| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:24:24 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
ftikai | Je me demande si la Pléade peut aller sur un biblio design... |
Leg9 Fire walk with me | J'ai le même problème avec mes femmes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 13-01-2009 à 11:34:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ftikai |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:36:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
domingo chavez |
|
kun Power, Beauty and Soul |
j ai suivi le chemin oppose finalement enfin une voie mediane qui est devenue opposee: j ai pris une bibli en 3 elements juxtaposés dont les deux à gauche sont fermes par des portes en verre teinté et une 3eme partie laissant voir les livres resultat des courses je ne peux plus voir les livres en peinture et j ai commande une 3eme partie pour cacher ces bouquins je garde la partie decouverte à la cave pour le jour ou je serai dans un apparte plus grand et que je mettrai juste qq elements de deco dedans, plutot que des tripotees de bouquins Message édité par kun le 13-01-2009 à 11:46:21 |
tu viens de me donner une idée : Message cité 3 fois Message édité par pastor le 13-01-2009 à 11:48:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
domingo chavez |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
ellington 88-keys |
cassebrik RIP upsa |
|
domingo chavez | Je viens de voir ça chez BO Concept.
Je trouve ça très sympa. Apparemment l'étagère est basé sur un module de 102,5 x 102,5 x 23 à 549 €.
Il me faudrait donc 4 modules, comme sur la photo. Du coup, j'aurai une bibliothèque de 205 x 205 x 23 pour 2200 €. Pas mal du tout. A voir en vrai. http://www.boconcept.fr/Default.as [...] himageid=0 Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-01-2009 à 13:59:24 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Kalymereau This is not a method | 500 euros le m2 d'étagères en panneau de particules --------------- rm -rf internet/ |
c'est le meme que ikea sauf qu'ils l'ont mis a 90° , ce qui le rend moins élancé / élégant.... non.... en fait rien ne vaut l'original a 2000€ Message cité 2 fois Message édité par pastor le 13-01-2009 à 15:26:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien le dernier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pas mal, ça me fait vaguement penser à la BnF |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 13-01-2009 à 16:43:10 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
domingo chavez |
domingo chavez | Ca aussi j'aime bien. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
statoon Enjoy the silence | en meme temps ca étouffe vite une piece un meuble pareil ... a moins d'avoir un salon de 60m²... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ellington 88-keys | Dans la séries "formes à la con pour ruiner ses bouquins":
domingo chavez |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon une étagère que j'aime bien :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-01-2009 à 18:35:54 |
ellington 88-keys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |