget et c'est pas beau.
Au delà de ça l'éclairage blanc est bien pratique, l'affichage de l'heure et de la date est clairement la fonction principale du nôtre, et la possibilité de ranger des chargeurs dedans est intéressante... Par contre s'il y a bien 3 prises à l'intérieur, l'orientation de celles-ci fait qu'il n'est que rarement possible de charger plusieurs choses en même temps (sans doute que nos chargeurs se ressemblent trop...)

n°19541880
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 12:22:42  answer

Bonjour

Lurkeur du topic depuis longtemps, je me retourne vers vous pour l'installation d'une tv dans la salle de bains. En fait, je voudrais installer une baignoire balnéo et une douche hydromassante. J'ai chercher un peu sur Google, mais je n'ai pas trouver grand chose, hormis un site hollandais qui font ceci. Quelqu'un a ça chez lui ? Ou quelqu'un peut-il m'aider ?

n°19541900
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 18-08-2009 à 12:24:54  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Maitre, tu veux bien prendre une photo de ton Multipot en situation ?  [:easyupper]

Docteur, tu veux bien prendre une photo de ton Big-Bang en situation ?  [:easyupper]

:o

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19541959
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 18-08-2009 à 12:31:43  profilanswer

Regarde D&CO d'hier soir sur m6replay, ils installent un miroir de SdB qui fait écran TV également. ça fait très beauf, mais bon chacun ses goûts (de merde, en l'occurrence :o).

A ce propos certains ont vu l'émission ? je n'aime pas particulièrement la présentatrice mais ils font souvent un putain de bon boulot [:implosion du tibia] On retrouve pas mal de mobilier présenté sur ce topic d'ailleurs :D Quoi que c'était hier un peu trop bling bling.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°19542057
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 12:41:13  answer

Oui j'ai vu l'émission hier soir ;) Je vais vu ce mirroir/tv mais je ne suis pas trop fan :(

n°19542247
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2009 à 12:59:18  profilanswer

Comment peut-on se plaindre de la beaufitude de cette émission alors que justement, ce sont les beaufs qui la regardent? :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19542981
Lomba
Posté le 18-08-2009 à 14:05:08  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Regarde D&CO d'hier soir sur m6replay, ils installent un miroir de SdB qui fait écran TV également. ça fait très beauf, mais bon chacun ses goûts (de merde, en l'occurrence :o).

A ce propos certains ont vu l'émission ? je n'aime pas particulièrement la présentatrice mais ils font souvent un putain de bon boulot [:implosion du tibia] On retrouve pas mal de mobilier présenté sur ce topic d'ailleurs :D Quoi que c'était hier un peu trop bling bling.

On n'a pas la même notion du "bon boulot" alors. Je n'ose imaginer le résultat en plein jour avec une lumière naturelle. Vu la vitesse de réalisation, faut pas rêver.
Le seul truc qu'on peut leur reconnaître dans l'émission d'hier soir, c'est d'avoir solutionné le handicap de la fille avec des choses très bien imaginées. Pour le reste, bah c'est D&CO quoi, la seule déco qui peut te rendre aveugle.

Message édité par Lomba le 18-08-2009 à 14:05:29
n°19543203
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:20:44  answer

Dilat Larath a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est beauf...  [:delarue3]  
Un tentiné bling bling certes.
Mais bon, pour ceux qui aiment mater la téloche dans leur SdB, why not.  

n°19543265
Dilat Lara​th
Posté le 18-08-2009 à 14:25:05  profilanswer

J'aime pas vraiment voir des télé partout, ou des salons aménagés autour d'un écran. Je supporte de moins en moins ça en fait. Comme manger avec la télé, je trouve ça nullissime. Idem dans la salle de bain en fait. Je suis encore étudiant sans logement propre et sans le sou, mais plus tard j'aimerai soit une pièce télé séparée, soit un écran caché ou en tout cas bien intégré et qui ne soit pas au centre de tout.

Je suis pas clair, mais je me comprends :o

---------------
n°19543285
Mr Wize
Posté le 18-08-2009 à 14:26:18  profilanswer

Certes mais de là à dire que c'est beauf...

Idem pour les critiques sur Déco, pourquoi regardez-vous dans ce cas ?

---------------
Mon Feed-back
n°19543308
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2009 à 14:27:40  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'aime pas vraiment voir des télé partout, ou des salons aménagés autour d'un écran. Je supporte de moins en moins ça en fait. Comme manger avec la télé, je trouve ça nullissime. Idem dans la salle de bain en fait. Je suis encore étudiant sans logement propre et sans le sou, mais plus tard j'aimerai soit une pièce télé séparée, soit un écran caché ou en tout cas bien intégré et qui ne soit pas au centre de tout.

Ben pour le coup c'est typiquement le but de l'écran miroir hein [:fing fang fung]

---------------
n°19543326
ftikai
Posté le 18-08-2009 à 14:28:35  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le plastique couleur noir du dessus est brillant.  Les clés et les pièces de monaies qu'on y dépose à la longue finissent par laisser des marques.

Les prises à l'intérieur du pot, disposées en étoile est juste juste.  Si on a une prise-transfo un peu grande, ça pourrait empièter sur celles d'à côté.

Sinon, au début, j'avais peur que 4-5 prises-transfos enfermées ensemble finissent par chauffer et mettre le feu au pot.  Au final, il ne s'est rien passé.  Et puis, il faut quand même faire un peu de ménage des câbles à l'intérieur si on veut faire entrer tout de dans.

J'ai eu en cadeau le modèle couleur argent.

n°19543330
Dilat Lara​th
Posté le 18-08-2009 à 14:28:48  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Certes mais de là à dire que c'est beauf...

la télé (au sens de la majorité de son contenu) c'est de l'abrutissement et de la pub. Donc c'est beauf. [:elessar53]

Mr Wize a écrit :

Idem pour les critiques sur Déco, pourquoi regardez-vous dans ce cas ?

On peut regarder et critiquer non ? je ne vois pas la contradiction.

---------------
n°19543352
Dilat Lara​th
Posté le 18-08-2009 à 14:30:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben pour le coup c'est typiquement le but de l'écran miroir hein [:fing fang fung]

oui oui, mais là c'est le coté SdB en fait qui me gène :D Pourquoi pas dans les chiottes non plus, ou alors un écran collé à 12 cm du visage afin d'avoir ça en pleine tronche toute la journée ?

---------------
n°19543403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2009 à 14:34:00  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

la télé (au sens de la majorité de son contenu) c'est de l'abrutissement et de la pub. Donc c'est beauf. [:elessar53]

Regarder TF1 ou M6, oui. Pas "la télé".

---------------
n°19543412
fiend41
why not !
Posté le 18-08-2009 à 14:34:27  profilanswer

bonjour... un peu de mal à m'orienter vu la quantité de topics ^^ mais celui-ci semble le plus coller

quelles sont les sociétés type  darty/conforama/but/carrefour, etcc   qui livreraient gratuitement sur paris ??   si oui quel délai moyen prévoir sur paris ?

merci :)

n°19543422
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2009 à 14:35:01  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

oui oui, mais là c'est le coté SdB en fait qui me gène :D Pourquoi pas dans les chiottes non plus, ou alors un écran collé à 12 cm du visage afin d'avoir ça en pleine tronche toute la journée ?

Je suis d'accord avec ça, mais c'est pas l'écran miroir qui est beauf, c'est l'utilisation qui en est faite dans le cadre de l'émission.

---------------
n°19543427
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2009 à 14:35:34  profilanswer

Une seule solution -> aller voir sur leurs sites webs respectifs.
Si pas d'indication, les apeller.
De rien.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19543430
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-08-2009 à 14:35:36  profilanswer

fiend41 a écrit :

bonjour... un peu de mal à m'orienter vu la quantité de topics ^^ mais celui-ci semble le plus coller

quelles sont les sociétés type  darty/conforama/but/carrefour, etcc   qui livreraient gratuitement sur paris ??   si oui quel délai moyen prévoir sur paris ?

merci :)

Paris ?  
Gratuit ?  
Mouhahaha.  

n°19543545
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:48:53  answer

Dilat Larath a écrit :

Non, si tu es très clair. Ce sont tes goûts, y'a pas de prob.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  885  886  887  888  889  890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)