Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contacter un site de vente anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacter un site de vente anglais

n°26448022
orchere
Posté le 14-05-2011 à 11:40:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais acheter des fournitures d'art sur un site de vente anglais, mais étant mon niveau dans cette langue, je galère un peu, c'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de quelques âmes charitables.
 
En fait, j'essaie de leur envoyer un mail pour savoir si leur promotion est valable également sur les pays étrangers, et déjà là j'ai du mal pour les formules de politesse: laquelle serait le plus adaptée ?
 
Et j'ai peur de bourrer mon mail de fautes, le contenu :
J'aimerais leur demander si leur offre pour laquelle on a une remise de 20% et un envoi gratuit pour un achat de plus de 150$ fonctionne également à l'étranger, ou même si il y a des frais d'expéditions supplémentaire. Et si l'offre d'envoi gratuit n'est plus valable, j'aimerais une approximation du prix d'envoi.
J'ai déjà commencer à écrire quelque chose, mais je bloque sur pas mal d'expressions, je m'en remet donc à vous.
 
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 11:40:02  profilanswer
 

n°26448735
orchere
Posté le 14-05-2011 à 13:36:03  profilanswer
 

Est-ce correct si j'envoie :
 Hello,
I would like to know if this offer “20% off plus free shipping”  can also be applied to my order (probably about 200$), as I live in France.
You wrote they are some additional shipping charges to international , so I would like to know how much is the shipment approximately ?
I would really appreciate if you could answer before this offer’s end, thanks a lot.
Best regards.
Je ne sais pas si je dois écrire ça plus formellement ou non, et s'il y a des fautes...

n°26448780
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2011 à 13:44:42  profilanswer
 

C'est pas mal , en revanche il serait bien de terminer ton post par "fuck you rosbeef" qui est un terme de politesse particulièrement apprécié par nos amis anglo-saxons  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 14-05-2011 à 13:44:54

---------------
Ma cinémathèque
n°26448827
orchere
Posté le 14-05-2011 à 13:56:25  profilanswer
 

Ca m'étonnerais xD !
C'est donc si mauvais que ça ?

n°26448881
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-05-2011 à 14:05:13  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est pas mal , en revanche il serait bien de terminer ton post par "fuck you rosbeef" qui est un terme de politesse particulièrement apprécié par nos amis anglo-saxons  [:julm3]


[:rofl] Ce serait énorme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contacter un site de vente anglais

 

Sujets relatifs
sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre eArnaque sur la vente de ma voiture ?
Qu'est ce qui fait que l'anglais est une langue facile à apprendre ?Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontresnouveau site de rencontre totalement gratuit
Ma première vente : Peugeot 308 Premium packLa vente de Skyrock...
Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occazInscription site anglais
Plus de sujets relatifs à : Contacter un site de vente anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR