| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ca fait un peu space age je trouve.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:45:23 ![]() ![]() |
Dkiller | + 1 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:47:16 ![]() |
4bis |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi mônsieur, je suis passé aux asiatiquités... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
4bis |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:53:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:54:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Je me fais livrer, monsieur..
4bis |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:13:07 ![]()
Le style NY c'est plus des stickers+posters+recouvrement imprimé qu'un style de meuble en particulier. Moi je verrai bien au dessus du canapé une photo de NY dans son cadre noir en longueur (alors la t as le choix standards : Bridge, downtown, taxi, statue of liberty ecc), noir et blanc ou un accent de couleur (jaune taxi, rose, dependant de ce que tu aimes). Une jeté en lin gris urbain sur le canap' avec coussin USA, ou I Love NY, USA flag ecc ... Stickers sur le mur aussi pourquoi pas. Concernant les murs, une peinture a l'essuyé dans les teintes urbaines ca pourrait le faire. Un truc que perso j'aime c'est aussi 3 horloges avec l'heure de PARIS, NY, TOKYO.
Un terme générique qui veut rien dire ... aujourd'hui on melange du roccoco avec de l'épuré blanc laqué brillant donc bon ... Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 17:14:20 |
kun Power, Beauty and Soul | au dessus du canap, une photo de Malo |
kun Power, Beauty and Soul | moi j ai blue sky dans ma chambre en face de mon lit |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:24:36 ![]()
|
4bis |
ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit Message édité par kun le 14-08-2009 à 17:34:50 |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:44:05 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
domingo chavez | Quelqu'un se souvient il de la référence du pot multiprise ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Trouvé !
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
j'en ai un ca roxx des ours devant le prisu edit: à ceci près que la lumière du pot en LED est trop puissante pour faire ambiance et en plus fait mal aux oeuils. Du coup, elle reste éteinte 100% du temps Message cité 1 fois Message édité par kun le 15-08-2009 à 19:59:28 |
domingo chavez | Ca vaut les 180 € demandés ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |